En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

kikou les filles pour celle qui mon lue jai posté tanto jai voulue prende contacte avec mon genicologue et je viend d'aprende quil es décédé hiere il etais deja malade d'un cancers du poumonsmais je suis choqué il es vite partie je suis triste il ma suivis pour mes 3ptit et il es plus la ! je me sens perdue et triste il etais vraiment un homme bien

Bonjour les filles ça va ce matin ?
Lina mince c'est vrai quand on a l'habitude d'un Medecin et que l'on a crée des lien avec c'est dur
Courage ya pas de raison que le remplacent ne soit pas bien
Tu est enceinte ? Ou en essaye me souvient plus

Vanessa j'espère que tu va nous dire que le petit et enfin la

Bisous a toute

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Alors vanessa toujours la avec tanguy au chaud ??

J'espère que vous avez passe une bonne nuit moi treeeees courte j'ai dormi 1h15 impossible de m'endormir autant vous dire que ma tête aujourd'hui ça fait flipper

Sarah en espérant avoir bientôt de tes nouvelles

Sev et MAriane j'espère que vos cacahuète vont bien

Lulu, Alex, Emilie , nicky , maud, sihem, sophie ,bisounours, et toutes les autres désolée les filles trop nombreuses j'espère que vous allez toutes bien
:group:

coucou jenny voui bébé va bien..moi suis naze, en plus aujourd'hui j'ai vaccin pour moi et dentiste..super journée!lol pfff

bon tanguy té sorti????
vous allez bien les filles?

Coucou les filles!!!

Linda, je suis désolée pour toi ... en plus qu'en ça touche notre intimité on crée encore plus de liens... si tu as besoin de parler nous sommes là...

Ale, miss64 a eue un décollement de placenta en début de grossesse puis tout est rentré dans l'ordre...

Jenny, Maud, Sev... mes belles ben non toujours à l'intérieur :ouin: comme ma fille dit " il veut pas sortir cet enfant!!!"
La ça commence vraiment à me faire mal, j'ai comme la peau qui tire sur les côtés du ventre et puis le poids sur le col... pffffffff

Oh purée le dentiste sev, je te le laisse... j'en ai la trouille...

Ici le soleil :49-sun:, trop cool!!! au moins ça maintient le moral!!!

coucou les filles, comment allez vous?

Peux tu m'envoyer un peu de soleil vanessa sniff j'en ai pas chez moi.
Ba alors se petit bout que fait il au faite vous allez l'appeler comment?

Ah le dentiste va falloir que j'y aille.

Comment allez vous? NIcky, Jenny Sihem, Maud'ongle, Emilie, Sophie, Bisounours, Mimiche, désoler si j'ai oubliée l'un d'entre vous de gros bisous

gros bisous aux cacahuète et leurs mamans

coucou les filles !
Vanessa toujour la ?....Mince alors ^^ !LOL il ce fait beau ton fils c'est pour sa en plus en vu qu'il y auras pas beaucoup de petit mec il va etre au top pour toute ces filles ;)
Comment aller vous ?
Ici je n'arrete pas de faire travaillier mon homme ^^ le pauvre enfin presque hein !LOL
Parcontre niveau ovu la je suis hyper perdu lol je c'est pas ou plus ou j'en suis ...Du coup on regarde pas lol
Ici aussi le soleil a fond la gamelle ^^ je me suis pris un coup de soleil dimanche et je suis deja brune !
Demain je vais chez ma copine pour lui faire des essaie coiffure et maquillage pour son mariage !...J'essairai de faire des photos !

Coucou les filles

Ici aussi super soleil ça fait du bien

Demain rendez vous sage femme j'ai hâte je vous raconte pas comment

Oula hier soir mon homme me regarde et me dit bon je suis sur que c'est une fille

Ah tu doit être très presser ton homme viens avec toi?
Ah le papa aurait une intuition.

P.s a toutes : Alex va bien, mais fatigué vous fais des bisous.

Non il bosse j'y vais seule bon c'est pas grave la prochaine fois il ma dit qu'il sera la

Oula oui lui et son frère pensent que ce sera une fille

Jaimerai un petit Mec LOL

Mais bon fille ou garçon du moment que bébé est en bonne santé c'est le princiapl

coucou les filles comment vous allez ?

bon decidement tanguy voudra pas sortir avant la date prevu !
deja demain ton rdv avec la SF jenny la chance moi j'en ai marre d'ettendre j'ai l'impression que je la ferai j'amais cet echo et mon rdv gygy !!!

sinon ben moi pareil toujours aucun symptome !

emilie on s'en fout de la matiere grasse !!!!lol moi aussi zhom est un gros mangeur ! mais la il a decidé de se mettre au regime m'enfin je vais voir combien de temps il va tenir lol deja que pour ce soir il c'est prevu (attention les coeur !) des trippes ! avec des pomme de terre sauté genre bien huileuse !!! :confused:
MDR

a oui ben moi il est tout gros !mdr mais bon comme il est grand ca passe il fait pas gros gras si tu vois ce que je veux dire !
re mdr

moi aussi c est un balaize !! lol mais pas gras non plus! le seul hic c est que ca lui fais un peu une brioche !! ptdr! il lirait ca je me ferais assassinée !!! mdrrrrrrr
vous me faites trop rire les filles ! moi c pas lui le gras c est MOI la grasse mdr

elle est bien ta poussette nicky et simple d'utilisation aussi !

moi aussi il a une sacre brioche !mdr
et vous vous m enervez vous etes enceintes et vous avez la ligne pfff !!!! :)

l'ancienne on me la voler javais la high trek
bah super dis donc !!!! dans quel monde on vit ?!!!

Je peux plus manger de poisson sinon j accoucherai Dun saumon mdr
ptdr ! j imagine !

Bon sinon je vois que tanguy tjs là ... que vous allez bien les miss vous papotez plus vite que votre ombre à chaque fois j ai 10 pages de retard ! :(
bon moi hier mammo car suspicion de kyste aie dans sein gauche et super douloureux ... donc resultat rien au sein gauche (???) jusque glande douloureuse : ca fait + d un an kan mm !!!! et sur le sein droit bah kyste de 3 cm elle ma fait une ponction avec une grosse aiguille glurpssss

et le kyste a diminué donc c t bien un kyste et pas un nodule donc tout va bien apparemment...

sauf que g tjs ma boule au sein gauche qui me fait mal et on me dit que c rien ... ca fait flipper !

coucou les filles, je vois que ca papotte !!!!!!

jai été chez gygy aujourdh'ui, tout va bien j'ai encore perdu 1.6 kilo ^^
tension est bonne, pas de trisomie en vue, et le coeur bat bien (jai pas eu décho mais un petit appareil qui fait écouter les battement ;) )
juste mal pendant les calin, du coup elle pensais à une mycose, mais ya rien ?
qqun a déja eu ca ? mal pendant les calins, sans raison "physiques" ?

sinon le coup de la poussette volée :( hum hum yen a ki sont frappé qd meme !

coucou les filles, personne a qui s'est arivé ?

coucou les filles
moi ca va bien se matin ! hier soir des quintes de toux qui me viennent jusque dans le dos aie ! aie! marre de ce dos!! donc du coup piscine ce soir ca va faire du bien !!!
sinon lolore j ai pas tellement la ligne non plus ... mais je suis bien proportionné:arghh:

Retour