En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai une amie en privé elle en a eu pour 170€ de dépassement d'honoraire pour la péri !!! c'est impenssable !

ah oui donc la péri aussi !!! moi j'ai assurance hospitaliere mais la derniere fois la chambre solo pas prise en charge on va voir si ça à changé !tout le reste nous avait été remboursé on avait rien payé

Coucou les filles comment ça va ce matin ? Alex je penses fort à toi, tu dois avoir besoin qu'on te remonte le moral. j'espère que ça va aller quand même. Repose-toi surtout c'est ça qui est important.

Sinon, je voulais vous demander, toutes celles qui ont déjà eu d'autres bébés, comment se sont passées vos grossesses, est-ce qu'elles étaient toutes plus ou moins pareilles, ou une bien, une catastrophique. Parce que j'aimerai tellement péter le feu pour ma prochaine grossesse (bah oui, c'est cliché, mais bon) surtout que j'aurai déjà ma poupette à m'occuper.

Siouplaaaaaaaaaaaait, rassurez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!:11-crying:

Coucou les filles comment ça va ce matin ? Alex je penses fort à toi, tu dois avoir besoin qu'on te remonte le moral. j'espère que ça va aller quand même. Repose-toi surtout c'est ça qui est important.

Sinon, je voulais vous demander, toutes celles qui ont déjà eu d'autres bébés, comment se sont passées vos grossesses, est-ce qu'elles étaient toutes plus ou moins pareilles, ou une bien, une catastrophique. Parce que j'aimerai tellement péter le feu pour ma prochaine grossesse (bah oui, c'est cliché, mais bon) surtout que j'aurai déjà ma poupette à m'occuper.

Siouplaaaaaaaaaaaait, rassurez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!:11-crying:

hello toi je rép à ton mp bientot jfais plusieurs trucs autour du pc là !!

Bein enfait niveau allergies moi y'a du mieux en tout cas et niveau santé aussi car je sais ce qu'il faut pas faire mais niveau insomnies idem !

J ai réussi a couper l arriver d' eau , j ai du tirer la cuisinière toute seule et éponge toute l eau 3 cm reparti sur toute la cuisine !
Mon mari rentre pas avant 5 h !!

On est Vendredi, je suis à 26SA, et ça y est, j'ai enfin dépassé mon poids initial, je fais 65.2kg soit 400g de plus qu'au départ. Plus qu'1cm et je ferai 1m de tour de ventre.
J'ai le droit à 11kg minimum, j'en suis bien loin. En tout cas, c'est pas plus mal, j'ai déjà l'impression d'être une enclume.

Mon meuble a pris l eau ! Tout mes produits sous l évier aussi ! Je suis dégoutée
rhoooo, y a des jours comme ça on ferait mieux de rester couché. Pfiuuuu, bon courage ma cocotte, et n'en fait pas trop non-plus, reste zen, même si c'est une galère, c'est pas bon pour toi.

manue j'ai toujours entendu dire que toute les grossesses sont differentes

c'est clair c'est pas bon pour toi Alex faut te reposer et essayer de rester zen, plus que 2h20 avec ton homme ne rentre !!!

11 mini Manue?

ManueH a dit:
rhoooo, y a des jours comme ça on ferait mieux de rester couché. Pfiuuuu, bon courage ma cocotte, et n'en fait pas trop non-plus, reste zen, même si c'est une galère, c'est pas bon pour toi.

Oh oui sérieux !! J ai coupe l eau tout éponge mon mari fera le reste

Pour la grossesse première grossesse moi ct la mieux , niveau fatigue et tout le reste j allais a l Ecole jusqu a 6 mous de grossesse , et portais des gastronomes en cuisine 5 h d' affiler et j ai accouchee apres terme , ma deuxième fatiguée le premier a s occuper , en Map a 30 sa accouchement a 36 sa , et la celle la comme tu sais me détruit en Map aussi et éreinte de fatigue et de douleurs
Donc pour conclure pour moi la première ct une grossesses croisière !
Et la les 2 suivants un stage commando dans les forces armées

Oh put**n alex, mais c'est quoi cette poisse... appelle vite ton assurance ma belle en leur expliquant que tu es enceinte et allitée, normalement il devrait t'envoyer quelqu'un ...

Pour les honoraires justement je faisais des photocopies pour ma mutuelle alors moi j'ai payé de ma poche au total 251€ soit 100€ de dépassement pour le gynéco et le reste pour la chambre particulière et la tv

Retour