En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

la jai pa eu encore de"sang frais" jenny

sms-sucks.gif

Inox Tant Quil Ya Pas De Caillout Tu Devrai Faire Des Prise De Sang Et Echo . G Saigner Non Stop Pendant 3 Semaine Et La Je Suis Bientot Dans Ma 24 Eme Semaine

tien nous au courant inox moi je suis sur que tout va bien jetai dans la mm situation et 3 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!

re alors pour la pose ça ne craint pas je pense enfin moi je me suis posée des capsules tout le long de la grossesse !

pour le bouchon je l'ai perdu ce matin en deux fois ct une glaire translucide blanc jaune et comme du chewing gum de la taille dune noisette environ
ça t'aide ?
ça laisse pas de résidus ça reste compacte je sais pas comment dire c'est épais

Jai Taper Bouchon Muqueux Sur Google Je Suis Aller Gerber Mdr

oui c bizare je suis aller voir aussi. vous savez comment je pourrai atténué un bleu du a ma prise de sang car sa tourne au violet et sa fait super mal.

oulalala g fini mon remue ménage g fait a manger je vais etre cassée ce soir !! koi de neuf ce soir les filles vous faites koi de bon à manger ?

merci j'irais voir a la pharmacie demain car j'ai mis de la glace mais sa brule.
J'ai eu 2 prise de sang samedi matin dont une qui tourne au bleu sa viendrai pas du glucose je sais c peut être bête.

jai manger grillade pouler griller et salade de riz :) lulu des fois il y von fort pour les prise de sang

Retour