En Attendant Bebe

Oh la la les filles quest ce que vous parlez mdr !

Ah sympa ton gygy Alex ! Cest déjà bien que tu souffres moins et que Pablo reste encore un peu au chaud !

Moi le thème de Loulou c'est winnie mais alors qu'est ce qu'il s'en fout mdr ! Lui c'est mickey et cars maintenant
De tte façon vu que bb récupère la chambre lit tapis ... Bah ça sera un peu ce thème mais plus tour de lit couverture et tout j'ai racheter d'autres choses

Ta vu mimiche comment il négocie ? Pas folle la guêpe !

Lolore faudrait les tuer avant la naissance les bp LOL !

Emilie c'est bien pratique les soutif d'allaitement après sinon tu peux en prendre mais genre les normaux en microfibre que tu peux bien tirer
Yen a des superbes pr allaitement mais c'est sur qu'ils sont hors de prix !

Re : En Attendant Bebe

c pas la 1ere fois en + qu elle me sort ce genre de phrases ...

tu ferais mieux de retrouver un boulot dans le secretariat que de faire ass maternelle ... mais putain jtai sonné la vieille ?!!! elle a peur de koi ? que jtape sur les gamins ?? suis pas elle !

à mon avis ca la ferait chier que je reussisse là où elle elle a pas pu !

allez laisse tomber lolore ,
toi tu sais que tu va y arriver !! et puis meme au pire si ca te plait pas , bah au moins t auras essayer ! on a tous le droit a l erreur NON ?

casse lui la gueule a la vieille fripée !!! ptdr

y a de ces vieilles biques je vous jure...
L'autre jour j'ai des amis qui vont visiter un appart, et la proprio leur demande si ils ont des enfants, oui ils en ont 2 en bas âge, vous savez ce qu'elle leur a dit? ah ça me gêne les enfants ça abîme!!!

savannah a dit:
y a de ces vieilles biques je vous jure...
L'autre jour j'ai des amis qui vont visiter un appart, et la proprio leur demande si ils ont des enfants, oui ils en ont 2 en bas âge, vous savez ce qu'elle leur a dit? ah ça me gêne les enfants ça abîme!!!

LOL ils sont fous les gens sans déconner !!!

quand c est pas les enfants , c est les chiens qui les font chiers ...
pffff
bande d INTOLERANTS va !!

BON ALLEZ LES FILLES ON ATACHE TOUS NOS ENFANT A UN POTO ET AU MOINS IL NE VONT RIEN ABIME LOL
nan je blague pour pti lou comme si il allait degrader tout un aparte
et meme si sa devai arriver bah on repart
la preuve dans lapartement ma pepette a aracher de la tapisseri bah c pas grave on repart

ben nous le proprio à fait écrire sur le bail que les chien était interdit !!! manque de bol pour lui jai un gros toutou plein de poil :) quil aille se faire mett**

bah les chats c la mm !! ils en veulent pas car la pisse de chat ca pue ! bah oui bah connasse si jte fais pisser et chier dans une caisse pendant 3 jours on verra si ca pue pas !!!

Déni de grossesse mes fesses!!! une psychopathe plutôt!!! mais comment tu peux faire du mal à un être si innocent?
Tellement de gens sont en mal d'enfant, met le à l'assistance publique mais ne fait pas ça, put**n ce genre de folle me donne envie de vomir.
vous imaginez les filles, le nombre de gens mobilisés pour fouiller une décharge parce qu'une barjot à jeter son môme

vanessa la reduc c'est pour quoi ?

ale sa va sa fait a peine 5€ la tetine avec FDP.

Retour