En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

elle m'as dit de pas m'inkièter je vais essayé mais un mois c'est très très long.

je suis sur de l'ovu car douleur et test ovu.

ben elle pense que c'est plus récent mais je suis sur de mon ovulation,par apport a mon taux c'est trop petit,donc je doi attendre un mois pour voir si ca a évoluer!
mes ddr sont du 6 mars soit 5,5SA.
par contre vu que le taux est bcp monté en 1 semaine de 101ui à 1407ui,c'est possible que ce soit des jumeaux et que l'un est caché.sinon c'est a la bonne place c'est dja ca!
pour continuer la journée en sortant de l'écho une nana m'est rentré dedans,elle a reculé et elle m'a pas vu

courage la belle ! je croise les doigt pour toi !!!
par contre tu es obligé attendre un mois pour voir l évolution? 15 jours c est pas suffisant??? ne t inquiètes pas trop ce n est peut etre pas si grave !
bisous bisous

ta pas eu de chance ac ta voiture!

moi sa ma fait pareil regarde mes derniere regle le 16 septembre! et au final debut de grossesse daté le 18 octobre casiment 1 mois après! sa veut rien dire on a bo calculer no ovu des fois notre corps nen fait ca sa tete! tu va pas refaire une pds avan ta prochaine echo?

ben elle pense que c'est plus récent mais je suis sur de mon ovulation,par apport a mon taux c'est trop petit,donc je doi attendre un mois pour voir si ca a évoluer!
mes ddr sont du 6 mars soit 5,5SA.
par contre vu que le taux est bcp monté en 1 semaine de 101ui à 1407ui,c'est possible que ce soit des jumeaux et que l'un est caché.sinon c'est a la bonne place c'est dja ca!
pour continuer la journée en sortant de l'écho une nana m'est rentré dedans,elle a reculé et elle m'a pas vu

si y'avait un probléme ton taux n'aurait pas tant grimpé non ?

Essaye de rester sereine !

Oh punaise par contre la nana elle c'est excusée au moins ?

sa y est, j'ai enfin eu le tempps de faire une photo de mon ventre (dsl, je suis pas trés douée:biggrin:)

Pièces jointes

• DSCN0251.jpg
    DSCN0251.jpg
    47.9 KB · Affichages: 34

inox ne t'inquiete pas si il le faut fait une prise de sang comme ca tu te rassure
moi je me r'appel pour mon fils je n'inquiéter tellement que je suis allez voir le généraliste pour qu'il me fasse prescrire une echo je lui et dit g mal au ventre et il me la donner

je c c'est pas bien de mentir lol

bo bidou sarah

c pas bien de mentir, mais c pour la bonne cause ;)

trop beau le bidou, je te trouve pas trop grosse sarah pour 34 semaine !

lundi jai refais une prise de sang,le taux avait bien augementé,je vais tenter de plus me prendre la tète et on verra bien,je verrai ce que mon docteur me dit

t'inquiète inox, si ca se trouve ya eu une mauvaise datation de grossesse ... ca arrive qd meme souvent je trouve.
une amie s'est retrouvée dans le mme cas que toi, sauf à l'inverse, le bébé soit disant trop gros etc .. grosse panique, et en fait il s'avère que l'ovu à laquelle elle avait été fécondé cété le mois davant ... en + ovu super tot, et celle qui avait été prise en compte (le mois après du coup) elle avait ovu super tard ... voila comment tu te retrouve avec des divergences ...

moi ya pas eu de soucis je me suis faite inséminée le 27 janvier ... du coup on sait au jour prèt !

23 ou 2/3 ???
quoi qu'il en soit je te trouve très bien, jai souvent l'impression que vers les 8 mois les maman vont exploser .. lool, mais toi je trouve ca "moins"

Quoi 2-3kgs????????????? bon en même temps j'en ai pas pris plus que toi!!! rooooooooooh la menteuse moi je suis juste à +17kgs!!!

inox, ne t'inquiètes pas, je ne suis jamais d'accord avec mon gynéco sur les datations, et ça pour les deux grossesses!!! si je l'écoute, je suis tombée enceinte 1 semaine après l'ovu dont moi je suis sûre et je suis comme toi je suis sûre de mon ovu ce jour là mais lui n'en démord pas, il se fie à la taille du foetus donc moi aussi il était plus petit si on part par là ma belle... bon on sait c'est facile à dire de ne pas s'inquiéter... comme t'ont dit les filles, refait une pds toutes les semaines pendant 1 mois comme ça tu pourras vérifier la montée des hormones...

les filles je vous fais un gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :cute:

2/3kg dsl sophie, mais par contre, tout le monde touve qu'il est vachement descendu depuis quelque jours

Retour