En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ,

inox je suis pas docteur mais si ct une fausse couche tu penses pas que tu l'aurais deja perdue ?

euh bouchon grosse genre de glaire , qui peut etre blanc beige ou un peu plus foncé
mais c assez epaix et visqueux je trouvais d'aspect on peut perdre en plusieurs morceaux (bah degeu mais c comme ca lol ) , je l'ai perdue que pour mon fils 1 mois et demi avant l'accouchement , par contre des qu'on le perd , plus de bain , plus de rapport !

et demain tu t'assure avec une pds ?? et une écho aussi ?? ca ne peut pas etre "juste" un décollement ????

bizarre, car depuis quelque jour je perds des gennre de glaire un peu comme du blanc d'oeuf cru gluant (dsl des détail) alors que j'ai jamais eu de perte...
sa pourrait etre sa?

je trouve juste que c'est long,jai tjr des tiraillements mais pas plus,poitrine toujours douloureuse,c'est long les symptomes a partir???
je suis perdu j'ai envie d'y croire mais peur d'ètre décu!

oui c possible que ca soit ton bouchon , c quand meme assez epaix et consequent ?

inox je sais pas quoi te dire , je ne suis pas docteur donc je peux pas m'avancer mais de ce que j'en pense moi je me dit quand meme bizar ,
pour moi une fausse couche du moin celle que j'ai vu autour de moi c rapide quoi toi ca fait deja 4 jours au moin alors enfin j'ai espoir pour toi quoi

oui possible, car, a ma mére un medecin de son lieu de vacance a dit que mon frére était un oeuf clair, donc elle devait le faire partir

retour de vacance, elle a refait les examens et tadam, il allait trés bien ...

l'erreur est toujour possible mais j'espére que ce ne saurat pas une fausse joie :(

bin on est beaucoup sur le post a etre assez etonnée mais voila on est pas doc donc on c pas trop en tout cas je comprend que tu veuille pas trop de rejouir et souffrir a nouveau , en tout cas je te dis vraiment merde merde merde

coucou les filles

inox pour ma premiere fc j'ai perdu du sang pendant 10 jour enormement puis plus rien et quelques jours apres re pertes brune et apparament la fc a ete la puis pertes blanches

dans le doute, je poserai la question a la sage femme demain, car demain encore controle acide urique et tension

Inox Tant Quil Ya Pas De Caillout Tu Devrai Faire Des Prise De Sang Et Echo . G Saigner Non Stop Pendant 3 Semaine Et La Je Suis Bientot Dans Ma 24 Eme Semaine

la jai pa eu encore de"sang frais" jenny

sms-sucks.gif

Retour