En Attendant Bebe

Ca va les filles ?
Putin dans le genre journée de merde je vous jure la j'ai juste envie de Peter un câble pffff.... Rien de spécial mais une accumulation de pleins de choses mon homme est pas la ce soir je pense que c bien mieux vu mon humeur
Loulou est au lit j'ai plein de truc a faire mais je pense que je ne v rien faire ....
Une douche une clope (j'en ai vraiment besoin la ) et au dodo je crois

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !! je vois c'est tjr rétrograde !!! pfff

moi aussi la misère... jai pu de sécu ... ben oui voila ... ma carte vitale ne se met pu à jour, hier au labo pour mes urine la secrétaire ma dit de faire gaffe avec la grossesse de les appeler lundi pour voir ce qui se passe, mais ya pu de droit sur la vitale, alors que jeudi qd jai été faire ma toxo tout été encore bon ...
la secrétaire voulait me faire payer du coup lanalyse d'urine et qd elle a vu ma tete se décomposer et que limite jallais pleurer (si si réellement) elle ma dit bon, c bon je vous connait vous venez depuis 3 ans (oui avec mon parcours d'insémination .... elle ma vu bon nombre de fois ...) du coup elle ma passer les urine sur avant hier qd ca marchait encore...

put** chui dég, voila qui faut que jappelle ma sécu lundi, surtout que je les ai déja appelé la semaine dernière, il me redemandait pour la 3 ème fois les papier pour calculer mon congé de mat ces abrutis, du coup faut encore que je leur réenvoie, alors que tout est pareil que les derniers mois...

et voila que je nai pu de sécu, je devrai etre rattachée à mon chéri vu qon est pacsé, mais ca peut pas se faire avant le calcul de mes droit (le 11 septembre officilemment pour mon ocngé mat) et du coup la chui dont en attente sans sécu.

sans compter quil faut 15 jours à partir du 11 sept. pour quil mettent mon dossier à jour, donc ca va en octobre cette histoire... espérons que mon pti bout tienne jusqua la fin sinon chui bonne pour payer mon acouchemnt///

sympa ça sophie ! c'est vraiment pas normal que des choses comme ça arrive alors que tu es enceinte!!! appelle les vite lundi et surtout ferme la porte que ton loulou ne sorte pas plus tot lol

coucou !

Et ben le morale est au plus bas pour beaucoup de monde !....

sophie courage c'est quelque chose avec ces papiers !

Sandra c'est bien normale que tu est pas bien en ce moment et que tu te demande plein de choses mais ta fille le vaut bien !Courage !

Emilie oui bebe a encore de la place pour encore 1 mois alors des cabriole il peut encore en faire lol temps qu'il a la tete en bas ^^

Bon moi c'est pas tres rejouisant pauline a encore et toujour mal malgrer les advils je suis deg .......je c'est plus quoi faire , lundi elle a la rentrer ,sa maitresse ne m'apellera pas si elle a trop de douleurs et puis ne pas la mettre... je suis vraiment perdu !!!
C'est une M**** ce virus !

Bon je vous laisse deposer les urines et chercher les graines de mon perroquets elle rale dans la cage: coucou ET les graineeeees lol !.....
Bon a toute a l'heure ^^

sympa ça sophie ! c'est vraiment pas normal que des choses comme ça arrive alors que tu es enceinte!!! appelle les vite lundi et surtout ferme la porte que ton loulou ne sorte pas plus tot lol

pff j'tassure j'en ai marre, t'imagine jaurai pas été au labo je le saurai meme pas !!! pas de papier quil t'envoi rien !!!: c'est horrible cette sécu de merde

Aie mince !!! Et pourquoi tu na plus de secu ???

eh bien car jai épuiser mes droit chomage l'année dernière en octobre, et que tu as encore droit à la sécu 11 mois après l'arret de tes droit, donc septembre, ce que nous sommes, mais qd javai appelé ils mavé dit que le fait d'etre en maternité donc prise à 100 % mes droit serait maintenu jusqua 12 jours après mon accouchement et que je serai ensuite sous la sécu de mon conjoint. mais apparemment ca n'est pas le cas puisque jai meme pas accouché que jai pu de droit.

