En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un petit coucou

inox miss vraiment je suis dessoler de tout ce qui te font subir demande une écho au généraliste et quand tu prend rdv tu dis que c'est une urgence normalement ils doivent pas refusé

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit dernier
4 ans que ca passe vite
et le mien aussi ...!

allez les filles bisous a toute a plus tard

Bon anniversaire Maud!!!:drunkparty: et aussi à ton petit .. 4 ans !!! c'est pour nous que c'est dur!!!

Séverine, oh pauvre petit cacahuète!!! ils sont tellement nombreux dans les crèches et garderies que souvent elles s'occupent moins des plus mignons!!! ton coeur a du se briser en mille morceaux!!!
Quand je te lis je prie pour avoir le même bébé, en plus il est tellement beau!!!:love1:

alex, je comprends, maintenant que je suis à la maison, mes journées sont souvent les même et j'ai pas grand chose à raconter non plus!!!

Vous allez bien les filles?
Pour celles qui ont déjà eue des enfants, avez vous fait une pose en gel avant l'accouchement?

joyeux anniversaire maud a toi et a ton petit!!!!
sev je suis de ploermel
bonne journée a toutes les copines !!!!!

coucou les filles

bon anniversaire maud et le fils de maud....

désolé, j'ai pas put poster hier soir, gyneco avait trop de retard pfff

moi pas de déclenchement en vu, car le col est bien fermé, donc y'a des risque d'echec et de césarienne

sinon derniére echo, la crevette va bien 48cm pour 2,600kg

Hello Les Filles

Happy B Day Au Fiston De Maud Gros Bisou A Toutes

coucou !
Whouha je suis amoureuse de vos bidous ^^!
Jenny allez ^^ on espere !

Sa faut que je vous raconte les filles hier soir ,j'etait entrain de regarder la tele quand j'ai eu comme un spasme (je c'est pas comment sa ce dit le mot que je veut vous dire) genre des frissons et un battement de coeur assez puissant enfaite je me voyait deja enceinte avec mon bebe genre j'avais trop hate et j'etait fiere et je sort a mon homme "je veut ce bebe" alors il me dit mais nos filles tu les pas voulu ? Ben si mais je c'est pas comment l'expliquer celui ci je le veut et c'est fort comme sensation !
Alors du coup mon homme c'est fait un coup de froid en me disant que si il y arriverai pas ce cycle la je lui ferai la tete tout les autre cycle ^^ MDR

Enfin tout sa pour vous dire que j'ai trop trop hate d'avoir une crevette !...Pfff

joyeux anniv' maud et ton pti bout !!!

sinon pour la pose en gel tu peux le faire, mais bcp d'hopitaux /clinique demande des les enlever pour vérifier la bonne circulation au niveau de la plaque, en cas d'intervention il "parait" qu'il les arracherait pour pouvoir regarder ... moi jy crois pas trop mais bon ...
je crois que je préfèrerais ne pas en poser au risque de soit devoir les enlever, soit se les faire enlever .... aïe ...

coucou...oui interdit les ongles fait....on voit sur la plaque si tout va bien pendant l'intervention

après laccouchement mon doudou me paie tout le coiffeur , le maquillage permanent , et blanchiment des dents hihi jai hate lol

c'est bien ce que je me disais ... de toute facon c'est plus hygiénique les 1er temps pour bébé , après l'accouchement si c'est pas porté long ca va !

Retour