En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr alex!! Allez on continue la gazette! reste en ville ma belle tu risquerais la syncop en campagne :) :) t'es allergique aux plumes ou qqch?

le pays basque caro j'en suis fan on a des amis qui sont partis habiter a Urrugne à coté de st jean de luz et j'adore!!

vius avez la chance d'avoir du beau temps assez longtemps dans l'année quand même

Ale a dit:
mdr alex!! Allez on continue la gazette! reste en ville ma belle tu risquerais la syncop en campagne :) :) t'es allergique aux plumes ou qqch?

le pays basque caro j'en suis fan on a des amis qui sont partis habiter a Urrugne à coté de st jean de luz et j'adore!!

vius avez la chance d'avoir du beau temps assez longtemps dans l'année quand même

Mdr !!!

Oui je suis asthmatique depuis la naissance , allergique aux acariens , poussierres , chat surtout c le pire je ne peux pas aller chez des personnes qui ont des chats sinon t sur que dans les 10 min faut que j aille a l hosto ,
Allergique aux foins , chevaux , lapin , hamster enfin petit a petit je découvre a quoi je suis allergique LOL
Donc les canards je savais pas , Bin a vrai dire a Marseille des canards ça court pas les rues sauf au parc mais ils sont dans l eau au loin donc me gene pas

Enfin voila conclusion meme Marseille est c dangereux pour moi alors je crois que je peux faire un trait sur ma maison a la campagne

alexouille007 a dit:
Mdr !!!

Oui je suis asthmatique depuis la naissance , allergique aux acariens , poussierres , chat surtout c le pire je ne peux pas aller chez des personnes qui ont des chats sinon t sur que dans les 10 min faut que j aille a l hosto ,
Allergique aux foins , chevaux , lapin , hamster enfin petit a petit je découvre a quoi je suis allergique LOL
Donc les canards je savais pas , Bin a vrai dire a Marseille des canards ça court pas les rues sauf au parc mais ils sont dans l eau au loin donc me gene pas

Enfin voila conclusion meme Marseille est c dangereux pour moi alors je crois que je peux faire un trait sur ma maison a la campagne

Beh tu fais pas les chose a moitier toi niveau allergi mdr ! :)

Coucou les canards !!! Mdr Alex, bienvenue au club des allergiques. Moi je suis une citadine, impossible d'habiter à la campagne à cause des pollens. J'y ai vecu 4 ans avec mes parents. Mon BP avait acheté une maison (dans le but de la revendre plus chère plus tard, comme à son habitude) on a emménagé début décembre. Au 1er mars, on s'est rendu compte que c'était une mauvaise, trèèèèèèèèès mauvaise idée, 4ans de calvaire. Heureusement à l'époque je ne faisais des allergies que jusqu'à mi-Juillet à partir de Mars. Maintenant pour les pollens c'est du 1er Mars au 31 Octobre et c'est hyper ponctuel en plus. (j'arrive à faire la différence entre mes crises d'allergies aux pollens et à tous les autres trucs auxquels je suis allergique.) En moyenne sur 365 jours je suis gênée 350 jours.

Par contre je ne pourrais pas habiter une ville comme Paris trop polluée, ni une plus petite grande ville genre Lyon, Toulouse, etc.
Moi c'est Laval, 51000 habitants dans la ville même.

Par contre, ok pour aller faire un petit tour à Paris, surtout pour aller visiter tous les musée, les monuments, les trucs historiques quoi (c'est mon dada) et puis revoir la tour Eiffel que j'ai pas revu de près depuis 1987.

Bon aller zou je me prépare dare-dare, on va faire des photos de ma grosse bedaine.

ma pauvre alex ne vient jamais chez moi j'ai 3 chats bientot 4 et des canards juste en face mdr!!!

ta pas de bol toi non plus avec les allergies quand même !

ca va manue tu vis quand même en ville
moi luxeuil 8000 habitants donc au moins 2000 militaires :/

Ale a dit:
ma pauvre alex ne vient jamais chez moi j'ai 3 chats bientot 4 et des canards juste en face mdr!!!

ta pas de bol toi non plus avec les allergies quand même !

ca va manue tu vis quand même en ville
moi luxeuil 8000 habitants donc au moins 2000 militaires :/

Ah tu me fait crèver sur place la mdr

mdr!!! j'oserais pas quand même lol
pi c'est la campagne moi champ vaches canard mouton ... mdr!

Manu ca craind ça fatigue en plus ,

Bon j ai la chance pas d' allergie alimentaire ou autres ,

C acariens , pollen , poussières et pleins d' animaux
Ouais moi c'est tous les pollens, acariens, moisissures, poils d'animaux, cafards, latex, iode, melon, tomates, poissons d'eau salée (je sais pas pour tous, mais le cabillaud c'est sûr par ex, à cause de l'iode) amandes, noix, etc. Et intolérance au lactose, et surement le gluten (je ne mange plus de pain blanc, grrr alors qu'une bonne baguette bien fraiche, miam !)

Bizarrement, je fais moins d'allergie à Attila (chat mâle) que Mina (femelle). Il parait que les mâles sont moins allergisants que les femelles, et effectivement j'ai eu 3 chats et 3 chattes en tout et à chaque fois la même chose. Et heureusement parce que les mâles sont toujours plus affectueux. Seule 1 des femelles était pot de colle mais elle a eu une très (trop) courte vie (ma pov' Cracotte)

Après je fais très attention à ne pas être griffée parce que sinon ça gonfle à mort, mâle ou femelle.

C'est depuis ma naissance et ça empire chaque année. Au bout de 30ans, à force j'ai l'habitude et du coup je sais gérer, même si je ne peux pas soigner puisque plus rien ne marche.

Retour