En Attendant Bebe

sandraextension a dit:
Coucou les filles,

Un passage apres une journée tres mouvementée!
Je vous la résume rapidement:

J'ai fait mes ptits trucs puis je suis allé chez une amie. Dans l'aprem le papa de Rina m'envoie un sms disant qu'il ne serait pas là ce soir, de 19h à 22h (je me suis dis bizarre bizarre il ne rentre jamais aussi tot quand il fait des soirées potes! mais bon on est pas ensemble donc j'ai pas de compte à demander).
Vers 19h30 je rentre de chez ma copine, et je prend un chemin qui passe à côté d'une petite rue un peu caché derrière chez moi. Et là je vous le donne en 1000, qui je vois??
Le papa... Avec qui?? Je vous le redonne en 1000!! La fameuse nana par qui tout à commencer (pour qui il disait avoir des sentiments, avec qui il bossait etc...). Ils ne faisaient rien de spé, ils parlaient en marchant, mais ca m'a suffit!!!
Donc LA j'ai PETé un cable!! Meme si on est pas ensemble, j'ai pété mon plomb!!!
En gros jl'ai insulté de tous les noms, j'en ai profiter pour insulter de tout les noms sa pouf lol Ensuite je l'ai fait monté en voiture, je l'ai ramené à la maison, et pendant 3h je l'ai enchainé!!
En gros je lui ai dis que c'était LA fois de trop ou il m'avait prise pour une conne et que là il allait voir qui j'étais!! J'ai vidé tous les placards de ses vêtements par terre, j'ai commencé à en balancer par la fenetre (on est au 2e, au milieu d'une résidence), et j'arretais pas de lui dire que c'était LA fois de trop!!!
Bref après 3h d'enchainement, ou il a enfin montré qu'il avait "un coeur" vu qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps plusieurs fois, je l'ai viré, il est partit avec ses valises, sacs poubelles etc... avec tout ses vêtements et chaussures!!!
CIAO la compagnie!!!

Vivement jeudi que je sache avec l'avocat ce que je dois exactement faire pour ne pas être en tord et mes droits etc...

Je suis toute chamboulée, mais je sais que j'ai bien fait! La goutte d'eau a fait déborder le vase...

Bon courage à toi Tania pour ta choupette, un gros bisou à Emilie et à tout le monde évidemment ;)

Et ben c'est un sacré con quand meme ! Tu as très bien fait de le foutre dehors j'aurais fait la meme ! Les mecs c'est que des parleurs !
Protège toi bien toi et ta fille ma belle ça peut devenir la guerre
 
Ale a dit:
Ah oui pas mal la ....

Tu m étonnes que les contractions étaient tjs la !!!
Quel bigleux c abuse imagine ct autre chose de grave comme médoc !!!
Il a vu ecrit lyoc il a pris mais il a pas lu qu il y avait ecrit vogalene au lieu de spasfon lyoc !!!
Ah g les glandes je te jure
 
Re : En Attendant Bebe

bisous ma sandra, c'est incroyable j'aurais jamais eu se culot la je crois, enfin mon mari doit pas avoir le meme caractère que le pere de Rina lol
prend soin de vous deux, vous aller etre tres proche plus tard.
 
alexouille007 a dit:
Tu dois être épuisée ale !!!

La grave ! Je commence vraiment a saturer ... Je bouge seulement du canap la et g tout mon rangement a faire et descendre plein de trucs pr le vide grenier de dimanche ...
En comptant que j'ai des ongles ce soir demain matin et demain aprem
Samedi soir la soirée concert de mon homme .... Bref grosse semaine de merde LOL
 
Re : En Attendant Bebe

ha oui j'ai une tite question :
ma soeur m'a donné des biberons mais je veux changer la tetine, il faut que je prene plutot silicone ou plastique ? et quel genre ?
 
Re : En Attendant Bebe

c koi ce kil t a filé alex ? c est pour la constipation ou la diarrhée ? lol

sandra pfffff plus je vieillis plus les hommes me foutent la gerbe ! jvais finir par me foutre avec une nana moi si ca continue !!

mais non ale ! super semaine ! t as des modeles quelle chance ! moi j en chie jtrouve personne ! mais bon c sur kil va falloir ke tu les ai les yeux en facce des trous ! car c est un sacré taf c putains d ongles lol
 
Ale a dit:
La grave ! Je commence vraiment a saturer ... Je bouge seulement du canap la et g tout mon rangement a faire et descendre plein de trucs pr le vide grenier de dimanche ...
En comptant que j'ai des ongles ce soir demain matin et demain aprem
Samedi soir la soirée concert de mon homme .... Bref grosse semaine de merde LOL

Fait attention de pas trop forcer quand meme !!

Il a une petite lupiote dans sa chambre ton fils ?

