En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!!
courage coralie...
une grosse pensée à marianne et sahra en espérant que tout se passe bien pr elles...et leur petit bout.
et vanessa j'espere que pr toi ça va etre bientôt lol...
emilie, non c moi la plus récente!!!j'en suis à 5sg!!!et je trouve ça très long le début...car on stress bcp...
gros bisous.

Bonjours les filles!!
Alors ces bébés se font désirer. c'est long pour avoir des nouvelles de Mariane j'espère que tout va bien, en tout cas on pense fort à elle ici! On espère avoir vite des nouvelles des deux mamans et de leur petit bambin.
Coralie je suis vraiment navrée pour toi mais bientôt tu pourras t'y remettre et cette fois sera la bonne.
Je ne sais plus qui disait qu'elle n'avait pas les résultats de son tritest pour la trisomie mais c'est normal, ces résultats sont directement envoyés à ton gygy et ce dernier ne te prévient qu'en cas de souci donc pas de nouvelles bonne nouvelles, tu connaîtras ta probabilité de risque trisomique lors de ta prochaine consultation.
Emilie, si ce n'est pas bébé que tu as senti t'inquiète cela arrivera en temps voulu. Moi j'étais comme toi je guettais chaque mouvement de mon ventre, chaque sensation blizzard tant j'avais hâte de la sentir, résultat mademoiselle c'est manifesté que très tard dans le 5ième mois alors...
Une pensée pour vous toutes et notamment pour celles qui attendent la place pour un bébé en devenir.

Raphael est né ce matin à 11h13, il pèse 3kgs520!!!
Félicitations à mariane pour ce magnifique bébé

J'attends un peu et je demanderais à Mariane l'autorisation de vous mettre une photo de son ange... elle doit être claquée la pauvre...

Oui c sur, il lui ont déclancher hier a quel heure?

Ta des nouvelles de Sarah?

Et toi toujours rien?

Il me semble qu'ils l'ont déclenchés hier en début d'aprem et sarah ce matin mais toujours pas de news...

Félicitation a Mariane waou j'en ai les larmes aux yeux
Elle a été super courageuse

Bienvenue Raphaël !!!!

FELICITATION A mariane j'en ai la larme à l'oeuil on la vu atendre puis enceinte avec ses peurs et ses angoisses ses photos d'elle enceinte et maintenant elle est maman d'un raphael. :'(

jenny quesque je vois ??????

audreymarie désolé moi j'ai su que j'etait enceinte à 2sg donc je peux te dire que je sais se que c'est d'angoisser et d'avoir l'impression que sa n'avance pas.

Oui je viens de faire un test comme la Gyneco la dit de faire la prise de sang dans 48h j'ai trouve ça bizarre. Je suis allée a la pharmacie et +++

Ben j'ai été toute dérègle Meme la Gyneco y comprend rien quand je lai appelé pour lui dire le test elle la dit ça confirme ce que j'ai vu mais elle veut la pds

Je suis faite bizzarement mdrr

lol bah felicitation, ta eu un cycle entre c'est sa ?

Félicitation Mariane et sans oublier le nouveau papa bien sûr!! Bienvenue dans ce monde petit Raphael!!
Jenny, félicitation ma belle, toi qui voulais tant la place suivante, tu as coiffé toutes les autres aux poteaux!!!

Re coucou les filles....

Alors voila, j ai une question a posé....

Bon, je vous explique deja la chose....
BB3, prevu normalement le 17juin jusqu a la seconde eco ou il mon reculé ma DPA au 29juin....
Soit disant qu il prefere se fié au mesure des eco, qua la DDR..
Car en se fiant a ma DDR, bébé serai beaucoup trop petit....
Bon.....

RDV la semaine dernier avec la SF, elle me dit que bebe est trop bas, que le col est raccourcie, que mon ventre et dur, mais que le col est fermé...

Prochain RDV fin mai avec elle....

Quand elle ma demandé si tout allé bien, je lui est betement repondu oui...
Je n est pas osé lui exposé mes petits tracas...

Mais plus sa va, plus je douille de trop (pourtant, je suis pas de nature a me plaindre ou a etre douillette, loin loin de là)..
-Je le sens qui pousse sur le col et sur le rectum, (dsl, c'est pas tres glam)
-j ai de plus en plus de perte, j en est eu tout le lomg de la grossesse, mais là...defois je me demande si la poche n est pas fissuré)
-j ai trop de mal a marché, sa me fait une pointe niveau ovaire droite c'est affreux, quand sa vien, je n arrive plus a levé le pied...
-j ai des contractions reguliere pendants 1h, puis plus rien...puis sa revien 30min, puis plus rien.....ect
-j ai mal quand je suis assise (j ai l impression d avoir enfn d allé a la selle) debout c'est bof bof et allongé g en parle meme pas...
-impossible de dormir (bon sa...., c les joie de la grossesse)
- et j ai cette foutu pointe au niveau du sternum...Entre les sein j ai l impression qu on menfonce un baton, j ai mal dans toute la cage thoraxique comme si elle pesait 1 tonne.....
-.........
-...
-.

Bon toutes c'est douleurs son des douleurs de grossesse biensur, mais quel soit toute en meme temp a seulement 33sa, sa me parais tot comme meme.....

Pour mes 2 premiere grossesses, c'est douleur on apparue vraiment a la fin....

Car là, c'est vraiment vraiment dur a vivre....

Et vous pour votre 3eme bébé, comment sa c'est passez?
Vous avez ete jusqu a terme?
Bebe ete t il plus petit?
Vous avais resentis tout c'est signe plus tot que pour vos precédante grossesses?
-Y a t il eu une erreur de DPA?

Merci

félicitations mariane!
félicitations jenny!!
emilie oui c long ms bon g déjà eu 2 echos lol!!et pr le moment tout va bien.donc je suis contente.
bisous.

Retour