En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Pareille jen est 21. Je me rapelle quand il passait des tubes de la generation de ma mere a lepoque et quelle connaissaot tout je la prenait pour une vieille Waouuu bah la cest mon tour et je jour où mon fils va mappeler la vieille (sa se dit bcp part chez nous) la je vais prendre une claque.

Bon faut que jarrete je vais pleurer.
Rhooo arrête, t'es trop sensible !!! Et qu'est-ce que je devrais dire moi, j'ai 10 ans de plus que toi !!!
Pourtant je ne me sens pas si vieille que ça !!! (Quoique parfois !!! :whistle:)

Ouai en se moment cest abuser je reconnai :(
Pourtant mon mari est super dernierement, il me fait pleins de calins, super doux et proche, je lui est dit que jetait pas bien mais rien y fait.
Jespers que cest pas un baby blues avant lheure :'(

Ouai en se moment cest abuser je reconnai :(
Pourtant mon mari est super dernierement, il me fait pleins de calins, super doux et proche, je lui est dit que jetait pas bien mais rien y fait.
Jespers que cest pas un baby blues avant lheure :'(
T'inquiète je pense que c'est une tite angoisse parce que ça va arriver très vite, moi je suis de plus en plus fatiguée et j'ai l'impression d'avancer à rien, plus rien ne me motive, j'ai des petits coups de blues quand je suis toute seule, je me sens désœuvrée.

Pourtant régis aussi est aux petits soins, de plus en plus câlins et à prendre 2-3min pour venir me voir quand il sort de son antre pour n'importe quoi. mais pfff, j'ai l'impression de m'ennuyer. comme je ne peux pas faire grand chose non-plus ça m'aide pas à me sentir au top. ca fait trop bizarre, moi qui suis toujours au taquet, avec la pêche, et toujours de bonne humeur, bah là je me sens flagada et bonne à rien. c'est déprimant.

Je suis pressée de pouvoir remarcher correctement. comme j'ai l'indispensable du début, je pourrais acheter au fur et à mesure ce qu'il manque après l'accouchement. Mais c'est râlant d'avoir tout ce temps et de pas pouvoir l'utiliser.

Aller plus que 2 mois et on sera au 7ème ciel avec nos poupons. :42-baby:

non l'ecole ne change rien parce qu'il allait deja a la creche avant donc je dirai que le rythme n'a pas changé on se leve juste 30min plus tot qu'avant et l'apres midi il fait la sieste a l'ecole comme a la creche donc il a le temps de recharger les batteries j'aimerai etre pareil mais je suis une vrai marmotte j'adore dormir des que j'ai ne se reste 30min devant moi je vais m'allonger pour dormir lol ca que je soit enceinte ou pas

et toi comment ca se passe avec ton loulou ? sa va il te fait pas + de caprices en sachant que dans 2mois maxi il y aura un changement ? il le ressent ?

ca va mieux depuis qq jours il en parle + donc c'est cool il dit pti frère pti frère alors je lui raconte pleins de trucs qu'ils pourront faire tout les 2 plus atrd et tout et il comprend bien je pense ...

après c'est sur que ça sera un peu difficile les 1ers temps je pense ... on verra ....

c'est pas cool ca s'il se calme pas non plus avec l'ecole

je suis une marmotte aussi mais mon rythme a bien changer depuis que loulou est la il m'a changer de marmotte en zombie ..

Excellent les pez Manue ça me rappelle trop de truc!!!

moi perso je le fais pas le vaccin pour la grippe je ne suis pas pour on entend encore trop de risques et tout par rapport à ça :(

bonne nuit les filles

Cest tout a fait sa ! Ta tout bien decrit !!!

