En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est une des meilleurs maternité du coin mais vive les dépassements d'honoraires !!!
A lyon pour accoucher en hopital décent et de bonne réputation faut t'accrocher !!! Donc t'es obligé de partir en clinique !

Danahora a dit:
Hello les filles j'espere que vous allez bien ? Alex je viens de lire ce qu'il t'arrive je t'envoie plein d'ondes positives tu as beaucoup de courage !!!!

Merci dana c gentil ! Oh en ce moment je me trouve pas courageuse je baisse plutôt les bras je trouve

jvais me re- renseigner je lis depassements d'honoraires jusque 300 % en tout cas !

Edit : déjà je vois 95 € de plus par jour pour chambre particuliere sans le rajout des depassements

Si si Alex tu subis beaucoup et je trouve que tu restes courageuse !!!!!!

Moi ça fait 300 en tout ,

C gentil dana

Moi si eux me mettent en chambre seule je paye pas si je demande je paye

oui voilà pareil car j'ai étée hospitalisée pour Léana pour une infection urinaire assez importante + bronchite qui m'empechait de respirer et comme c'était trés viral ils m'ont mis en solo, du coup j'avais pas demandé = je paye comme une duo !!

Pareil si ils ont pas de place en chambre duo et qu'ils me mettent en solo je paye une duo !

Niquel moi chambre individuelle 41€ de depassement et ma mutuelle rembourse jusqua 60€

bah les depassements s'elevent a 41€ pour la chambre individuelle, remboursé par ma mutuelle

sachant que gygy passe chaque jours donc 3 ou 5 consult, pediatre 2 passages et kiné pareil 3 ou 5 consultations alors à 200 % chacun c'est impayable pour nous :/

Oui mais pour quoi ? Genre péri ? Ou accouchement en lui meme ?

non non accouchement c'est different mais c'est tout ce qui rentre dans ta chambre quoi !!! je sais pas si ça concerne les sf et tout je pense pas ça doit être kiné gygy et pediatre! ici pour un séjour de 3 jours (5 si césarienne) ça fait minimum 8 consultations donc la consultation de base remboursée mais depassement d'honoraires c'est ça qui est compté si chambre solo et donc pas remboursé si je comprends bien

Retour