Ale
Organic Girl !!!!
sandraextension a dit:Coucou les filles,
Un passage apres une journée tres mouvementée!
Je vous la résume rapidement:
J'ai fait mes ptits trucs puis je suis allé chez une amie. Dans l'aprem le papa de Rina m'envoie un sms disant qu'il ne serait pas là ce soir, de 19h à 22h (je me suis dis bizarre bizarre il ne rentre jamais aussi tot quand il fait des soirées potes! mais bon on est pas ensemble donc j'ai pas de compte à demander).
Vers 19h30 je rentre de chez ma copine, et je prend un chemin qui passe à côté d'une petite rue un peu caché derrière chez moi. Et là je vous le donne en 1000, qui je vois??
Le papa... Avec qui?? Je vous le redonne en 1000!! La fameuse nana par qui tout à commencer (pour qui il disait avoir des sentiments, avec qui il bossait etc...). Ils ne faisaient rien de spé, ils parlaient en marchant, mais ca m'a suffit!!!
Donc LA j'ai PETé un cable!! Meme si on est pas ensemble, j'ai pété mon plomb!!!
En gros jl'ai insulté de tous les noms, j'en ai profiter pour insulter de tout les noms sa pouf lol Ensuite je l'ai fait monté en voiture, je l'ai ramené à la maison, et pendant 3h je l'ai enchainé!!
En gros je lui ai dis que c'était LA fois de trop ou il m'avait prise pour une conne et que là il allait voir qui j'étais!! J'ai vidé tous les placards de ses vêtements par terre, j'ai commencé à en balancer par la fenetre (on est au 2e, au milieu d'une résidence), et j'arretais pas de lui dire que c'était LA fois de trop!!!
Bref après 3h d'enchainement, ou il a enfin montré qu'il avait "un coeur" vu qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps plusieurs fois, je l'ai viré, il est partit avec ses valises, sacs poubelles etc... avec tout ses vêtements et chaussures!!!
CIAO la compagnie!!!
Vivement jeudi que je sache avec l'avocat ce que je dois exactement faire pour ne pas être en tord et mes droits etc...
Je suis toute chamboulée, mais je sais que j'ai bien fait! La goutte d'eau a fait déborder le vase...
Bon courage à toi Tania pour ta choupette, un gros bisou à Emilie et à tout le monde évidemment![]()
Et ben c'est un sacré con quand meme ! Tu as très bien fait de le foutre dehors j'aurais fait la meme ! Les mecs c'est que des parleurs !
Protège toi bien toi et ta fille ma belle ça peut devenir la guerre