En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben oui tu l'a entamé, moi le 27 avril ca fera 3 mois tout pile de la conception, du coup le 28 avril je rentre dans mon 4ème mois.

tu comprend ? par contre donne nous ta date de conception selon ton gygy

Oui tu vois sa enbrouille grave lol
ils estime ma date de conseption au 19 février.

donc tu serait selon eux enceinte de 2 mois révolu au 19 avril, et donc au 20 tu entamerai ton 3ème mois. si jem trompe pas ...

les filles je vous laisse mon homme est rentré du taff et il va pas bien, on file chez le dr en vitesse .... à ce soir

coucou les filles moi je suis a 11 semaine et 6 jours très précisément bébé est prévu pour le 7 novembre d après mon écho ce matin ! on va se suivre !
émilie oui tu est dans le troisième mois ! enfin je crois !

merci lady j'ai trouvée sa les filles :

Calendrier hebdomadaire et mensuel de grossesse et du congé de maternité

du coup oui je fini mon deuxieme mois aujourdh'ui haaaa trop bien.
va prendre soin de lui lady ta bien raison ! bisous

mimiche tu nous met des echos ? moi elle m'a dit celle de l'echo que c'etait trop petit (mardi 5) donc elle pouvais pas de dire sur mais la le 29 je saurait !!! trop bien j'ai hate j'espers qu'il sera pour le 17 c'est l'anni à zome.

Emilie après c'est a toi de voir pour la route si tu te sens de faire 3h30 ou pas.

A la la avec toute ses dates c pas facile hein.

j essaie de le faire tout a l heure, si j y arrive !!je suis pas super douée mais zhomme va bien réussir a me faire ca !
ah oui ce serait super pour l annif de ton chéri !

lulu oui je pense que sa devrait aller mais bon ...
tu te rappelle qu'avec le calendrier chinois je t'avais dit une tite fille ??? lol je pense à sa.

mimiche ok j'ai hate j'aime trop voir les echos !
tu m'étonne et le pire c'est que j'en ai discuté avec ma belle mere et elle la date de ses dernieres rrr pour mon homme etait le 4 février et moi c'est le 5 mdr.

coucou les filles, comment va?

moi sa approche,la sage femme m'a dit encore 3semaine etsesera bon, car mon col a deja commencer a ce racourcir

voila j ai mis mon écho je sais pas si vous allé voir grand chose !!!

Pièces jointes

• bébé 001.jpg
    bébé 001.jpg
    39.2 KB · Affichages: 39

super c était génial de le voir gigoter la dedans et le ptit battement de coeur un vrai bonheur !!!

c'est émouvant et la futur papa il devait être au ange, une petite idée sur le sexe?

Tu es a combien de semaines déjà?

non j ai pas d idée sur le sexe je suis a 12 semaines c est encore tout petit !!! 5 cm trop mignon!

le papa était super content aussi c est rigolo comme ambiance !

Retour