En Attendant Bebe

Bin tu pourra le sortir a 18 h 19 h a la fraiche mais c pas facil en plein été bon après pas le choix toute façon moi luna est née le 31 mai c pour ca que l aillant vécu une fois en été avec un bb je suis bien contente que ça soit pour octobre

Bin tu pourra le sortir a 18 h 19 h a la fraiche mais c pas facil en plein été bon après pas le choix toute façon moi luna est née le 31 mai c pour ca que l aillant vécu une fois en été avec un bb je suis bien contente que ça soit pour octobre

Re : En Attendant Bebe

Roooooooooooh oui les filles vous imaginez on est les prochaines sur la liste avec mariane!!! allez toutes à vos pronostics... laquelle de nous deux va accoucher en premier?
C'est paradoxal mais il me tarde que ça se finisse, j'ai envie qu'il arrive et en même temps ce gros bidou va me manquer...

Ohhhhhhhhh faut que je vous raconte, hier soir comme il faisait super bon je me suis sur la terrasse avec ma fille et je me suis assisse sur un grand coussin avec plein de billes que nous avons et puis ma fille me dit " maman regarde ça coule entre tes jambes" et là je vois de l'eau couler, je me dis purée je perds les eaux et puis je regarde bien et c'était de l'eau qui était dans le coussin sûrement comme il avait plu 2 jours avant le tissu avais séché mais pas l'intérieur!!!

ohhh purée savannah t as du avoir les boules !!! mais après t as du bien rigolé !!! lol

Et ba sur le coup tu devait pas être rassurer, toute les deux en même temps.
Moi hier soir j'ai regarder une photo de moi quand j'ai appris que j'était enceinte et un photo de aujourd'hui et bas y du changement.

Oui ba je ferais comme sa on vera bien le jour J

moi j'adore vivre l'été au rythme de la douceur :) genre sortir tot le matin rentrer preparer un bon repas avec les legumes du potager :) et l'aprem sieste juska la fraicheur le soir :) lol le vieux cliché lol en meme temps c'est ça la vie du sud :)

mdrrrrrr savannah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais paniquer je crois lol lol

c'est ça qui est fou pas savoir kan on va accoucher !

bon en cas on se dit tte les deux fin avril ça te va ? genre le 28 je sais pas au hasard lol

Mimiche oui moi mi novembre. Tu met deja de la creme solaire ? Moi je vais commencer je veux pas garder le masque de grossesse.lol

Lulu a oui toi lete tu va etre a la fin aiee aller pas de raison sa va etre bien. Pour le voyage dans le sud ton gygy en dit quoi ? Moi cest 1600km donc a mon avis sa va etre non :(

Alex ta pas tord mais enceinte de 6 mois je pense que je vais savourer lol

Vanessa ta du paniquer et apres en rire.
Moi je pense aue cest mariane qui va accoucher avant.

Mariane moi il faut que je sois dehor toute la journnee lol mais je pense que cet ete sa va etre sa car sinon dur dur.

coucou les fille, comment va?

heureusement que je ne suis pas enceinte cette été car la g ressortit le short et le dos nu, et j'ai encore super chaud...

si sa ce trouve, sa sera peut etre moi a accouché en premiere... car ma dpa est prevu une semaine apré savannah et beauté paradis :)

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

il a fait trop chaud hier comme par hasard c'est ici qu'il a fait le plus chaud 31° j'espere qu'aujourd'hui ca sera un peu moins en tout cas c'est pas partie pour :( il fait deja trop chaud

vivement demain 15h45 que je vois la gygy je crois que j'ai jamais autant attendue ce jour lol

bisous bon courage et profitez bien du soleil :))

jai regardé sur internet moi ca serais prévu autour du 18 décembre.
j'aimerais bien l'annoncer a ma mère et a ma belle mère,vou leur avez annoncez quand vous?

2 jour apres que je l'ai su car je travail en famille et il valait mieux qu'il soit au courant car vu comment ca se deroule je suis deja en arret et meme pour mon 1er je l'ai anoncé des que je l'ai su voilou :) biz

2 jour apres que je l'ai su car je travail en famille et il valait mieux qu'il soit au courant car vu comment ca se deroule je suis deja en arret et meme pour mon 1er je l'ai anoncé des que je l'ai su voilou :) biz

c'est sur qu'il valait mieu les prévenir tot.
Mes parents habite loins

Retour