En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tounettesd franchement je pense fort a toi car depuis novembre ca commence a faire long mais la il n'y a vraiment pas le choix

moi heureusement quej'ai une grande armoire, car toutt le monde me ramene des vetement, plus tout ce que j'achete...

pour tout lui mettre faudrat que je le change souvent :)

pour ma mere oui, mes grand parent c le 3eme arriere petit fils, et pour ma belle mere, c le 2eme, pour mon pere et sa famille, c le premier

heureusement que ma belle mere a prit une chambre complete car avec ma petite armoire que j'avai acheter, y'en aurai pass eu assez

Coucou les filles ,

Vous allez TOUTE bien ? Moi sa va , hier j'ai du courir acheter mes casseroles et mes robots , j'ai hâte d'être le mois prochain et commencer a acheter les affaires pour bébé , ma belle mère et ma mère nous offre la chambre et la poussette bebe confort , pour les vêtements je ne prend pas trop au début , car sa pousse tellement vite , et il aura plein de cadeau on es une grande famille de mon coter et surtout du coter de mon zhomme !! Ma soeur et moi on a fait les bebe en meme temps 2 fille en meme temps ( cest moi qui a accoucher la première et la on es enceinte de garson en même temps on accouche a une semaine dintervalle , on va faire du shopping pour bebe ensemble , Ma liste es déjà prête ! ManQue plus qu'as acheter !! Sinon Savannah , Marianne , Jenny , maud, alynna , Sarah , sihem j'espère que sa va bien chez vous , sorry pour celle que jai pas citer bisou bisou

Coucou
Ca va super je retrouve le moral a fond je me remaquille bien et cet âprem rendez vous coiffeur
Les vilaines doivent arriver aujourd'hui trop bien comme Ca un cycle en moin

Ha ben sa fais plaisir tout sa ! J'espère que tu aura un + vite , moi je dois ranger et aller faire les courses sniiiff pas envie !!! Le coiffeur sa va te faire du bien moi j'ai une amie elle ma coiffer dimanche sa fesai longtemps que javais rien fais sa commençait a craindre lol profite du soleil aujourd'hui !

Retour