En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

la prochaine écho fin juin !! ouin c est loin !!!! moi je préfère la balancelle

Ah oui juin c long. Moi j'ai la mienne le 6 juin et c'est trop long et en plus sa sera la derniere.

Merci pour votre avis.
Sarah ta une balancelle?

Lulu moi sa me dit un mec lol

Mimiche je vois pas trop avec le tel mais cest trop chou. Il ton fait ecouter le coeur ?

Sarah sa approche.
pas sarah...croche ouuuu c nul je sais lol
Pointe dhumour.

Coucou les filles!!! La vieille sénile que je suis à tout oubliée de ces pages de retard!!! :thumbdown:

Mimiche, rooooooooooooh que de souvenir... c'est mignon!!! tu as pas versé une petite larme?

Lulu, moi j'avais pris le doomoo , alors comment se porte la petite princesse du post?

Sarah, tu vas finir par nous gratter avant la ligne d'arrivée ma belle!!! lol

Alex, j'ai rdv demain aussi chez le gynéco... tu nous diras ce qu'il t'a dit, il va te contrôler les reins?

Mariane, ça va aujourd'hui? moi il me tarde demain pour être enfin fixé!!!

Les nénettes je vous embrasse à toutes :kiss1:

oui la petite princesse du poste va très bien, sa gigote bien.

Aujourd'hui j'ai pas arrêter de chercher des bandeaux, elle va être toute belle.

oui émilie il m on fait écouter le coeur c était super émouvant, mais on a pas versé de petites larmes !pour une fois ! je suis une pignouse en principe !
allez zou moi au dodo je suis morte !good night les girls !
gros bibix a toutes

Hello les filles sa va ? Moi j'ai bien profiter avec ma fille aujourd'hui ! Je suis naze aller plus que 10 nuit et je revois mon bb a L'Echo :) j'ai hâte puis la dernière sera 1 mois plus tard , mimiche trop chou ton écho :)

Ma star sera mon bébé Mdr et ma fille sinon oui sa sera la petite chouchou du post ! C'est vrais que les gens de mon entourage attendent que des garson , au moin j'ai la fille et la le mec , j'ai hâte de le voir mon petit prince ...

et bas moi c que le 6 juin et sa sera la derniere oulala sa va se rapprocher.

Ta fille devait être contente?
Oui Sarah sa sera une Star.

Retour