je suis en flippe total car jai plein de rdv médicaus la semaine pro je sais pu quoi faire

coucou les filles vous allez bien ?

bon j'ai vu la sf jeudi pour mes contractions elle m'a dit que c'etait normal vu que mes abdos travail quand je marche donc mon uterus ce contracte naturellement par contre il ne faut pas que ce soit douloureux ni que ca depasse + de 10 par jour apres pour mes petites pertes elle m'a dit que c'etait normal et il va falloir que je fasse encore +de seances pour le periné ensuite pour le poids total elle m'a dit de ne pas depasser 15kg (ce n'est pas parce que je ne vais pas les perdre apres) mais c'est surtout qu'appriori la petite a un bon bidou et elle sera + costaud a la naissance elle m'a que c'est normal pour 1 2eme enfant (mon 1er fesait 3k110g ) et c'est pour qu'il n'y est pas de difficulté pour son passage

sinon hier c'etait le dernier jour a la creche pour mon petit bout il c'est fait une petite copine le dernier jour ils arretaient pas de se faire pleins bisous mdr c'est trop mignon mais malheureusement il ne la reverra plus car elle elle vient d'arriver a la creche alors que lui il s'en va :( les femmes qui se sont occupées de lui durant l'année nous ont dit que c'etait un enfant tres attachant du reste elles lui ont fait des gros calins avant de le laisser partir :)

maintenant nouvelle etape lundi a 9h sa 1ere rentrée de classe rien que d'y penser ca me fait bizzard ca passe tellement vite

cc les filles !

oui periode de M**** !!!! moi hier soirée de merde en + g failli tomber javais des vertiges pas possibles à la foire expo genial !!! bon heureusement c est passé mais depuis ma big migraine je suis tte momolle les jambes c du coton :( ... pas genial la forme en + g un point entre les 2 seins au nivo du thorax quoi ... quand jme leve du lit ou ke j eternue ca me comprime ... vous avez deja eu çà ???

Sandra contente que tu te changes un peu les idées c pas facile tout çà .... jtembrasse !!!

alex mdr ! moi g une boite 7 ! jpe te dire que ca y va !!!! pffff

sophie mais c koi ce bordel serieux ??? j hallucine !! une femme enceinte sans sécu ???? je reve !!! mais putain c koi ce systeme francais de merde c de pire en pire ! mais où va t on ??!!! ya pas moyen c obligé d etre regularisé koi !

Coucou ;)

lolore: ce que tu recents n'est pas du au stress? J'ai déjà vécu ce que tu décris, mais c'était toujours associé à des crises d'angoisses ou des grosses vagues de stress...

Sophie: Quand je suis passé en maternité, ça a mis quelques jours à se débloquer sur ma carte vitale... J'ai du avancé l'argent de quelques examens, et après ca c'est réglé, il manquait un papier je sais plus lequel. Retourne peut etre à une borne lundi voir si ça c'est pas réglé tout seul...

cc les filles !

oui periode de M**** !!!! moi hier soirée de merde en + g failli tomber javais des vertiges pas possibles à la foire expo genial !!! bon heureusement c est passé mais depuis ma big migraine je suis tte momolle les jambes c du coton :( ... pas genial la forme en + g un point entre les 2 seins au nivo du thorax quoi ... quand jme leve du lit ou ke j eternue ca me comprime ... vous avez deja eu çà ???
Coucou, mzelle, si c'est au niveau du plexus que tu es comprimée, et qu'en ce moment tu as des problèmes, ce sont juste des crises d'angoisse. Il faut que tu te détendes et que tu respires à fond par le nez pour bien t'oxygéner, ça devrait débloquer les tensions accumulées.
Voici un article sur la spasmophilie avec des conseils de déblocage, ça ressemble un peu à ce que tu as, en tout cas sur la même voie. Fait attention quand même car, plus tu angoisseras, plus ça amènera à des crises de spasmophilie qui conduisent elles-même à la tétanie (je parle en connaissance de cause)
SOS Spasmophilie ! - Blog Michel Bontemps
Par contre je trouve qu'ils y vont un peu fort avec la tête entière dans le sac plastique, tu peux seulement le mettre comme un masque à oxygène sur le nez et la bouche, le temps de respirer dedans. (c'est une bonne solution également pour soigner (diminuer) les migraines)
Sinon, concernant l'HE d'estragon, c'est pire que dég*****sse dans du miel, déjà tout seul, bofbof, mais dans le miel :vomit:

Ça va les filles ?

