En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi jdis du temps que tu te porte bien les kilo c secondaire, tu as tout le tp de les perdre !!! oui la gaine, c bien, mais en été ca transpire !!!

C'est gentil les fille je peux pas vous expliquer comme Ca sur le forum c'est trop grave

ah oui d'accord merci pour les expliquations :) ça va tu l'as pas mal vécu ? les retour de couches c'est trés variable

bin après l'opération j'ai de suite eux des saignement tres abondant pendant une semaine et 4 jours apres j'ai eu des petit saignement pendant 6 jours
donc je c pas j'attend encore on verra

jenny si tu a besoin de parler mp moi

biz les filles

ah oui d'accord merci pour les expliquations :) ça va tu l'as pas mal vécu ? les retour de couches c'est trés variable

ecoute au début ca etait dure maintenant ca va
bin après l'opération j'ai de suite eux des saignement tres abondant pendant une semaine et 4 jours apres j'ai eu des petit saignement pendant 6 jours
donc je c pas j'attend encore on verra

jenny si tu a besoin de parler mp moi

biz les filles

c'est mon médecin traitant qui me sert de gygy,elle a regarder,pour elle l'oeuf de toute facon c'est pas dévelloper.
j'arrète pas de pleurer c'est horrible

moi je te conseille d'allez au urgence pour faire une echo quand meme c'et bizarre

on fait une écho pour vérifier l'évolution avant de dire

cc les filles jspr que vous allez bien ac se beau soleil!

merde inox tien nous au couran essay d'avoir une echos a la maternité i son obligé ds faire une!

lulu trop mimi ton sac a langer moi jen ai un vert pomme avec du orange trop mimi javou i sui pas trop ac ma poussette mais g flaché dessu!

kittysev bien vu pour la gaine...lol

je vous fait de gros bisoux a vous toutes

merde inox !!! va vite faire une écho ! courage pleins de bisous du coeur !

inox va voir un gyneco les medecin traitant sont pas bon ... car moi javai fait un touché chez mon mmedecin le mois dernier elle ma dit col effacer je pleurai , je suis aller a la maternité , elle ma dit non col bien long et fermé un conseil va chez un gygy

mdrrr, la baleine échouée jaime bien !!! mais au moins vous les filles vous allez accoucher avant l"été !!! moi je serai en mode baleine en plein mois d'aout !!!!!!!!!!!!!! du coup avec mon homme on a décidé de rester en alsace (on souffre moins de la chaleur ici) que de partir en vak. on voulais allez au maroc ... humhum avec l'avion et tout .... surtoout qu'au 3ème trimestre lavion est déconseillé.

pour les kilo, oui c'est pas un petit surpoid que jai, c'est des gros kilos en trop !! mdrr, mais bon c tout ces traitement qui m'otn fait grossir, ... au départ je ne fais "que" 65 kilo au max ... voila quoi ... plus un peu de deprime la dessus, ben voili voilou vive le nutelle kinder et compagnie ... et 15 kilo pris !

je suis aussi dalsace hihi mais toi meme tu sais que des fois il fais très très chaud !! moi sa sera pour soit juillet soit aout :)

Retour