En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

votre avis : dans 2 centre de radiologie jai eu des rdv un jeudi et un lundi prochain,je c'est pas auquelle allé.jeudi on verra juste le sac car juste 3sg,lundi j'orais ptète une chance d'entendre le coeur.
a votre avis j'y vais quand?

Peut être que le rendez vous de lundi prochain tu aura plus de chance de l'entendre.
Vous en pensez quoi les filles?

Coralie, prends le rdv le plus tôt possible au moins tu seras fixée!!! si la grossesse n'était pas bien placée, tu n'aurais pas un taux aussi haut, Maud a fait une grossesse extra utérine et elle avait un taux bas... vas voir 50 pages en arrière, il me semble qu'elle parle de ses taux la miss...

Bon Anniversaire à Emilie!!! :holiday:

Pour l'écharpe de portage, Séverine en est une grande fan!!!

coucou vanessa , bin ecoute ca va super bien et toi ?
trop cool pour ton terrain ! !!! tu dois etre super contente !!!

bin ecoute luna va super bien niveau ventre et tout elle refait normalement et sans douleur c un bonheur pour elle , elle rigole quand elle fait caca , c trop beau a voir , ma pepette elle a tellement souffert ! qu'a chaque caca on est la lol ouéééééé bravo meme pas mal et tout mdr !!!
niveau etat psycho c tout autre chose elle a enormement d'angoisse elle est sous magnesium la journée
et atarax le soir , et meme avec ca elle hurle de peur la nuit alors qu'elle dort dans notre chambre collé a notre lit , le doc a appelé ca des angoisse neuro musculaire , parce qu'elle se tent la nuit et ca lui declenche c angoisse
mais on va y arriver on soigne tout petit a petit

demain rdv gygy 4eme mois
jv demander une echo j'ai des douleurs bizaro depuis 2 semaines et ca passe pas

sinon je sens trop bien bouger bb je me regale

voila je crois que je t fait un ptit topo de tout mdr lol

Je le fait en rentrant a la maison Loulou est pas au courant comme Ca il est pas déçu au cas ou

coucou vanessa , bin ecoute ca va super bien et toi ?
trop cool pour ton terrain ! !!! tu dois etre super contente !!!

bin ecoute luna va super bien niveau ventre et tout elle refait normalement et sans douleur c un bonheur pour elle , elle rigole quand elle fait caca , c trop beau a voir , ma pepette elle a tellement souffert ! qu'a chaque caca on est la lol ouéééééé bravo meme pas mal et tout mdr !!!
niveau etat psycho c tout autre chose elle a enormement d'angoisse elle est sous magnesium la journée
et atarax le soir , et meme avec ca elle hurle de peur la nuit alors qu'elle dort dans notre chambre collé a notre lit , le doc a appelé ca des angoisse neuro musculaire , parce qu'elle se tent la nuit et ca lui declenche c angoisse
mais on va y arriver on soigne tout petit a petit

demain rdv gygy 4eme mois
jv demander une echo j'ai des douleurs bizaro depuis 2 semaines et ca passe pas

sinon je sens trop bien bouger bb je me regale

voila je crois que je t fait un ptit topo de tout mdr lol
Tant mieux pour luna, je suis contente... tout ça par l'incompétence de médecins... pour les angoisses il t'a dit en combien de temps elles allaient passer?
Déjà l'écho du 4ème mois, rooooooooooh que le temps passe... Tu nous dis demain dés que tu rentres du doc!!!
Oui on est très content pour le terrain, maintenant à nous la galère de la construction!!!
contente pour toi inox
jenny tu nous dit quand tu fait le teste
moi aussi toujours rien
:10-sad: Et ça va quand même, tu n'as pas trop de douleurs ou de symptômes prémenstruels?
Délai J'en fait un je fait que vomir et dormir avec des pertes blanches
Coucou, Ce ne pourrait pas être comme la dernière fois ou ton corps n'avait pas éliminé toutes les hormones?
Je viens de percuter sur ton post.
C'est bizzar car je prend la pillule et en ce moment j'ai des gêne des nosees de grosses perte blanche également et très très mal au sein! Je n'est jamais eu d'enfant. J'ai été enceinte mais pas a terme et j'ai jamais eu ça au par avant. Vous savez ce que je peux avoir? :/ bisou
Bonjour, soit un petit déréglement soit une grossesse, fait un test , tu en as des pas cher ... c'est pas ce que ça coûte au moins tu seras fixée

