En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol LULU arrete c'est pas simpas ^^!....
Yeuh j'ai trop hate de vous rejoindre avec mon ++ pfff
LEs prenom de filles sont super simpas Lola me plait bien ^^
Sinon moi j'aurai aimer une Lou-anne mon mari lui c'est plus amandine mes filles aussi !
En petit mec c'est Arthur !
Pour mes filles pauline c'est papa qui a choisie ensuite camille c'etait moi en souvenir de mon grd pere paternelle je c'est que sa a fait pleuré mon papa quand je lui est dit !...

coucou les filles

comment ca va ?

comme tania et maud hate de vous rejoindre avec un beau ++ et cette fois pou de bon

nous on garde le prenom choisi pour un garcon Julien et une fille on hesite j'aimerai Manuela ( etant espagnole ca me plairai )lui aimerai Jessica

elle doivent arriver jeudi les miennes

ca me fait bizzare sachant qu'on aurai du en etre au meme point

j'en doute pas
la j'y pense beaucoup moin etant occupe pour le bapteme de la fille d'une copine et de rechercher un boulot donc ca m'occupe bien

Inox passe une belle grossesse

Lulu je pensais winnie mais jhesite

Jenny c'est clair on aurai du être au meme stade sa fais relou mais tkt chacun son tour et bientôt le tien .

Pour celle qui sont prête a pondre !! Pensez a nous !!! On a encore du chemin !!!

Aller jembrasse tte celle que j'ai oublier !! Mon fils es feignant depuis 2 jours me donne des petits coup !

coucou le filles, je vois qu'il y as des nouvelles et un nouvo bb en route aussi bravo, je n'ai pas tout lu car comme dab a la bourre...je croit que vous etes nombreuses maintenant, je vais lâcher le post les filles, j'ai essayer de vnir mais je suis larguée a chaque fois, voilà j'ai eue plaisir a venir, je continuerai a lire pour suivre vos aventures de bébé et je repondrai a des questions si je me sent concerné et si je peut vous aider mais voilà la vie fait que je suis over debordée plus le boulot qui reprend...faites nous de bo bébés,

mariane sur facebook et savanah hate de voir bébés...bizouillllllesssssss.
ça me fait bizard de partir..j'ai ma tite larme...

Coucou les filles

Comment Ca va ce matin ?
Ici encore au lit j'ai pas dormi de la nuit je me suis bloque un nerf dans le pied air

J'espère que tout les bebe vont bien pour
Nicky , coco, Lulu , Émilie , sihem

Mariane et Vanessa la fin approche pour vous

Oh non sev je suis dégoutée que tu parte j'espère voir des photos de cacahuètes comme miss qui ne vient plus heureusement qu'il y a Facebook

Coucou les filles j ai tout lu mais moi aussi rien retenue , vous allez toute bien ? Oh non sev je comprend que tu sois déborde moi ça va être pareil après déjà que la j envoie des messages du tel sinon je pourris pas autant venir avec mes 2 loulous , mais passe de temps en temps nous dire commet tu vas et comment t enfants vont !!! Bon je vous bizoute tous on fini de déjeuner et on s en va au parc , on va voir les tontons au manège des que les loulous monte sur les manèges hop c fini plus moyen de rentrer LOL ! Allez bonne matinée les filles

COUCOU
vous allez bien?
sev je suis désolé que tu nous quitte,envoie des photos kan mm!

hier discussion avec le papa ca fait du bien,il est content et il ne réalise pas,ducou pleins de bisous!!!!!!

coucou , coralie c est bien si ton zhomme est content il devait etre sous le choc sur le coup !
je sais pas vous mais moi j arrete pas de dormir une loque humaine !! lol
bonne journée a toutes sous le soleil !!!! hummm que du bonheur !

salut les filles

ma sev :'( je te comprends va avec les trois ta du boulot et pis comme ya beaucoup de nouvelles c'est pas facile de tout suivre !!!!!!!!!!!!!
mais ça va on se voit et on s'écrit sur facebook donc je suis rassurée :) tu vas pas me laisser avant le grand moment !!! :):love1:

alex ça va tu geres pas facile la grossesse avec deux autres pitchounets ! comment vont Diego et la petite Luna ?

les filles j'espere que vous allez tte bien
coralie tu dois etre hyper heureuse !

quant à moi ça va g bien dormi pour une fois hier g eu les résultats de ma derniere prise de sang ! tout est nickel !
ma glycémie par contre est tjrs plus basse que la normale a jeun ou pas !
du coup je ne ferais pas o sullivan mais par contre je me sens faible car souvent trop basse en sucre :(
derniere ligne droite pour nous dimanche je pourrais enfin me relever completement et ne plus me préoccuper de rien et si bébé arive c'est ok :)

Bonjour les filles !....
Comment va ce matin ?
Jenny ben qui c'est on c'est jamais on sera p'etre ensemble pour le ++ LOL
Moi je les attend le 22 on verra bien mais je pense pas Sniff
Emilie ben c'est que du bonheur quand tu peut encore dormir ^^
Coralie je suis super heureuse pour toi ^^et le futur papa !
Bon e vous laisse je vais accompagner mes filles a leurs cours de dance!
Bisou a toutes ^^

Allez courage mariane sa va allez apres ^^!
Je c'est ce que c'est d'etre alieter mais moi sa a durer jusqu'a 5 mois apres vous savez !...MAis comme j'ai deja dit c'est tres dure de le faire au depart car il y a tout qui ce fait pas tout seul alors du coup on ce dit c'est pas grave et apres l'accident on ce dit ben mince j'aurai du !.....Enfin bref dimanche sa va etre bon pour toi !

merci les filles , je vous lis...et je suis sur" les journées de nos bébés" post que j'avis ouvert..j'attends les nouvo bébés avec impatience...héhéhéhé

coucou les filles, comment allez vous ce matin par ce soleil?

Moi ce matin loulou a voulu faire des photos alors hop photos faite elle sont mimi.

Retour