Vous avez pas la tete qui tourne par moment ???
Ça dépend des moments, mais moi ça m'arrivait aussi en dehors de la grossesse surtout quand il fait lourd. Je vais être plus facilement incommodée par un temps lourd à 23° (comme aujourd'hui) qu'un temps sec à 28°, même si 28° c'est déjà la folie. C'est souvent à cause des chutes de tension et des migraines que j'ai la tête qui tourne, et parfois les odeurs de parfums entêtants, de transpi et de pieds/dessous de bras :vomi: (rhooo le smiley on dirai que le vomi lui ressort aussi par les yeux, beuuuuuuuuuurk).

Au fait, j'ai percuté vers 3h du mat que ta braderie de Seb, c'était pas seb pour un prénom mais pour la marque. Même si on en a parlé. C'est dire à quel point je suis flagada du bulbe !!! :gni: :laughing1::gni::laughing1::gni::laughing1:

Coucou les filles ça va ?

Pfff veux dormir !!!! Bon Loulou s'est réveillé a 7h20 donc ça va ms vivement la sieste ! Je suis ko et mal au dos la

Mais bon pti avec des tartines de pain beurré et sirop d'érable :) allez tout ds les cuisses mdr !!!!!

Il va faire beau encore auj c'est cool vais pouvoir aller me promenée avec Loulou et faire la photo de ma pose dehors avec le super appareil ^^

Quoi de prévu les filles ?

Bisous !

Mdr manu!!! Tu sais que tu viens de me faire tilter?! Moi aussi j'etais sur le prenom loool

Pour les remontees, Rina prend gaviscon et topaal, je sais que c'est pour adulte aussi et sans ordonnance. Renseigne toi ;)

Vous parliez d'ikea, je vais allé y faire un tour cette semaine pour trouver des rideaux pour ma chambre. J'adooooore ikea, presque tout viens de chez ikea chez moi, la deco me passionne, et a moindre cout c'est encore mieu! A l'occaz jvous montrerai des photos de chez moi, vous me donnerez votre avis :p
J'ai 2ikea pres de chez moi, un a 15mn l'autre a 20, j'ai un special cuisine et salle de bain a 10mn, et si j'allonge un peu la duree du trajet jdois en avoir 3autres pas loin lol

Je ne sais plus qui disait que les grandes villes avaient pleins de magasins etc... J'avoue que pour moi il serait impensable d'aller vivre ailleurs qu'en region parisienne!!
Autour de chez moi j'ai u moins 10lieux ou trouver tous les magasins a la mode, on a acces a la culture spectacle, concert etc... Tout le temps, on a toujours des truc ouvert pour manger 24h/24... Et le clou du spectacle, on a la tour eiffel!!:p elle me met presque la larme a l'oeil a chaque fois que je la vois, alors que je la vois quasi tous les jours lool
Une des raisons qui fait que je ne pourrais pas aller ailleurs non plus, c'est par rapport a l'education de Rina. La mixité sociale, culturelle etc... Qu'on rencontre ici (d

Mdr manu!!! Tu sais que tu viens de me faire tilter?! Moi aussi j'etais sur le prenom loool
Emilie nous on a un peu ca lors de la foire de paris a porte de versailles...

Pour les remontees, Rina prend gaviscon et topaal, je sais que c'est pour adulte aussi et sans ordonnance. Renseigne toi ;)

Vous parliez d'ikea, je vais allé y faire un tour cette semaine pour trouver des rideaux pour ma chambre. J'adooooore ikea, presque tout viens de chez ikea chez moi, la deco me passionne, et a moindre cout c'est encore mieu! A l'occaz jvous montrerai des photos de chez moi, vous me donnerez votre avis :p
J'ai 2ikea pres de chez moi, un a 15mn l'autre a 20, j'ai un special cuisine et salle de bain a 10mn, et si j'allonge un peu la duree du trajet jdois en avoir 3autres pas loin lol

Je ne sais plus qui disait que les grandes villes avaient pleins de magasins etc... J'avoue que pour moi il serait impensable d'aller vivre ailleurs qu'en region parisienne!!
Autour de chez moi j'ai au moins 10lieux ou trouver tous les magasins a la mode, on a acces a la culture spectacle, concert etc... Tout le temps, on a toujours des truc ouvert pour manger 24h/24... Et le clou du spectacle, on a la tour eiffel!!:p elle me met presque la larme a l'oeil a chaque fois que je la vois, alors que je la vois quasi tous les jours lool
Une des raisons qui fait que je ne pourrais pas aller ailleurs non plus, c'est par rapport a l'education de Rina. La mixité sociale, culturelle etc... Qu'on rencontre ici (dans les ecoles, les parcs etc...) J'y tiens vraiment beaucoup pour elle.

