En Attendant Bebe

Heu au tel ils vont pas cherche a comprendre je pense. Il vont dire non point barre. Moi aussi elle est 40 et quelques bornes mais au moins ont a des reponses claires.

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!

ca papote !!
!bon bah voila 1 er cours de prépa a l accouchement fait !! beaucoup de bla bla mais j ai bien aimé j ai appris des trucs sur leur facon de faire, car il essai d obtenir un label ami des bébés je sais pas si vous connaissez ???
nous on était 6 futures mamans dont 4 pour un premier bb.

Mon homme etait le seul comme je m en doutais ...mdr ils s est mis les sages femmes dans la poche !!! lol

Et sinon j ai bien 5 cours de prépa a l accouchement , une réunion d info sur les rythmes du bébé et une sur l allaitement que moi je ne ferai pas ! voila !!!
Demain la pesée chez le doc ..... ca va ce soir j ai mangé light ... mdr
et vous ca va ???

Bon c'est bien Alex que ce ne soit pas la poche repose toi c'est bientôt fini ma belle mais oui pas cool ta grossesse mais ça sera vite oublié quand tu auras ton petit Pablo dans les bras :)

Cool mimiche oui c'est Bcp de bla bla les cours d'accouchement mais c'est cool que ça t'ai plu ^^

Moi je nose meme pas penser a la pesée LOL !
Loulou est super dur surtout depuis qq jours je galère la il va pas tarder a aller au dodo ...

Re : En Attendant Bebe

Ou samedi matin , " maman j au un problème "

Ah bon qu est ce qu il y a mon bibou

" je crois que je suis enceinte "

Je suis partie faire pipi en courant tellement je rigolais
trop mignon ton petit j etais mdr en lisant çà :dsmile:

Mdr alex!
Trop fort ton Loulou !

Moi
Loulou quand on lui dit il est ou bb? Il dit dans le ventre a maman et il est ou ton
Pti frère : dans le ventre a luka!!!!

Jetais mdr la 1ère fois qu'il me la
Sorti!
tu m etonnes hihi sont mignons

et Pannnn !!!!!! un gros coup de nibard !!! mdrrr

l'autre fois jai trop ri, ya une vieille (tjr avec ces vieux que ca marrive) qui me fait une réflexion pake je courrai pour aller au WC public (eh oui on été en ville) et je lui suis passé devant le nez (en meme tp en mode je marche avec ma canne jaurai eu le tp de me pisser dessus 15 fois) donc breeeef elle rale, et la jlui sors "elle veut quoi la vieille un coup d'utérus ?????" mdrrrr, mon homme avait les larme au yeux de rire.... moi jétai en rage, mais en ressortnat des wc jai bien ris !!
mdr !!!! j imagine la gueule de la vieille !
zéro euro ma belle Ale :crash::crash: on vit sur le salaire à loulou depuis octobre dernier, on a meme pas droit au APL car calculer sur revenus N-2 et la je travaillais à plein temps .. du coup nos 2 salaire sont trop, mais maintenant ce n'est plus le cas, mais il ne calcule pas en fonction e ta situation actuelle... je comprend pas ca.
on a rien quand on est enceinte ??, rien du tout de la caf ???on a pas droit à un congé mat?

mimiche a dit:
rohh lala alex courage c est bientot la fin !!!! Il va venir en pleine forme ce petit homme !!!!

Merci mimiche oui c bientôt la fin

L équipe de la mater m a dit qu ill. Y a des chances qu il naisse des qu ils m auront donne le feu vert pour me lever

Je viens de rentrer chez moi je suis dans mon lit fatigue mais tellement soulagée que ça soit pas la poche des eaux sinon il aurait du naitre

Demain je dois appelé mon généraliste pour qu il vienne me soigner pour l angine je tousse tellement que la doc m a dit que je peux vraiment me fissurer la poche des eaux

Ale a dit:
Bon c'est bien Alex que ce ne soit pas la poche repose toi c'est bientôt fini ma belle mais oui pas cool ta grossesse mais ça sera vite oublié quand tu auras ton petit Pablo dans les bras :)

Cool mimiche oui c'est Bcp de bla bla les cours d'accouchement mais c'est cool que ça t'ai plu ^^

Moi je nose meme pas penser a la pesée LOL !
Loulou est super dur surtout depuis qq jours je galère la il va pas tarder a aller au dodo ...

Oui tu as raison ale apres ca sera un souvenir mais c vrai que c pas comme ça que je voyais ma dernière grossesse

Crea_by_Syb a dit:
Ouais mais justement je trouve ca bizzare nan ?

Moi aussi mais bon vive l'administration française ....

Oui c'est clair Alex je me doute que c'rtait pas comme ça que tu la voyais

Faudras que tu fasses gaffe quand meme quand tu te relèveras ! Et soigne ton angine rrrrhhhhhhhhhhhh ! Tu as pas besoin de ça en plus !

Enfin bon c pas grave je pourrais avoir pire il est en bonne santé allez je me reprend ,

Je vous dit bonne nuit les filles je suis super fatiguée a demain bonne soirée bisous

Bonne nuit Alex gros bisous! Je veux voir ta video quand meme hein !

Non moi je suis au barbeuc dans la cour trop chaud ds l'appart ^^
Merguez , saucisse a la moutarde er salade de tomates me suis pt le bidou LOL

Retour