En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bonne nuit Sev et a cacahuette aussi

Les filles au début de votre grossesse la poitrine ça vous a fait comment

Impossible de la toucher la Meme le Tee shirt c'est horrible et j'ai les veines qui sortent
Vu que pour elle le mois dernier c'était des spotting plutôt que des vrai regle

sophie tu me fait trop rire......je comprenait pas "des rallonges"...mdr...jy etait plus...je pensait aux ongles...pffff

en fait c'est des truc que t'achete et que tu met aux agrafes du soutif pour rallonger le tour de dos..tu voit?

sophie tu me fait trop rire......je comprenait pas "des rallonges"...mdr...jy etait plus...je pensait aux ongles...pffff

en fait c'est des truc que t'achete et que tu met aux agrafes du soutif pour rallonger le tour de dos..tu voit?

ahh ok, et tu cous ca toi meme ???:headbonk::headbonk:

Impossible de la toucher la Meme le Tee shirt c'est horrible et j'ai les veines qui sortent

ben il été toout lourd, et tout gonflé, j'aurai mis une tarte à qui se serait aventuré à me plotter !! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ben il été toout lourd, et tout gonflé, j'aurai mis une tarte à qui se serait aventuré à me plotter !! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Euhh oui Loulou c prit une giffle le pauvre LOL
Je verrai demain mais pfiou c'est chiant lol

bon les filles je vais dodo, j'attend l'appel de mon chéri qui travaille de nuit :( suis seule j'aime pas !!! pffff

allez à demain !! bonne nuit

Oh je connais ça le mien est parti depuis samedi il rentre Dan 1 h

Aller bonne nuit Sarah bonne chance pour demain tu aura ton bébé

Hâte de voir les nouvelles demain

Bisous a toutes

rohhhh ça deconne bon vais au pieu...nen je ne coud pas ça s'accroche tout seul vas chez etam lingerie ils en ont..bises les nenettes et bonne nuit sarah...

Sév je crois que tu n'auras pas ta réponse ce soir!!! mdr
Moi pour les nénés je suis passé du 90B au 90F, la je dis respect les filles!!! lol
Je m'étais acheté des dim...
Toujours pas eue de nouvelles de mariane... j'espère vraiment que tout c'est bien passé pour elle... je lui enverrais un petit sms demain matin...
Bonne nuit les filles

Bon courage sarah pour demain... me tarde de te lire et que tu nous dises je tiens mon petit david contre moi...

je revien de chez gygy,c'est bien un oeuf clair donc médicament dans la semaine pour expulsé et après les prochaine règles je m'y remet donc laissez moi une tite place les filles!!!!!!!!!!!!!

Retour