alexouille007
Membre Populaire
Pour contrôle ou accouchement tu parles ?
J ai la sage femme demain matin qui vient
J ai la sage femme demain matin qui vient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Moi aussi j'avais ça pour mon fils, ça duré genre 2 heures, je marchais comme un cow boy et puis les contractions s'arrêtaient!!!
Ale a dit:Oui c'est sur que c'est mieux sil attend encore qq jours ms a mon avis ça ne sera pas un Tanguy LOL
Je vous tiens au jus en tout cas , demain la sage femme passe vers midi , puis a partir de lundi luna va plus chez les bp donc elle sera avec moi , la ça va être du sport !!
La porter pour la laver, la faire manger , la mettre dans le siège auto si ça ça me fait pas accoucher
savannah a dit:Mdr les filles, et je vous jure que j'y ai crue plein de fois... mais non rien n'est jamais arrivé!!! lol
C'est peut-être aussi parce que tu es fatiguée alex, l'air de rien les allers-retours pour l'école, ça doit te mettre ko
savannah a dit:Mdr les filles, et je vous jure que j'y ai crue plein de fois... mais non rien n'est jamais arrivé!!! lol
C'est peut-être aussi parce que tu es fatiguée alex, l'air de rien les allers-retours pour l'école, ça doit te mettre ko