Re : En Attendant Bebe
Aller, je fais ma feignasse, je copie-colle ce que je viens de mettre sur le post des mamans d'octobre :
Rhaaa bah je reviens de chez le dentiste, j'en ai appelé 7 avant de tomber sur quelqu'un pas en vacances. En plus la nana trop gentille, super bien, douce et tout, je pense qu'elle doit avoir mon âge. Moi qui me demandais qui j'irai voir quand le mien serait en retraite, bah c'est elle, c'est sûr.
Enfin bref verdict, j'ai un début de rage de dent, il va falloir dévitaliser la dent après l'accouchement parce que là c'est trop tard, je suis trop avancée dans la grossesse. Du coup antibiotique Et mon copain doliprane, au moins ça va soigner mon rhume en même temps.
Ce qui fait ch** c'est que :
1- c'est une incisive de côté en haut,
2- l'antibiotique est à prendre pendant les repas pour éviter la délirette, mais je peux pô manger j'ai mal :11-crying::11-crying::11-crying: