En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou

aujourd8 pas le moral car normalement c t mon 1er rdv a l'hopital avc gygy,on aurai fai la déclaration
 
Re : En Attendant Bebe

les filles jai mal au rein sa devien intense je fais quoi ?
 
Re : En Attendant Bebe

oui c'est ce que je vais faire , courage coralie , une fausse couche c'est jamais évident ...
 
Re : En Attendant Bebe

courage coralie !la prochaine fois c est la bonne :-)
jenny c est super tu doit etre heureuse !
nicky oui appelle ton medecin ou ton gygy !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles comment vous allez ?
j'ai louper plein de page il faut que je prenne le temps de les lire mais la j'ai un peu la flemme je vien de me reveillé de ma sieste !

lulu j'espere que tu vas un peu mieu meme si je sais que ca doit toujours pas etre facile
vanessa, jenny;nicky,emilie,ale sohie et toutes les autres quoi de neuf ??
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les fiiles jai pris rdv enfin dans 2 mater pour aller visiter !!! je verrai bien finalement la ou il me plait le plus de pondre mon oeuf :)
 
Re : En Attendant Bebe

bon d'apres elle a confirmer a l'echo lundi je rentre que maintenant déns la 4 eme semaine
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles ,

donc il m'as prescrit des médoc , et une écho des rein , il a voulu me faire un tracer avec le coeur du bébé , mais IMPOSSIBLE !!! bébé se tournais dans tout les sens , pendants 20 min il a essayer d'écouter le coeur , il a pas trouver , mais vu les mouvements qu'il me fesait ben y'avais pas de doute bébé allait bien , maintenant repos ... SNIF , j'aime pas sa
 
Re : En Attendant Bebe

Lolore toi le verdicts tombe ce week end je croise les doigts pour toi
ouais enfin sem prochaine plutot
si g tjs rien jpourrai faire un test mais bon j y crois pas trop .... on l a fait k une fois pendant l ovulation et d apres mes calculs et dieu sait à kel point je suis mauvaise avec les chiffres mdr :danse:
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
cool Jenny vivement lundi

Vanessa toujours parmi nous ou tu a eu ton babychou

Bisous a toute a plus tard
 
Retour
Haut