nailsandlove
Membre Populaire
Mince ! Moi j'ai récupérer ma ligne mais je vais pas tarder a aller dormir , le petit dors jen profite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:c'est pas loin !!!! tu redoutes pas trop toi ?
ladycuty a dit:ahh céline le travail à commencé naturellemnt alors?? super en tout ca je suis contente pour toi !!!
LOL mdr Sophie!!! C'est cool ça !
Mais tu me fais délirer a avoir essayer ton tire lait !
Alex, j'espère que ça va mieux pour ta poulette, mais je ne comprends pas pourquoi t'as envie de trucider ton chéri, c'est arrivé à cause de lui ?Luxation de la tete du radius elle arrive plus a bouger le bras du poignée au coude ! Va falloir lui remettre ! Il attend le docteur qui va lui remettre en place ! J ai envie de le bouffer je te promet si il était avec moi je crois que ... Je m arrete la j en dirais trop
J'ai 7 jours d'antibiotique à prendre, 2matin/midi/soir, ça fait 42 comprimés, le pharmacien en était tout retourné. Il m'a dit : "là c'est un traitement massif, j'espère que ça va vous guérir", il avait pas percuté que c'était pour une rage de dent, quand je lui ai expliqué qu'on ne pouvait plus dévitaliser la dent à partir de ce stade de la grossesse, et qu'il n'y avait que ça à faire, en attendant l'accouchement, il a compatit, j'ai même cru qu'il allait me prendre les mains comme à un enterrement.ouille ouille ouille ça s'arrange pas tu va devoir rester comme ça combien de temps ?![]()