Fais attention a toi lolore hein ?

Sandra comment ça va auj ? Tu as eu des news de ton ex conjoint ?

Mon Loulou dort encore forcement avec un réveil a 5h45
J'ai la babysitter qui arrive a 18h30 et une petite soirée ! Mon homme est guitariste et organise une grosse soirée
Taper métal combo sur Google
Tournoi guitar hero et concert
Ça va changer un peu pck la maison c'est bien mais bon !
Pi demain vide grenier faut y être a 6h30 ça va piquer grave LOL !
Et vous vous faites quoi ce wd ?

coucou les filles!!! ben dites donc c'est le désert... bon pour moi aprem à leroy merlin pour acheter rideaux, tringles, appliques, etc et ben oui c'est toujours comme ça dans les déménagements plus rien ne va!!!
Bonne soirée ale, c'est clair que ça doit te changer de la maison ce concert!!!

C'etait super sympa et oui ça fait du bien d'avoir une soirée meme si mon Loulou ma manqué !
En plus ça s'est super bien passer avec la babysitter alors je suis bien contente ^^ elle ma dit il est adorable ton bonhomme !!! Bah oui tjs avec les autres qd je suis pas la ... Reste a voir sil dormira en tt cas pas moi levée 6h !!!!
Bonne nuit les filles !

Ce sont les enfants ils sont insuportable avec leurs parents et adorable avec les autres. Lol

Ici aujourdhui cest anniverssaire. Je sais meme pas comment mhabiller ppppfff

coucou les filles

moi hier c était journée magasins avec mon petit mari ,c était sympa mais ouille ouille hier soir et aujourd hui je pense j ai mal a la shneck !!! lol
bon annif émilie si c est le tiens !!!!!

Moi aussi jai mal a la nenettes ont dirait quelle est toute gonflee :(

Non cest mon frere qui fait 30 ans lol moi je suis davril.

coucou les filles,

non jai pas droit à la cmu ... je suis pacsé avec mon homme donc ils considèrent que je dois etre sous sa sécu à lui, mais ils veulent pas me rattacher tant que jai pu de droit personnel et pour cela ils faut quil rééxamine si jai droit à un congé de mat avec des papiers que ca fera seulement la 3ème putain de fois que je leur enverrai.

je suis désolée de dire ca, mais je trouve dégueu qu'on protège des gens qui n'ont jamais bosser, ou viennent en france pour avoir des droit sociaux, et que des personne comme moi, qui ont cotisé travaillé, et qui sont enceinte de surcroit n'ont pu droit à rien. je suis vraiment outrée. on ne laisse pas une femme enceinte sans sécu.

pour répondre à sandra, je suis passé à 100 % au mois de juin, du coup ca fait un bail que si il y avait manqué un papier je n'aurai pu de droit, du coup c pas ca qui leur manque je pense, sinon jaurai du d"ja avancé tout mes soins depuis ce moment la...

j'en ai vraiment ras le bol ... surtout qu'en ce moment je fatigue vite, je suis émotive alors vraiment rien n'est pour faciliter ...
tout me tombe dessus ... j'ai pas de chance... galère sur galère je suis à plat mentalement

c est clair ma pauvre sophie , je comprends pas notre système francais dès fois ....

en ce qui concerne les émotions je pense qu on est toute très vite crevé et que le moindre truc nous fais vite réagir..... on appelerais pas ca les hormones ??? LOL
bon allez les filles reboostage collectif !!!!
positiver , on est enceinte et finalement le bonheur n est plus très loin !!!!
je suis sure que bientot onrigolera de tout le tps ce plaindre ... meme si la c est pas le cas !!!
reposez vous bien les louloutes !!!!

Retour