En Attendant Bebe

Vanessa cest pas ma SF du coup pas decho :( mais bon controle ma nenette voir si elle va bien lol et puis je pense au moins ecouter le coeur de bebe sa fait du bien.

Ale je te mp des que possible je suis avec le tel pas simple.

Oui c'est clair quel bonheur !!!
Je vais aller a la sieste avc Loulou moi et apres surment une petite promenade ou le parc comme ça maman assise Loulou toboggan mdr !!!

Re : En Attendant Bebe

Aude, j'ai vue ta maxime en bas "tous les chemins mènent au rhum", j'ai acheté pour la fête des pères une préparation pour faire du rhum antillais, me tarde de le faire péter celui-là!!! :frag_facile: :drunkparty:
alcoolo ! on se ressemble alors !:33-lol:

ah ben voilà c'est une préparation de rhum de la réunion!!! hummmmmmmm on va rester à la maison le jour ou on l'ouvre!!!
J'ai bue une fois (plusieurs verres) du rhum agricole de la guadeloupe en ti punch, quand je me suis levée je suis partie direct sur le côté et suis tombée dans la rigole, la honte!!!
je suis pliée devant mon ecran j imagine la scene !:33-lol:

huuuuuuuuuuum du panaché !!! j'ai rêvé toute ma grossesse de bière corona, tellement que mon homme voulait m'en apporter à la maternité, j'ai dis non sinon c'était les services sociaux direct!!! lol
ah la fameuse biere corona ke je ne connais tjs pas lol
:wine: tiens vanessa c est ta tronche ca

savannah a dit:
alors alex que t'as dis la sage-femme?

et toi emilie, que ta visite c'est bien passé?

Contraction au monito , repos repos tjs repos , si contraction continue on repasse a l adalate
Autorise a me lever le 05 septembre pour Ecole toute façon j ai pas le choix mais faut que j en fasse le mini jusqu au vendredi de cette semaine la comme ça je suis a 36 apres roule jeunesse

Re : En Attendant Bebe

Ah mer** bon allez ma belle il faut absolument que tu tiennes encore :oster:, tu dois vraiment en avoir marre!!!

Retour