En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

CC les filles
sa va ???
moi pas trop j'ai la gastro ='(
je suis trop presser j'ai rdv a 15h30 pour l'echo
j'espere que c'est une fille j'ai hate de savoir.
passé une bonne aprem bisous

Oui pour les remontées le gaviscon c'est radical!!! par contre moi le lait ça les empirent, ce qui me calme un peu un verre d'eau bien fraîche mais c'est vraiment 10 minutes puis c'est reparti!!!

Ah mince sophie, bon je repars dans mes recherches alors!!!:3-blink:

Emilie, les bulles dans le ventre c'est bébé:3-blink:

Coralie, alors cette écho?

Mariane, toi aussi des contractions... on fait la course comme jenny et maud!!!

Jirais bien faire une echo a lhopital vous pensez que sa crain ? Jen ai fait une le 5 et jen refait une le 29.

Ah moins que tes intestins soient coincés et qu'ils se rebellent, oui je pense que c'est bien bébé que tu sens !!! lol

cc les girls vous allez bien?

kitty tien nous au courant!

vanessa et marianne vous faite la courses!lol

ques qui ce passe coralie?

tu es moins que prévu tu c quand g fai ma datation je devai etre de 6 sa et pour finir j'été de 4 sa! ques que le medecin ta dit

tu es de moin que prevu sa arrive moi sa ma fait pareil au debu je devai etre de 6sa et quan g fait la datation jété de 4sa c pasque g ovuler quand je devé etre reglé

ben elle pense que c'est plus récent mais je suis sur de mon ovulation,par apport a mon taux c'est trop petit,donc je doi attendre un mois pour voir si ca a évoluer!
mes ddr sont du 6 mars soit 5,5SA.
par contre vu que le taux est bcp monté en 1 semaine de 101ui à 1407ui,c'est possible que ce soit des jumeaux et que l'un est caché.sinon c'est a la bonne place c'est dja ca!
pour continuer la journée en sortant de l'écho une nana m'est rentré dedans,elle a reculé et elle m'a pas vu

Retour