Je vais vous dire comme je suis folle: j'ai capté y'a a peine quelques annees que ce n'etait pas le reve de tous francais de venir vivre a paris mdrrrr ca me semblait logique, mes amis on dut redoubler d'arguments! Lool
J'ai toujours un peu de mal a l'admetre mais j'ai compris lool

Pour autant, je ne pourrais jamais.vivre a Paris meme!!! J'habite a 10mn, dans ma ptite ville ou j'ai grandit, j'y ai mes habitudes, mon travail etc, et je ne pourrais jamais supporter la vie frenetique et impersonnelle de Paris intra muros...

Ayé j'ai finis mon monologue sur la ville de mon coeur lool

Je vous laisse je retourne au dodo!
Bon dimanche!

coucou sandra

tu es ou exactement?

je suis une grande fanatique de paris j'adore cette ville et la connais pas trop mal mon frère vit a meaux :) j'ai bossé pas mal pour des salons la bas salons de l'auto et tout a ou il y avait besoin d'hotesse :)

de toute façon moi c'est soit le sud soit paris mais bon je prefère mon sud quand même!!! je ne supporte pas la campagne les vaches et le rien a faire ou l'heure de route pour trouver un magasin potable c'est sur c'est top pour les enfants mais pas pour mon moral lol!!!

moi veux voir ton appart :)
comment vas ta puce ?

c'est vrai qu'il y a des gens qui detestent paris franchement je ne comprend pas non plus... je suis né a paris mdr comment on ne peut pas aimer cette ville??

Je confirme jamais je pourrais habiter à Paris ! Mise à part pour disneyland ^^^
Je préfère ma petite ville de Lyon !

coucou les filles bon dimanche a toute !

Comment aller vous ?

Emilie ,je pense que c'est les angoisse qui te font les tours et non le baby blues ^^
Pas mal ta braderie ,j'aimerai aussi avoir ce genre de braderie ici !

Ben sinon sa va ,j'ai une angine genial et du coup je vomie super sa recommence !!!

bon je vous laisse je vais preparer les filles avec z'hom pour aller au resto avec belle famille !

A oui manue simpas le pyj et les pez ^^ papa va avoir une super boite ^^!
Moi je vais en faire pour mes filles....Papa a deja son cadeau lol une 3 eme filles MDR!!!

Ha oui sandra je me rappel ta ete etonner de voir que jaimais pas Paris. Mais si tu es née la bas cest normal je comprend.

Moi je naime pas la polution, la foule qui pue, les voitures qui roulent comme des fous, les gens qui court partout les stresser lol.
Mais je consoi quon aime pas la campagne. Moi sa fait 2 ans que jy suis et franchement je retournerais en appart pour rien au monde sauf cas extreme. Jai habiter pendant 18 ans en appart et ben vive les maisons les grand terrains et Surtout les gens polis !!! Meme si moi jai qu' 1 voisine et elle est a 500m de chez moi.

Tania oui cest bien, apres faut se depecher car sa part vite. Comment va Pauline ? pour mes angoisses ta peut etre raison jai peur des changements que va apporter mon fils meme si jatend que sa.

Manue bientot sa sera fini ces remontees.

Arrrff pas cool tania pour l'angine :/

Moi je suis en mega appart a la campagne on va prendre une petite maison après avoir vendu l'appart mais avec un tout petit jardin genre maison de ville...

