En Attendant Bebe

Aller poussezzzzz madame mariane poussezzzz lol

Ok je pensat que cetait juste des medocs pour faire bouger le col lol

Ils doivent etre tout fous les parents !!!

On vit en live presque son accouchement.

Mariane tien nous informer.

Re : En Attendant Bebe

Coucou à toutes!!
Ça fait deux semaines que je n'ai pas posté car on avait de gros problème d'internet résultat une centaine de pages de retard! Ca papote severe les filles!
Bon j'ai parcouru tout cela en diagonale et je pense avoir capté l'essentiel!
Deux bébé pointe enfin le bou de leur petit nez!
Courage Mariane, tu rêves depuis 9 mois de ce petit ange, tu as fait bcp d'efforts, tu as bcp pris sur toi et là c'est enfin l'heure de la délivrance. Tu vas pouvoir denir ton petit homme dans tes bras. En même temps je peux comprendre ton stress, moi aussi je crois que je serais angoissée à ce moment, heureuse de vivre enfin cet instant mais aussi pleine d’appréhensions, normal!
On pense à toi et on a hâte de voir ta merveille!
J'ai vu qu'il y avait encore un ti mec à venir, décidément, Lulu et moi sommes les seules à faire des nenettes!
Bisous à toutes! et spécialement à Mariane bien sûr!

recoucou les filles,

donc résultat de la prise de sang comme d'habitude, donc il m'a dit demain matin a 8H30, il déclenche

Allez hop demain deux place de libre
Peut être trois
Vannessa ça fait bizarre c toi qui a ouvert le poste et tu et déjà a la fin
Pufff ça passe vite quand Meme

Jenny bientôt nous on croise les doigts

Tout à l'heure on a rdv avec gygy et j'espère que cette fois on verra sa bouille à mademoiselle, la dernière fois elle nous avait montré que ses fesses la coquine, pas moyen de voir le bout de son nez. Comme dit son père, il y aura des choses à recadrer lors de sa sortie lol!!
Allez, laisse nous voir ton petit minois ma chérie:flower:

t'inkiete tous est deja pret depuis un moment, tous ce que j'espére c que je saurai un peu dormir cette nuit quand meme

pour le moment, moi sa va, c chéri qui était un peu beaucoup stresssé avant d'aller au boulot

Je pence que mariane doit profiter de son ange a lheure quil est.

Sarah demain c toi

Retour