Re : En Attendant Bebe
Re coucou les filles....
Alors voila, j ai une question a posé....
Bon, je vous explique deja la chose....
BB3, prevu normalement le 17juin jusqu a la seconde eco ou il mon reculé ma DPA au 29juin....
Soit disant qu il prefere se fié au mesure des eco, qua la DDR..
Car en se fiant a ma DDR, bébé serai beaucoup trop petit....
Bon.....
RDV la semaine dernier avec la SF, elle me dit que bebe est trop bas, que le col est raccourcie, que mon ventre et dur, mais que le col est fermé...
Prochain RDV fin mai avec elle....
Quand elle ma demandé si tout allé bien, je lui est betement repondu oui...
Je n est pas osé lui exposé mes petits tracas...
Mais plus sa va, plus je douille de trop (pourtant, je suis pas de nature a me plaindre ou a etre douillette, loin loin de là)..
-Je le sens qui pousse sur le col et sur le rectum, (dsl, c'est pas tres glam)
-j ai de plus en plus de perte, j en est eu tout le lomg de la grossesse, mais là...defois je me demande si la poche n est pas fissuré)
-j ai trop de mal a marché, sa me fait une pointe niveau ovaire droite c'est affreux, quand sa vien, je n arrive plus a levé le pied...
-j ai des contractions reguliere pendants 1h, puis plus rien...puis sa revien 30min, puis plus rien.....ect
-j ai mal quand je suis assise (j ai l impression d avoir enfn d allé a la selle) debout c'est bof bof et allongé g en parle meme pas...
-impossible de dormir (bon sa...., c les joie de la grossesse)
- et j ai cette foutu pointe au niveau du sternum...Entre les sein j ai l impression qu on menfonce un baton, j ai mal dans toute la cage thoraxique comme si elle pesait 1 tonne.....
-.........
-...
-.
Bon toutes c'est douleurs son des douleurs de grossesse biensur, mais quel soit toute en meme temp a seulement 33sa, sa me parais tot comme meme.....
Pour mes 2 premiere grossesses, c'est douleur on apparue vraiment a la fin....
Car là, c'est vraiment vraiment dur a vivre....
Et vous pour votre 3eme bébé, comment sa c'est passez?
Vous avez ete jusqu a terme?
Bebe ete t il plus petit?
Vous avais resentis tout c'est signe plus tot que pour vos precédante grossesses?
-Y a t il eu une erreur de DPA?
Merci