Je le fait en rentrant a la maison Loulou est pas au courant comme Ca il est pas déçu au cas ou

Jenny, je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure du post ... mais il n'est pas possible que ton corps réagisse à ta fc? je veux pas te faire de peine ma belle, mais comme on l'a déjà dit on est attachée les unes aux autres et je voudrais pas que tu sois une nouvelle fois déçue... tu n'irais pas voir ton généraliste plutôt?

total tu l'as dit bourré de medocs pendant 5 mois alors qu'il fallait juste un regime alimentaire pour allergique avec lait medicalisé!!!enfin j'ai trouvé un docteur au top mnt je le lache plus !

non demain pas d'echo c la visite du 4eme mois , mais moi je vais lui demander , j'ai des douleurs qui sont trop souvent presente et qui sont pas normales du tout donc je veux verifier ca

vous savez deja ce que vous voulez comme style de maison tout ca?

Ah qu'est ce que tu as comme douleurs?

Pour la maison oui on sait ce qu'on veut, on va allez voir un architecte pour les plans et le permis de construire, à chacun son métier et nous on y pige pas grand chose :gni:

Jenny, je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure du post ... mais il n'est pas possible que ton corps réagisse à ta fc? je veux pas te faire de peine ma belle, mais comme on l'a déjà dit on est attachée les unes aux autres et je voudrais pas que tu sois une nouvelle fois déçue... tu n'irais pas voir ton généraliste plutôt?

Je lai pas encore achete le test et j'y réfléchi et j'ai peur de le faire je suis pas prête honnêtement je tourne en rond et me pose des questions j'ai essaye d'appeler le Gyneco pour savoir si Ca venai pas du kyst ou quoi mais Ca ferme a 16h le standar je veux faire leur horaire aussi LOL

je pensais pareil pour jenny que peu etre son corps etait tout chambouler , mais attention je lui souhaite un bo + hein , mais faudrait pas qu'elle soit decue !!

bin j'ai des douleurs des spasmes depuis 2 semaines en bas du ventre comme si j'allais avoir une gastro enterite mais en fait non rien du tout
ca me spasme le ventre mais je sens que ca vient du colon , mais pk ca ?
a cause de ma dilatation au rein ou pb je sais pas
mais ca commence a me foutre la peur

je pensais pareil pour jenny que peu etre son corps etait tout chambouler , mais attention je lui souhaite un bo + hein , mais faudrait pas qu'elle soit decue !!

bin j'ai des douleurs des spasmes depuis 2 semaines en bas du ventre comme si j'allais avoir une gastro enterite mais en fait non rien du tout
ca me spasme le ventre mais je sens que ca vient du colon , mais pk ca ?
a cause de ma dilatation au rein ou pb je sais pas
mais ca commence a me foutre la peur

Moi pareil je lui souhaite évidemment un beau + rapidement mais le corps humain peut-être tellement bizarre qu'il vaut mieux attendre un peu...
Ah oui bizarre ton histoire de colon, oh non n'ai pas peur ma belle c'est peut-être tout simplement que bébé commence à prendre de la place et que tes intestins eh bien ils ne savent pas ou se mettre!!!

Je le fait pas les filles jattend

Oui ma belle attends un peu... et ton médecin généraliste, tu peux pas le contacter?

coucou vanessa moi non rien pas une douleur rien du tout
par contre je suis naze en ce moment et toujours les pertes blanche donc peut etre un signe de rrrr qui arrive j'attend encore si fin du moi rien j'appelle gygy pour qu'il me donne un truc pour les déclencher

enfin j'espère quelle arriverons avant car fin du moi ont a le mariage de la soeur de chéri
ca me ferrais c**** quand même de les avoir ce jour la

Retour