En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

arrete vaness ici c mort les nanas c est des bonhommes pffff
:frag_facile:, non sérieux, tu pourrais pas t'arranger avec une esthéticienne?
comment vous allez ?

ici je regarde le replay baby boom, et je pleure et je pleure lol
c'est émouvant ... rooooooooooooh, tu vas voir en réel, tu vas pleurer comme une madeleine tellement c'est beau!!!

mes copines m ont dit de regarder comme je ve un baby ms bon g peur que ca me fass + flipper k autre chose
non tu vois rien, tu peux le regarder!!!

vanessa, je peut poser une question ?
a tout les mouvements de mon fils mon ventre se deforme grave sa me fait mal, tu crois que c'est parce qu'il a pas assez de place deja ?

Vanessa il ont juste regarder au toucher, pffff, si je veux accoucher par voie basse pour que bébé passe il faudrait qu'il fasse 1kg500 voir une peu moins donc sa sera césa.

Oui sa me serre le coeur et sa me fait mal faut toujours en parler de comme sa c'est passer. Et en attendant a l'accueil y avait une nana qui avait son bébé qui était très jeune, ba faut voir comme elle lui parler car y pleurer. Sa ma dégouter.

Lolore les deux premiers épisodes tu peux regarder c'est génial chez moi les hormones c'est tout le temps !! j'ai pas arreté de pleurer lol
par contre celui de cette semaine c'est plus sur les accouchements à problème du coup je te le conseile moins !!

quelqu'un a deja commander sur "matetine" ?

lulu courage dans quelques mois tu aura ton bb2 en bonne santé dans tes bras !

lolote c'est ton 2e ?

ouaip bon bah on verra si g le temps de regarder ....

oui lulu ecoute cesa c pas plus mal comme çà c est censé etre plus maitrisé ... et oui ma belle la vie est bien souvent une grosse tartine de M****

Lulu ils sont vraiment très bêtes !!!!!
Et pour la maman avec son jeune enfant je pense que certaines personnes ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir leurs enfants une amie est stérile et je vois comment elle souffre et d'autre s'en foute de leurs gamins !!
Par contre je ne dis pas que je n'est jamais crié sur ma fille mais franchement c'est plutot vers 3/4 ans et encore. bon la elle en a 6 et c'est un vrai démon elle me rend chèvre !!!
Mais il vaut mieux parler et expliquer ca se règle beaucoup plus vite ! mais des fois j'ai pas la patience !!

ha oui d'accord, tu es en essai c'est sa ? desole avec tout le monde qu'il y a maintenant c'est pas facile lol

coucou les filles, pour moi ce matin ma ptite scéance de psy, cet aprèm je vais voir ma ptite mamie si elle est la, et voila.

mon homme rentre demain soir normalement, mais tard, du coup encore une scéance de prépa quil va louper .... en + ma voiture ne sera réparée que demain, du coup je dois annuler mon rdv kiné car trop loin à pied. pffff

et pour courronner le tout, mon homme repart dimanche soir pour toute la semaine. il me sort que la semaine ci, cété la semaine la plus "facile" que ya que 2 aller retour dans le sud ... la semaine pro sera plus longue encore que celle ci, avec 3 aller retour dans le sud ... dé"ja que cette semaine à 2 tour ma paru une éternité, la semaine pro jimagine meme pas ....
en plus jai rien de prévu genre pas de rdv, pas de copine dispo .. rien. je vais me pendre c pas possible ...pffffffffffffff

lady tu es pas seul, fait des calins a ton ventre et bebe te repondra, il faut qu'on profite de ses moments excéptionnels.

lady tu es pas seul, fait des calins a ton ventre et bebe te repondra, il faut qu'on profite de ses moments excéptionnels.

je sais, mais c dur qd meme, je me sens très seule, en plus un peu fragile en fin de grossesse, jai tjr limpression quil peut arriver nimporte quoi et que mon chéri étant à 700 km de chez nous n'aura pas le tp d'arriver pour participer. pffff

et puis il marrive que des malheurs en ce moment du coup jen ai marre, je suis un peu fatiguée psychologiquement

sophie j'aimerai bien passer te voir mais la voiture c'est pas sa !...mais sa m'auraipas derranger de venire franchement ...

lulu moi je veut bien ton fb si tu veut bien ^^pour le resultat du bassin franchement il son bete ou quoi ?!...Enfin je t'espere tout le bien pour ton futur ++

Ben pour moi c'est pareil si vous voulez je vous envoie mon fb !

Vanessa moi t'inquiete je suis encore et je resterai la ^^! lol

Grrr les filles sont terrrible ,et je c'est pas si c'est le temps (beaucoup de vent) mais j'arrete pas d'avoir des contractions a fond la gamelle !

coucou les filles
comment allez vous
ici sa va
louane sa va niquel
elle m'enchaine les betises et les caprices aujourdhui
sinon se soir c'est mac do
humm sa fait un moment que j'en avait envi
des que je vais voir un big mac je lui casse la gueule lol

lol cindy!! ta raison!!

ma pauvre sophie comme je te comprend c'est nul d'être seule t'as pas qq connaissances a qui faire les ongles ca t'occupera!

moi finalement monn modèle est venue pose résine en 1h45 top chrono lol!

je suis allée chercher loulou ca a été auj la maitresse m'a dit c'est un casse coup... NON c'est pas VRAI lol!!!!
on va aller a la sieste la après :)

Vanessa il ont juste regarder au toucher, pffff, si je veux accoucher par voie basse pour que bébé passe il faudrait qu'il fasse 1kg500 voir une peu moins donc sa sera césa.

Oui sa me serre le coeur et sa me fait mal faut toujours en parler de comme sa c'est passer. Et en attendant a l'accueil y avait une nana qui avait son bébé qui était très jeune, ba faut voir comme elle lui parler car y pleurer. Sa ma dégouter.

Je suis en train de penser à une truc. Si ton bassin est si petit que ca et qu'elle avait commencer à s'engager, peut être à t elle été en souffrance ?
Nan ?
Dans ce cas c'est une grosse négligence médicale...

Retour