En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

J'en ai trouve un sur verbaudet mais je sais pas cb de temps ils livrent ...

Les
Filles au fait vous prenez transat/ doomoo ou balancelle ?
Transat, ce sont mes sœurs et beau-frère qui vont nous l'offrir
j'ai choisi celui-là :
Transats et balancelles, Transat Soft Relax de Chicco : Aubert[declinationId]=7757946
Qq'un l'a offert à ma sœur (biologique) et elle le trouve super bien, il peux faire balancelle je crois. du coup il ne nous restait plus qu'à choisir la couleur.

Oui il est pas mal ^^
J'ai deja le transat mais je voulais deja le doomoo pr Loulou donc j'aimerais bien pour bb2 et je me dis que la balancelle c'est pas mal non plus pr le bercer si je suis occuper avec Loulou ou quoi

Ale a dit:
J'en ai trouve un sur verbaudet mais je sais pas cb de temps ils livrent ...

Les
Filles au fait vous prenez transat/ doomoo ou balancelle ?

J ai commande soutif d' allaitement sur vertbaudet il me livre aujourd'hui et j ai commande samedi soir

Moi transat beaba en hauteur

coucou les filles ! ca va?
oui bah je verrais si je trouve pas direct je prendrais sur verbaudet
en fait moi le transat pour ce que loulou est allé dedans lol!!....

Ale a dit:
coucou les filles ! ca va?
oui bah je verrais si je trouve pas direct je prendrais sur verbaudet
en fait moi le transat pour ce que loulou est allé dedans lol!!....

Moi elle était surtout dans le parc et adorait juste faire la sieste dans le transat , Diego par contre ct sa vie son transat il l adorait ,
Et la pour Pablo oblige de prendre un transat en hauteur avec le chien

Ça va sinon ale ?

Jv vous mettre une photo de mon bidou tout plat tout svelte !

Avec mon beau caleçon taz , entre mes pilous l hivers mes pyjama a fleure l ete ou carrément caleçon pour homme mdr je me trouve au top du glamour ,

N empêche que si vous saviez comme c pratique comme pyjama les caleçons pour mec on est trop a l aise et on a pas chaud

Pièces jointes

• image-3223053032.png
    image-3223053032.png
    162.8 KB · Affichages: 54

ca va et toi alex?
beau bidou :)

c'est clair c'est le top les calecons pour mec mdr !!!

Ale a dit:
ca va et toi alex?
beau bidou :)

c'est clair c'est le top les calecons pour mec mdr !!!

Ça va plutôt bien , j attend la sage femme

Merci t as vu comme j ai un ventre plat ? Ça paye mes 60 abdos par jour !!! Ptdr !!!
Quel menteuse que je suis LOL

Ah oui ale c le pied trop a l aise mon mari s éclate il me dit , tu m aura tout fait , tu pique mes TEE shirt , tu met mes Jogging , et maintenant t achete meme des caleçons et il rigole

coucou les filles !!!

quelle nuit de merde, pourtant on a eu un orage hier, mais ca na rien raffraichi...pfff

par contre ce matin il fait bien frais alors jai tout ouvert en grand, histoire que l'appart prenne un bol d'air :)

bébé ne bouge pas bcp ca m'inquiète un peu qd meme... enfin je me dis c peut etre le manque de place... je sais pas trop

bon jai décidé de refaire mes moignon aujourdhui, car merci l'état des ongles... pffff en plus jai les foto de grossesse dimanche, donc jai du taf, entre l'épilation, les ongles et essayage de tenue.. a la vitesse ou je vais j'aurai du faire les foto le mois prochain !!mdrr

lol je suis pareil mdr!!

menteuse menteuse ptdr!!!

pfff mon fils est infernal il n'écoute rien ..... je sature un peu de son comportement la quand tu vois que les punitions ne font rien ca me met le moral en pelote bref...

faut que je bouge ce matin mais j'ai la flemme lol
il faudrait que je fasse:
poste, banque, boulot, papeterie, auchan, magasins de chaussures ....
pffff lol

coucou sophie !!!

lol tu as encore du temps jsuqu'a dimanche mais faut même si mettre la nuit LOL!!!!!

coucou sophie !!!

lol tu as encore du temps jsuqu'a dimanche mais faut même si mettre la nuit LOL!!!!!

ouai jai l'impression de faire le 12 traveau d'hercule !!! mdrrr bon jvé my mettre sinon je vais etre en friche sur les foto et ca le fait pas... que va penser mon bébé dans 10 ans quand il verra maman en mode yéti sur les foto ??
=> jlui dirai c sa faute si jarrive plus à m'épiler !!!grrr

Ale a dit:
lol je suis pareil mdr!!

menteuse menteuse ptdr!!!

pfff mon fils est infernal il n'écoute rien ..... je sature un peu de son comportement la quand tu vois que les punitions ne font rien ca me met le moral en pelote bref...

faut que je bouge ce matin mais j'ai la flemme lol
il faudrait que je fasse:
poste, banque, boulot, papeterie, auchan, magasins de chaussures ....
pffff lol

Luna est super dur en ce moment aussi depuis 2 mois c la période des 2 Ans , le non , refus d' écouter , c une période fatiguante , on a trouver la solutio du pique ça Marche plutôt pas mal
Quand elle écoute pas ou fait une bêtise alors qu on lui dit non depuis 5 min bin on l a met au coin dans sa chambre au debut elle s en fichait complet sortait de sa chambre , alors on la remettait a chaque fois au coin des qu elle se levait ,
Maintenant elle est super vexée quand elle va au coin mais elle y reste elle pleure et crie bien entendu mais elle reste punie puis on l a lève du coin au bout de 3 a 5 min en lui ré expliquant Pk on l a punie , on lui demande si elle a compris elle nous rep oui et du coup on lui dit tu vas être sage maintenant elle fait oui avec la tete LOL et on lui dit allez tu peux retourner avec ton frère jouer alors elle repart toute sage comme une image bon tant 20min apres ça recommence mais on refait la meme chose punie le coin etc c super long et fatiguant mais ça paye

Ale a dit:
au fait ca a donné quoi ta pds alex?

Le labo n a pas voulu me donner les résultats ! Je sais pas Pk , elle m a dit qu elle me les donnes pas et qu elle appelait mon docteur pour lui donner a lui , alors j en sais pas plus , hier il travaillait pas apparemment vu que j ai appelé y avait le répondeur alors j attend vers 11 h je l appèlerais

ladycuty a dit:
ouai jai l'impression de faire le 12 traveau d'hercule !!! mdrrr bon jvé my mettre sinon je vais etre en friche sur les foto et ca le fait pas... que va penser mon bébé dans 10 ans quand il verra maman en mode yéti sur les foto ??
=> jlui dirai c sa faute si jarrive plus à m'épiler !!!grrr

Mdr

Allez je vous en remet 2 , je viens de les faire

Pièces jointes

• image-2280894293.png
    image-2280894293.png
    168.1 KB · Affichages: 36
  • image-2868508688.png
    image-2868508688.png
    182.9 KB · Affichages: 43
Mdr Sophie ! Cest clair c de sa faute LOL c pr ça vive l'esthéticienne moi je pense qua partir du mois prochain je suis bonne pr y aller !

C'est clair Alex c ce qu'on fait mais faut sevire encore plus c'est fatiguant la !
Cest dingue qu'il n'est pas voulu te transmettre les
Résultats '

Retour