Je veux bien la campagne mais quand tu as un minimum de ville a cote pas quand c'est complètement paume et que c'est juste moins
Pécore pck ya une base aérienne ...

Mon copain lui a toujours habiter la ville et quand je commence a tomber malade mon meilleur remede c'est LA CAMPAGNE ! Les champs, les vaches, mouton, brebi, chevau, et sa va dessuite beaucoup mieux la ville trop longtemps me rend malade !! Et c'est veridique je suis vraiment malade.. angoise, crise d'asme, vomito, fievre en gros la totale ! Je suis née bercé par le chant des oiseaux le calme ect et chez mon copain c'est des voitures qui roule toute la nuit des motos tout sauf le calme !! Lol aufait j'aime pas paris non plus :/ desoler ^^

coucou les filles

je vois que vous parlez de la campagne et de la grande ville
perso j'habite dans le pays basque juste a coté de l'espagne j'y vais a pieds franchement je l'adore mon pays basque il y a la plage la montagne un peu de ville et il fait relativement doux toute l'année mais quand je suis partie en vac a paris en decembre dernier je suis tombé amoureuse de la grande ville il y a tout a porté de main alors qu'ici faut rouler 30min minimum pour avoir des grands magasins de + a paris le dimanche il y a toujours quelque chose a faire alors qu'ici s'il pleut ben on est limité apres je ne pense pas que je pourrai quitter ma petite ville pour aller dans la grande j'y suis trop attaché par contre partir regulierement a paris ou dans d'autres grande ville ca oui ;)

Coucou les filles je vois que vous parlez campagne ,

Du coup faut que je vois raconte quel campagnarde je suis

Hier journée de folie en fatigue ,
12 h mange a ikea , fait le magasin ikea on sort a 15 h du Mag ,
De la on reprend l autoroute direction les bp , reste jusqu a 17 h
17 h rentre vite sortir le chien repart aux courses , 18 h 30 charge les courses les enfants , rentre a la maison,
Range les courses re promène le chien ,
Douche général on se change , on part manger chez ma mère , rentre a 23 h
Couche minuit !
( et oui avec tout ça je suis tjs la )
Jv a terme c sur LOL , il a fait un joint silicone pour pas sortir mon fils enfin bref jusque la tout va bien

3 h du matin réveil en crise panique j arrive plus a respirer ,
Crise d' asthme monumentale !!!!

Cherche en catastrophe , ventilone , y en a plus du coup je me rabat sur la bécotide. Mais qui fait pas autant d' effet sur moi

Et de la je percute !!!!
Je sais d' ou vient la crise !

Course a Leclerc , dans le hall du magasin il présentait des producteurs de canard avec un stand avec 4 gros canards !!!

Quel campagnarde je suis!!
Juste passer a cote de canard me fait bientôt crever LOL mon mari m a dit et toi tu veux habiter a la campagne !!!
Tu crève en ville juste en voyant d' canards ptdr !!!!
On est parti en Fou rire !!!

Du coup fallait que je vous raconte !

Et voila assise dans mon lit a respirer comme un vieux tracteur tout grippe jusqu a 6 h du mat !!!!

Moi je dis vive les canards !!!

17 h rentre vite sortir le chien repart aux courses , 18 h 30 charge les courses les enfants , rentre a la maison,
Couche minuit !
Jv a terme c sur LOL , il a fait un joint silicone pour pas sortir mon fils enfin bref jusque la tout va bien

Cherche en catastrophe , ventilone , y en a plus du coup je me rabat sur la bécotide. Mais qui fait pas autant d' effet sur moi

Et de la je percute !!!!

Course a Leclerc , dans le hall du magasin il présentait des producteurs de canard avec un stand avec 4 gros canards !!!

Juste passer a cote de canard me fait bientôt crever LOL mon mari m a dit et toi tu veux habiter a la campagne !!!

Et voila assise dans mon lit a respirer comme un vieux tracteur tout grippe jusqu a 6 h du mat !!!!

Couche minuit !

Et de la je percute !!!!

Retour