Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh non ne nous sappe pas le moral kitty !!!
ah oui d'accord merci pour les expliquationsça va tu l'as pas mal vécu ? les retour de couches c'est trés variable
ah oui d'accord merci pour les expliquationsça va tu l'as pas mal vécu ? les retour de couches c'est trés variable
mdrrr, la baleine échouée jaime bien !!! mais au moins vous les filles vous allez accoucher avant l"été !!! moi je serai en mode baleine en plein mois d'aout !!!!!!!!!!!!!! du coup avec mon homme on a décidé de rester en alsace (on souffre moins de la chaleur ici) que de partir en vak. on voulais allez au maroc ... humhum avec l'avion et tout .... surtoout qu'au 3ème trimestre lavion est déconseillé.
pour les kilo, oui c'est pas un petit surpoid que jai, c'est des gros kilos en trop !! mdrr, mais bon c tout ces traitement qui m'otn fait grossir, ... au départ je ne fais "que" 65 kilo au max ... voila quoi ... plus un peu de deprime la dessus, ben voili voilou vive le nutelle kinder et compagnie ... et 15 kilo pris !