En Attendant Bebe

Elles vont arriver les douloureuses LOL !
Bon je suis chiante mais il nous fait poiroter depuis un moment ce pti lou LOL

Re : En Attendant Bebe

Moi aussi j'avais ça pour mon fils, ça duré genre 2 heures, je marchais comme un cow boy et puis les contractions s'arrêtaient!!!

Oui je préfère que ça attende un peu 36 sa demain , a partir de dimanche ou lundi c bon en plus mardi 12 nouvelle lune et le 13 dernière visite gygy a la mater et 14 debut 9 eme mois

Ale a dit:
Oui c'est sur que c'est mieux sil attend encore qq jours ms a mon avis ça ne sera pas un Tanguy LOL

Je vous tiens au jus en tout cas , demain la sage femme passe vers midi , puis a partir de lundi luna va plus chez les bp donc elle sera avec moi , la ça va être du sport !!
La porter pour la laver, la faire manger , la mettre dans le siège auto si ça ça me fait pas accoucher

Mdr les filles, et je vous jure que j'y ai crue plein de fois... mais non rien n'est jamais arrivé!!! lol
C'est peut-être aussi parce que tu es fatiguée alex, l'air de rien les allers-retours pour l'école, ça doit te mettre ko

Je vous tiens au jus en tout cas , demain la sage femme passe vers midi , puis a partir de lundi luna va plus chez les bp donc elle sera avec moi , la ça va être du sport !!
La porter pour la laver, la faire manger , la mettre dans le siège auto si ça ça me fait pas accoucher

Ha nan c'est chacun son tour c'es moi d'abord ! MOI D'ABOOOOOOORD !!!!!

savannah a dit:
Mdr les filles, et je vous jure que j'y ai crue plein de fois... mais non rien n'est jamais arrivé!!! lol
C'est peut-être aussi parce que tu es fatiguée alex, l'air de rien les allers-retours pour l'école, ça doit te mettre ko

Mdr mais ton Loulou était trop bien dans ton ventre !!!!!
Il était dans son cocon , tu parles qu il voulait pas le quitter ,

Moi je pense que le mien veut voir qui fait c crie d' allien du matin au soir , quand il naitra je lui dirais voila chéri jte présente ton frère et ta sœur il comprendra direct d' ou venait les cries ptdr !!!!

savannah a dit:

Moi je pense que le mien veut voir qui fait c crie d' allien du matin au soir , quand il naitra je lui dirais voila chéri jte présente ton frère et ta sœur il comprendra direct d' ou venait les cries ptdr !!!!

Non non non, mais je vais être la seule à avoir dépassé mon terme :table:, non non non, il faut absolument qu'il y en ai une autre, allez les filles mais je vais être la seule à avoir eue un tanguy!!! :twitcy:

savannah a dit:

Retour