M
milinha
Guest
Tania pleins de bisous a toi et ta fille en esperant que sa soit que passager.
Manue peut etre bebe mal placee?
Manue peut etre bebe mal placee?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandraextension a dit:Coucou les filles,
Un passage apres une journée tres mouvementée!
Je vous la résume rapidement:
J'ai fait mes ptits trucs puis je suis allé chez une amie. Dans l'aprem le papa de Rina m'envoie un sms disant qu'il ne serait pas là ce soir, de 19h à 22h (je me suis dis bizarre bizarre il ne rentre jamais aussi tot quand il fait des soirées potes! mais bon on est pas ensemble donc j'ai pas de compte à demander).
Vers 19h30 je rentre de chez ma copine, et je prend un chemin qui passe à côté d'une petite rue un peu caché derrière chez moi. Et là je vous le donne en 1000, qui je vois??
Le papa... Avec qui?? Je vous le redonne en 1000!! La fameuse nana par qui tout à commencer (pour qui il disait avoir des sentiments, avec qui il bossait etc...). Ils ne faisaient rien de spé, ils parlaient en marchant, mais ca m'a suffit!!!
Donc LA j'ai PETé un cable!! Meme si on est pas ensemble, j'ai pété mon plomb!!!
En gros jl'ai insulté de tous les noms, j'en ai profiter pour insulter de tout les noms sa pouf lol Ensuite je l'ai fait monté en voiture, je l'ai ramené à la maison, et pendant 3h je l'ai enchainé!!
En gros je lui ai dis que c'était LA fois de trop ou il m'avait prise pour une conne et que là il allait voir qui j'étais!! J'ai vidé tous les placards de ses vêtements par terre, j'ai commencé à en balancer par la fenetre (on est au 2e, au milieu d'une résidence), et j'arretais pas de lui dire que c'était LA fois de trop!!!
Bref après 3h d'enchainement, ou il a enfin montré qu'il avait "un coeur" vu qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps plusieurs fois, je l'ai viré, il est partit avec ses valises, sacs poubelles etc... avec tout ses vêtements et chaussures!!!
CIAO la compagnie!!!
Vivement jeudi que je sache avec l'avocat ce que je dois exactement faire pour ne pas être en tord et mes droits etc...
Je suis toute chamboulée, mais je sais que j'ai bien fait! La goutte d'eau a fait déborder le vase...
Bon courage à toi Tania pour ta choupette, un gros bisou à Emilie et à tout le monde évidemment![]()
cindylou a dit:alex j'adore ta dpa c'est la date de naissance de louane
tro belle t photos sophie
rooo moi aussi tme manque ma belle !!!!!Salut les belles!!! ben voilà je me connecte pas et j'ai 20 pages à lire :21-crazy:, bon je vais essayer de rattraper mon retard dés que j'ai un peu plus de temps, j'ai bien dis essayer!!! lol
Je voulais vous faire un bisou, parce que mes copines du forum m'ont manquées!!!![]()
oui manue j espere ! enfin suis pas encore la sainte vierge mdrCoucou les poulettes, comment ça va aujourd'hui ?
Tania, je vois que tu fais de la concurrence avec Alex dans la série des catastrophes, tu vas être obligée de nous faire tes chroniques aussi, si ça continu. Aller, je le dis avec humour, car vaut mieux ça que d'en pleurer, cependant je compatis, ça doit être dur de voir ses enfants malades.
Sophie, comme tout le monde, j'adore tes photos, tu es rayonnante, je suis contente pour toi, ça te fera de beaux souvenirs pour plus tard.
Les autres j'espère que tout roule, j'ai complété le tableau, corrigé les erreurs (dites-moi quand vous en voyez) et rajouté une colonne pour savoir quel rang dans la fratrie occupe le poupinou à naître. J'ai quelques blancs donc je préfère ne rien mettre que de faire des bêtises, mais dites-moi si je me suis trompée pour celles déjà notée.
Concernant les âges, j'ai mis l'âge que vous aurez au moment de la naissance, à 1 mois prêt. S'il a plus d'écart on prend au plus jeune. C'est plus simple, car par exemple, j'aurai mes 31 ans 3jours avant ma DPA, je ne vais donc pas mettre dans le tableau que j'ai 30 ans. Pareil, s'il y a des erreurs dites-le moi.
Lolore, t'inquiète, tu auras bientôt ton +++ et tu feras aussi partie du tableau.
alexouille007 a dit:Vanessa fini le déménagement ???
Oui Lolore puis la j ai les glandes mon mari c trompe hier soir il m a file du vogalene lyoc au lieu du spasfon !!!!!
Je viens de retrouver la boite sr le comptoir j au compris direct que c ça qu il m avait file
Ale a dit:Coucou les filles !
Ça va ?
Bon Alex tu nous continue tes chroniques dis ! Le principal c'est que ça se soit calmé c'est cool
Manue tu as de la chance de dormir donc profite en te prend pas la tete pr ça tu dors pck tu Es fatigué
Tania c'est vraiment pas cool pr ta puce jspr quelle a pas trop mal qd meme ...
Moi bonne petite soirée hier ça fait plaisir de revoir un peu tout le monde je les reverrais certainement pas tous avant Noël et j'aurais mon pti bout ^^
Dure nuit pour moi aussi rentrée 1h Loulou s'est réveillé a 3h20 pi 5h30 pr ne plus se rendormir ça commence sérieusement a me souler je suis ko je vais finir par l'assomer si ça continue surtout qu'il a rien du tout !!!! En plus pas de sieste hier et ben je peux vous dire qu'auj il va la faire
Enfin bref je suis une vraie loque auj qui n'a pas les yeux en face des trous![]()
ManueH a dit:Au fait les filles, j'ai des méga fourmis au niveau de l'estomac et du côté droit à hauteur de l'estomac (niveau côtes flottantes, parallèle à la ligne d'un téton à l'autre) est-ce que vous savez ce que c'est, ça fait 3-4jours que j'ai ça ponctuellement. Je le ressens quand je suis assise (pas tout le temps), ou depuis hier soir allongée, c'est très désagréable. Je pensais que c'était la faim, mais j'ai ça aussi après manger.
Des idées ?