En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est trop beau

aller coralie , maud, et je sait plus le pseudo de la miss desolee bientot c'est nous va y avoir trois places qui se libèrent
je pense que tu parlais de moi lol suis pas trop presente j arrive pas à suivre dès que je reviens ya 10 pages de messages mdr

beaux bidous !!! vous donnez envie !

sa va bien nicky merci et toi?

Ma maman es venu m'apporter toute les affaires de ma princesse et bas elle a été gater.

nous sammedi on commence les achats ;) jai trop hate faut je pense aussi au cadeeau de ma puce

recoucou les filles
allez pds faite pour moi aussi!!!
sinon juste pour infos pour celles qui cherche un coussin de grossesse il y en a en promo dans les distri center a 30 euros! moi j en ai pris un ! c est pas cher en moyenne ils sont tous a 45 50 euros voili voilou !!!!

oui elle es bien pas besoin de plus , je sent que samedi je vais craquer sur pas mal de chose

je preferai pas avant , pour moi avant 6 ou 7 mois c'est toujours trop tot enfin cest mon avis , on es assez superstitieux

moi je meurrre d'envie de ma poucette red castle wizz !!!!! mais vu que je sais pas encore ou je vais caser les affaire de bébé, ben je m'abstien, sinon elle va finir dans le salon !! mdrrr

coucou les filles!
bon anniversaire à maud et son petit bout!!
vos bidous sont très beaux!!!g hate que le mien devienne gros!!!!
hier pds taux à 478 ui.rdv avec gygy lundi prochain.
vous etes nombreuses à bientôt accouch apparemment...
et concernant les achats moi aussi g trop hate d'acheter!!!!ms c trop tot...ms il me tarde!!!!!!!!
bisous.

coucou,

écho samedi matin pour en savoir plus,ca va ètre long!!
bonne nouvelle : jai retrouvé un boulot,bien payé en plus trop bien!!!

Merci pour vos réponses pour la pose avant l'accouchement les filles!!! je vais mettre du vernis c'est plus prudent!!!
Moi je garde ma poussette high-treck, par contre je pense vendre mon doomoo si ça interesse quelqu'un...

Alex, t'inquiètes, moi aussi je suis souvent larguée dans les conversations et comme toi la mienne est toujours dans un périmétre de 20cms à me hurler dans les oreilles!!!

Retour