En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et oui que des petite mec

jenny il faudra que l'on fasse des filles

moi toujours pas de rrrrr mes 1 kilot sur la balance en plus grrrrr peut etre un signe quelle arrive

si non comment allez vous

ma pauvre vanessa c'est dur a la fin on l'oublie

bisous les miss a plus tard

Coucou mariane, ah oui là c'est le signe annonciateur!!! mais ça peut prendre jusqu'à 1 semaine après sa perte pour que le travail commence

Kitty c'est génial ! Toi qui voulais une fille mais la santé c'est l'essentielle ! Sinon comment aller vous ? Marianne tu as perdu le bouchon muqueux c'est super ton col doit être bien ouvert !

coucou les filles

emilie j'ai la meme chose que toi a part que moi ca fait 2 nuits de suite que j'ai mal au bas du ventre je prends un spasphon et apres ca passe moi ca m'inquieté etant donné que j'ai un decollement mais comme je ne saigne plu je me dis que ca doit etre mes intestins qui doivent bouger et mal se placer car ca remu la dedans lol du coup je ne m'inquiete pas plus que ca je verrai a mon rdv mercredi je lui en parlerai on verra se qu'elle me dira j'espere que c'est se que je pense

mariane quand j'ai perdu le bouchon muqueux je suis partie au urgence meme sans les contractions et ils m'ont gardé en me disant que si le l'avais perdu il y a risque d'infection vu que se n'est plu protegé par contre je n'avais pas encore perdu les eaux et ils m'ont dit de toute maniere vous accoucherai pas avant 2 jours mais on est obligé de vous garder du coup mon petit bout est arrivé quelques heures apres alors si tu l'a perdu je te conseil d'aller consulter

jenny, vanessa, emilie 2, sarah,maud, et toutes les autres si j'en ai oublié (pardon) passé une bonne journée gros bisous

il yen aura des bb cette année beaucoup de garson ya que lulu qui a une fille lool

il ya risque dinfection que quand la poche es percée ya des personne qui perte le bouchon a 6 ou 7 ou 8 mois

b quand je suis allée aux urgences et que je leur ai dit se qui c'etait passé a la maison ils m'ont dit vous avez perdu le bouchon muqueux donc on est obligé de vous gardé car il y a risque d'infection de + ils m'ont dit vous n'accoucherai pas avant 2 jours et 2h apres j'ai perdu les eaux et 4h apres mon petit bout etait parmis nous apres je donne mon conseil car c'est se que j'ai vecu apres je ne suis pas docteur surtout que chaque docteur disent se qu'ils veulent

re les filles
g appelé la mater ils me disent que ça ne veut strictement rien dire du tout
et que je vienne que si g des contrcations douloureuses pendant deux a trois heures ttes les 5 min ! lol
deg.......
bon apres g quand meme l'impression que g bocou de signes mais bon je vais arreter de guetter car ça me stress lol
je me fais des films.......

pouvez vous me raconter celles qui ont déja eu des bb tout ça votre bouchon muqueux les signes avant naissance etc ????? :):)

coucou les fille, moi au cours,ils m'ont dit aucun risque si la poche des eau est intact...

mais si tu te sens plus rassuré appel ta sage femme

ben moi pour ma fille j'etait ouverte a 1 a 6 mois de grossesse donc repos jusqu'au 7 eme mois ensuite j'ai eu des contraction de temps en temps et je me souvien pas avoir perdu le bouchon muqueux , mais un matin a 5h du matin , je dormai et jai entendu un claquement , je me suis retourner et je sentait un truc chaud couler donc je me suis lever et la cetait les chutes du Niagara !! je suis aller a la maternité , j'tai presque ouverte a 4 !!!! et ma puce es née a 17H15

coucou les filles, ah mariane sa se rapproche.

Et oui nicky je suis toute seule a avoir une fille, en tout cas elle auras plein de beau boss pour elle lol

Comment allez vous?

Jenny comment vas tu ?
Nicky alors ce repas hier soir été bon?
Savannah sa se passe comment pour toi aucun signe?

Félicitation kitty pour ce petit mec

Allez Jenny et maud une fille

Retour