En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou maud !!! aller les prochaines c'est vous !!!

coco courage ma belle ! gros bisous et prend soin de toi

moi maud les bulles sa fait un moment que je les ai.

mais hier sa ma fait comme un coup sur le coté droit mais 1seconde meme pas puis plus rien après j'avais l'impression que sa remuait dans mon ventre. a l'echo il bougait beaucoup beaucoup l'echographiste en avait marre lol. donc je sais pas si le fait qu'il soit actif joue sur le fait que je le sente déjà :/ je suis perplexe.

bin écoute je c'est pas quoi te dire tkt pas bientôt tu le sentira tellement que t'en pourra plus lol!!!

coucou les filles.

je repose ma question car avec toutes les discutions vous avez pas du la voir lol

sa vous à fait comment quand vous avez senti bébé bougé au début ?
sa me parait tot moi.

courage à toi sarah !!!

coucou les filles ahh c'est pire que les feux de l'amour chui accroc! bon ricemilie oui c'est comme des pitites bulles, ou un ti poisson qui zippppppp s'enfuit...

bon bein marianne doit etre au anges et sarah sur le point d'etre aux anges..:youpi:

allez vanessa le prochain bus est pour toi:28-kiss: mais si il va bien sortir le coquin:ouin:

héhéhé....bon les autres piti bidons et "futur" bidons comment ça va?

moi bébé a fait des siennes ma reclamer un bibi a 5h00!!!!!!!!!!!:drink::nawouak:

le pauvre il doit etre un peut patraque avec ses vaccins, je l'ai entendu a 7h00 puis plus rien et là à 8h25..me suis levée, mis leau ds bibi et plus rien...pauve bebinou a maman...

yes....bientot t'en aura marre des ti coup ds le bidon!!!! de toute maniere a partir de 5 mois si tu sent qq chose c'est bébé!!!..ou alien....?! mdr

d'accord merci les filles donc je me suis fait des films lol

j'aurais le temps de souffrir de ses coups après lol

c'est un ange ton bébénou sev ! je veux le meme ^^

Je vous lis mais je poste peu .
C'est trop émouvant de voir que certaines sont ou vont etre avec leur ti bout .
J'ai hâte que ce soit mon tour ( pour le mois d'octobre )

Moi je suis a 16 SA + 3 et je sens toujours rien =(

Le 14 Mai je saurais enfin si c'est un ti prince ou une tite

Le 14 Mai je saurais enfin si c'est un ti prince ou une tite Princesse ...
<3

Allez les filles courage pour vos essais et bonne rencontre avec bébé pour toute celle qui vont accoucher

12+2
je pense pas que sa soit le transit car tout vas bien et le medecin ma dit tout niquel je suis ni constipé ni la diaré.

moi c'est mon premier aussi le medecin m'a dit entre 18 et 22 SA

Maud et oui on commence a être pas mal en attente c'est vrai qu'on attend depuis un moment

J'ai envoyée un message à mariane voilà presque 1heure et pas de réponse... j'espère qu'elle va bien et que tout s'est bien passé, je suis un peu inquiète!!!

Sophie, c'est vers 4 mois que l'on sent bébé bouger pour un premier, normalement un peu plus tôt pour un second!!!

Alex, ah oui pas facile de laisser nos anges, et alors l'inscription de diego?

Mdr les filles, pour mon Tanguy... c'est bizarre quand même qu'il veuille pas sortir cet enfant!!! :dlaugh: en même temps ma fille est en vacances et s'exprime fortement toute la journée alors du coup il doit se dire je suis pas si mal dedans!!! lol

Oui l inscription c duper bien passe la directrice est vraiment très sympa et l Ecole est trop belle ! Sérieux c hallucinant toute refaite si avec sa il travail mal je le plume !

Retour