On sait jamais je te donne le tuyau a darty aubert ou autre magasin de ce style ils vendent une veilleuse qui s appelle pabobo c une veilleuse avec laquel l enfant dort qui tiens allume 12 h tu met sur la veilleuse sur son socle le matin elle de recharge et le soir tu lui redonne ,

Y a deux modèles soit barbapapa ou un pingouin , luna fait c nuits depuis 3 mois Grace a ça , avant elle avait jamais dormir une nuit complète , puis si tu appuie longtemps sur le bouton il se met en mode veilleuse + berceuse avec la musique , enfin je sais que pour nous ça nous a sauve , elle fait 30 €
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

alex heureusement que ca c'est bien fini repose toi bien meme si ca doit etre dur tu dois rester allongé encore combien de temps ?

ale dur dur les nuits quand les petits monstres continu de se reveiller le mien il se reveille vers 3/4h pour jouer tranquillement dans sa chambre puis se rendort 1h + tard va chercher a comprendre !!!! enfin du moment ou il ne sort pas de sa chambre pour explorer la maison je le laisse mais j'avoue que c'est dur de dormir quand tu les sais reveillés

sinon mon petit bout a attrapé la creve depuis lundi apm il n'arrete pas de tousser hier soir il s'est endormi a 19h15 du jamais vu cette nuit il a un peu toussé donc depuis hier soir je lui donne du toplexil j'espere que ca va vite passer qu'il n'est pas sa 1ere rentré de classe malade :(

demain 1er rdv avec la sf vivement car il faut que je lui demande si le fait de marcher meme pas longtemps c'est normal que mon ventre se durci sans vraiment me faire mal et des que je m'assoie ca passe donc je voudrais savoir si se sont des contractions et s'il y a un risque

le 13 septembre derniere echo il me tarde de voir ma petite puce :)
 
Miss soigne bien ton petit bonhomme , il se lève en pleine nuit jouer c rigolo ça enfin rigolo toi ça doit pas te faire rire en pleine nuit !!!



La sage femme est venue ce matin vu le faux travail d' hier soir , j ai le col court et ouvert et mou , alors qu avant il était ouvert mais content parce que j avais de la longueur encore , donc le faux travail s hier a fait vraiment , bouger le col , j ai interdiction de me lever jusqu a vendredi juste pour faire pipi , manger au lit elle a peur que tout de déclenche Dun coup et elle veut que je tienne absolument jusqu a vendredi 35 sa .
Mais elle a ete honnête elle sais pas comment ça va se passer soit je peux accoucher dans 2 jours , soit dans 1 semaine a 15 jours , mais elle m a pas parle de plus , j espère qu elle se trompe et que je tienne plus quand meme , bon 15 jours je sais que je serais a 37 sa mais bon plus je le tiens mieux c pour lui
 
Re : En Attendant Bebe

Alors si ca peut te rassurer vais te raconter l'histoire de ma belle soeur. A 4 mois elle a eu une amniocentèse ce qui à plus ou moins déclencher le travail. A 5 mois ils luibont dit que si la petite descendait d'un centimètre elle accouchait. Elle était dans la même situation que toi.
Et elle à accouché à terme d'un magnifique bébé de 3kg600 !!!
 
Merci pr la veilleuse Alex je vais regarder taleur si je la trouve sur le net il a son mobile juste a cote mais la ça devient vraiment chiant je suis naz et donc exécrable ...

Coucou Caro !
Quand tu marches cest des contractions que tu as fait attention

Alex repos faut qui reste encore au chaud la surtout si tu commence a avoir le col ouvert
 
Crea_by_Syb a dit:
Alors si ca peut te rassurer vais te raconter l'histoire de ma belle soeur. A 4 mois elle a eu une amniocentèse ce qui à plus ou moins déclencher le travail. A 5 mois ils luibont dit que si la petite descendait d'un centimètre elle accouchait. Elle était dans la même situation que toi.
Et elle à accouché à terme d'un magnifique bébé de 3kg600 !!!

Oh bin j espère que ça fera pareil pour moi aussi !

Mais je pense pas c mon 3 eme bebe , et ma deuxième a deja été prématuré , née a 36 et des brouettes en étant alitée 1 mois et demi aussi , et j ai ete hospitalise il m ont deja arrete le travail y a un mois ,

Enfin voilà ça fait beaucoup mais j espère vraiment que ça fasse pareil que ta belle sœur
 
Re : En Attendant Bebe

Courage Alex!! Tu vas y arriver c'est sur, tu repousses tes limites depuis déjà un moment, tu vas continuer encore un peu ;)
Prépares ton stock de spasfon à un endroit précis pour que ton mari ne se trompe plus lool

Ale: il a la pèche ton ptit bout!! Levé si tot et pas de sieste! C'est hard! Maintenant qu'il est à l'école, tu pourras te recoucher le matin nan? Histoire de récup pour la fin de ta grossesse surtout...

Lolore: Tu dis que tu n'es pas Marie... parce que vous ne faites plus de TP?...

Merci à toutes pour vos messages et votre soutien en tout cas, ca me touche! :)
 
Retour
Haut