En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Cc maud sa va ? Moi ko je fais que des cauchemard ..

merci maud j'attends là mais pas facile chui réveillée depuis 5h du mat et g faim jme sens mal
normalement elle arrive a 7h3O

nicky tu dors mal ?

Oui je dors mal en ce momen je fais des cauchemars ....

coucou les filles bon debut de semaine a toutes !
Il est beau ce petit bonhomme !...
Pour l'homéo tu peut en prendre mais avec l'avis d'un medecin !....Moi j'en est eu pou ma 2 eme je c'est pas si sa ma aider vraiment en tout cas l'infection urinaire elle oui !...
J'ai aussi eu de l'acuponcture pour ma 1ere pendant l'accouchement pour lui faciliter le passage elle ma poser des aiguille sur les doigt de pied mais c'est la cata il on du venir la chercher en ventouse !

Pour moi les filles j'ai vraiment un souci !...Que dire si vous pouvez m'aider ce serai simpas !

Depuis vendredi je me sens pas trop en forme mal au ovaire ,le ventre gonfler et une lourdeure dans le bas ventre parfois la tete qui tourne ainsi que des sentation d'envie de vomir ,j'ai penser a une gastro mais je doit pas courire au toilette , a un kyste car j'en avais deja et les meme sentation ou bien un ++ mais normalement je doit ovuler demain mais en prenent de l'acide follique je c'est pas ....Et normalement les RR qui viennent le 22 !...Quand penser vous ? Je suis perdu et sa m'enbete beaucoup

re les filles prise de sang ok ouf

tania je ne saurais koi te dire......trop peu d'expérience en la matiere
attends un peu et fais un test non ????

les filles je voulais vos avis aparement le cocoon baby est vraiment génial a entendre les mamans et je voulais savoir si le doomoo sur aubert c'est vraiment le meme ou vaut mieux le cocoon baby de peg perego et si non ou acheter le cocoon baby ????

Coucou les filles ! Comment ça va ce matin passez un bon week , lulu , Émilie Les écho !!!! Vous nous direz!!!!! Le cocoon est terrible je l ai c génial moi je l ai acheter a premaman

Merci beauté ,justement j'ai fait hier un test mais négatif je pense bien que on peut pas encore voir enfin, je ne c'est pas !
J'hésite a faire une PDS je pense je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peut mais sa va etre dure jusqu"au 22!...
Dite moi quand meme si en cas ou la PDS peut etre deja maintenant detecter la grossesse ?

coucou les filles

bon ben plus de gratouille mais impossible de mettre un soutien gorge ca fait trop mal j'ai la poitrine super dure

Coucou les filles !

comment vous aller? désolé j'ai pas eu le courage de tout lire :(

bisous

Non tania si t regle doivent arriver que le 22 la pds sera neg aussi c trop tôt ! Coucou Émilie , to écho aujourd'hui ou demain je sais plus comme lulu doit passer son écho aussi je sais plus qui a lundi et l autre mardi si mes souvenirs sont bon ! Jenny ou tu dois bien avoir mal ? Tu serais pas a nouveau enceinte ?

coucou cav va?il est tro chou valou!!!!
marianne et savanah ca va bien???

lulu tiens nous au courant de l'écho!!!!!je suis impatiente de savoir!!!!

dsl si jai pas tout retenu,des bisous a toute

alex je pense pas j'attend mes regles pour jeudi c'est peut etre ca mais j'ai de grosse douleur aux ovaire ca c'est du au kyst on ma dit la douleur a la poitrine ets super dur je supporte aucun frottement

coucou alex ! comment tu vas ? et ta puce ?

lulu c'est aujourd'hui moi c'est demain ;)

coucou coco tu en es ou toi ma belle ???

hoooo oui sa fait 4 semaines que j'ai pas vu sa bouille ! et puis la famille attend de voir à quoi il ressemble !

est se que l'une d'entre vous à déjà eu son chien qui à disparu ?

CC les filles sa va ?
moi oui le bébé va bien =D
le temps c'est pas trop sa
mais temps qu'il ne pleut pas
tout vas bien

ha ha j'espers que tu vas nous dire dans 2 jours : c'est + !!! tu fait pas de test ?

coralie faut pas y penser c'est pire
moi je me suis dit ca vien ca vien ca vient pas ben un jour ou l'autre eje le serai bien

Retour