Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contente pour toi inox, t soulagée!!
moi j'irais jeudi juste pour me rassurer de savoir si il est bien placé
Tant mieux pour luna, je suis contente... tout ça par l'incompétence de médecins... pour les angoisses il t'a dit en combien de temps elles allaient passer?coucou vanessa , bin ecoute ca va super bien et toi ?
trop cool pour ton terrain ! !!! tu dois etre super contente !!!
bin ecoute luna va super bien niveau ventre et tout elle refait normalement et sans douleur c un bonheur pour elle , elle rigole quand elle fait caca , c trop beau a voir , ma pepette elle a tellement souffert ! qu'a chaque caca on est la lol ouéééééé bravo meme pas mal et tout mdr !!!
niveau etat psycho c tout autre chose elle a enormement d'angoisse elle est sous magnesium la journée
et atarax le soir , et meme avec ca elle hurle de peur la nuit alors qu'elle dort dans notre chambre collé a notre lit , le doc a appelé ca des angoisse neuro musculaire , parce qu'elle se tent la nuit et ca lui declenche c angoisse
mais on va y arriver on soigne tout petit a petit
demain rdv gygy 4eme mois
jv demander une echo j'ai des douleurs bizaro depuis 2 semaines et ca passe pas
sinon je sens trop bien bouger bb je me regale
voila je crois que je t fait un ptit topo de tout mdr lol
:10-sad: Et ça va quand même, tu n'as pas trop de douleurs ou de symptômes prémenstruels?contente pour toi inox
jenny tu nous dit quand tu fait le teste
moi aussi toujours rien
Coucou, Ce ne pourrait pas être comme la dernière fois ou ton corps n'avait pas éliminé toutes les hormones?Délai J'en fait un je fait que vomir et dormir avec des pertes blanches
Bonjour, soit un petit déréglement soit une grossesse, fait un test , tu en as des pas cher ... c'est pas ce que ça coûte au moins tu seras fixéeJe viens de percuter sur ton post.
C'est bizzar car je prend la pillule et en ce moment j'ai des gêne des nosees de grosses perte blanche également et très très mal au sein! Je n'est jamais eu d'enfant. J'ai été enceinte mais pas a terme et j'ai jamais eu ça au par avant. Vous savez ce que je peux avoir? :/ bisou
Je le fait en rentrant a la maison Loulou est pas au courant comme Ca il est pas déçu au cas ou
Jenny, je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure du post ... mais il n'est pas possible que ton corps réagisse à ta fc? je veux pas te faire de peine ma belle, mais comme on l'a déjà dit on est attachée les unes aux autres et je voudrais pas que tu sois une nouvelle fois déçue... tu n'irais pas voir ton généraliste plutôt?
je pensais pareil pour jenny que peu etre son corps etait tout chambouler , mais attention je lui souhaite un bo + hein , mais faudrait pas qu'elle soit decue !!
bin j'ai des douleurs des spasmes depuis 2 semaines en bas du ventre comme si j'allais avoir une gastro enterite mais en fait non rien du tout
ca me spasme le ventre mais je sens que ca vient du colon , mais pk ca ?
a cause de ma dilatation au rein ou pb je sais pas
mais ca commence a me foutre la peur
Je le fait pas les filles jattend