En Attendant Bebe

Oui oui c'est sur moi je n'avais pas envie et pourtant jetais vraiment pressée d'accoucher !!!
Vous avez choisi un prénom ?

C'est ton 1er? Prend du 1mois aussi au cas ou dans ta valise ça sert LOL ! Moi il ne rentrait pas dans le naissance donc jetais bien contente d'avoir 2 pyjamas en 1mois

Re : En Attendant Bebe

coucou sihem comment tu vas ? alors comme ca ton fils fait du sport de haut niveau dans ton bidon !!!!lol

moi je suis entrain de cherché un hopital ou une clinique niveau 2 ou3 a coté de chez moi, mais comme je vien d'enmenagé (enfin ca fera 1 an en aout quand meme !lol) je sais ce ce qu'il se dit sur ces hopitaux !

que de nouvelles futures mamans et futur bidon....me sent bien "vieille"....
cacahuete va bien, c'est un ange je vous souhaite le meme!!! un regal!

:yeah2:que de nouvelles futures mamans et futur bidon....me sent bien "vieille"....

:yeah2:que de nouvelles futures mamans et futur bidon....me sent bien "vieille"....

trop mimi ton petit ange !

moi aussi la mienne est trop facile a vivre j'avais jamais vu ca !lol (enfin surtout quand elle etait bébé !) j'espere que le prochain sera pareil

La chance les filles ! J'espere que le 2ème sera plus calme que mon 1er j'ai du faire un hyperactif,capricieux,colérique.... Mais qui a une bouille d'amour et qui est câlin alors bon LOL

mdr !!!ale
moi la mienne etant bébé c'etait un vrai ange, meme quand elle faisait ses dents on voyais rien enfait on les decouvrai par hasard !!lol elle ne pleurait pas rien du tout!! mais maintenant elle va faire 2 ans en juillet et je peux te dire que elle a bien changé !c'est un vrai petit démon !!!! lol

Le mien a eu 2 ans ya un mois c'est un vrai petit monstre il ma fait ses nuits a 9 mois c'est un pot de colle avc maman et têtu comme une mule LOL ! Mais bon la avec le langage ça aide c'est cool

En meme temps c'est vrai que je préfère avoir un Loulou plein de vie qui court partout et tout plutôt qu'un qui reste dans son coin a rien faire tout calme chacun son tempérament ...

oui c'est claire que si si il y a des jours ou elle me fait vraiment la misere je prefere tout comme toi un enfant qui bouge !!!

Ohhh sev "la vieille" Je craque sur ta cacahuette

Olalala je viens de me réveillée dune bonne sieste ça faut du bien

cool jenny j'en aurais bien fait une de sieste moi aussi !!!
la on va allé a la ferme pas loin de chez moi^pour m'acheté de la salade !!!lol je sais pas si c'est les envie de femme enceinte qui commence mais bon !!!!

Hummmm la salade moi. C'est du couscous la que je mangerai bien mdr
Jetais toute seule alors j'en ai profite

marianne il est trop bo,je craque!!!!!!!!!!!
ils sont trop chou vos bb!!!

bisous à toutes

Retour