En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah non pas le bonnet de bain ! sacrilège pour une coiffeuse !! lol

moi le maillot est tout simple c est plus un maillot piscine que de plage!
mais ma soeur en a un sympa qu elle a trouvé chez la halle regarde sur internet! mais bon niveau taille c est pas trop pour moi .... humm on est pas vraiment faite pareille ! ouinnnn
sinon moi en poitrine j ai pris une taille, mais j ai pas changé de bonnet dumoins pour l instant !!!! la nature était deja génereuse avec moi ! pourtant!
la je fais 110 D et avant 95 D!! donc ducoup j achète pas de soutifs spécial grossesse vu que je ne veux pas allaiter !

mais c pas forcément des soutif d'allaitement que je parlais, mais d'un bon soutif pour poitrine enceinte lool !!!

que veux tu dire sarah se rapprocher de la mater pour les cour ?

hihi moi j'ai pas pris des seins, donc pas de probléme de soutif

j'ai meme pas acheter de vetement de grossesse, je mes mes vetement (certe ouvert) et je me suis trouvé 2 pantalon de sport a décathlon :)

demande a ta maternité où t'accouche, ou a ton gyneco, il te donneront des adresse

et certaine maternité organise les cour avec leur sage femme

moi jai pris 3 jeans taillisimme en 44 avec taille élastique à la redoute ! du coup jai une taille au dessus de la mienne normalement + élastique, je suis tranquille jusquau 6 è mois au moins ! pake vive les prix des fringues de grossesse !!

et puis vu que je serai enceinte bien bien en été ben tunique legging, robe, du coup ca j'ai donc pas besoin d'acheter.

ou comme dit mon homme => reste à poils ♥

la chance sarah !!! je t envie !!! sinon pour les soutifs ba moi j en prends au leclerc par chez moi ils ont un super rayon !! en moyenne 25 Euros donc pas trop cher !

demande a ta maternité où t'accouche, ou a ton gyneco, il te donneront des adresse

et certaine maternité organise les cour avec leur sage femme

ah ok, mais je sais pas encore ou je vais accoucher ... je nai pas encore fait de visite de mater ..; rien ...

normalement la visite de la maternité,t ppeux la faire dans les cours

dommage que tu soit pas en moselle, je t'aurai donner la mienne :)

oui d'ailleur si qqun du 67 peut me donner une bonne adresse pour accoucher je suis preneuse !

ah bah désoler c est pas tellement mon coin ! ca fais un peu loin ! lol

rooo n'imp ca !!! les papas sont pourtant important pour nous ! je comprend pas trop ce genre de mentalité

coucou les filles alors sa cause nénés...héhéhé moi j'ai pris des soutifs avec des bonnets en plus mais j'ai rajouter des rallonges au dos comme ça bein tu reste en 95-1OO(pour moi) mais tu monte en c-d-e-F-G...ptdr....

Une pensée pour MAriane qui doit avoir Raphaël dans les bras ou très bientôt
Et Sarah qui aura bebichou demain

Pour moi rendez vois chez la Gyneco demain pour des douleur bizzare elle veut voir si c pas le kyst

c'est pour sa que je veux mon chéri avec moi et le jour j il sera ainsi peut être me guider si je suis trop stresser

rohhhh un ti raphi!!! j'ai trop hate de le voir..allezzzzzzzzzzzz pousssssssssssseee! marianne! allez marianne, alllezzzzzzzzzzzzz

ca sert à rien que mariane pousse trop, il est peut etre déja dans ses bras !!! mdrrr

sev, ta fais des rallonge comment ??

lulu, moi aussi pmour les meme raison je voudrai que chéri soit avec moi, je compte sur lui pour me tenir la main ! enfin que je lui "broie" la main ... mdrrr

bon je vais au pieu.. a mon avis elle a d'autres préocupations ce soir la marianne...on va attendre demain...et sarah...good luck...bises et fait nous aussi un bo bébé ma belle!

bonne nuit!!!

Retour