Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'allaites pas par choix ou parce que l'on t'as dit qu'à cause des allergies il ne fallait pas ? Parce que si c'est la 2ème chose, c'est carrément con puisqu'au contraire plus on est allergique plus faut allaiter pour éviter ça aux enfants.C hyper galère les allergies.
Moi je n'allaite pas. Comme je suis asthmatique et allergique a certaine chose pour ma première grossesse on mavais direct prescrit du lait hypoallergenique juskau 1 ans de Bebe et la je pense que sa va être pareil.
Le lait est hyper dure a trouver en plus c que en pharma et bien souvent faut le commander donc faut essayer d'être organiser et de taché a ne jamais oublier Den avoir en stock loool sinon bin..... Sa promet mdrrrrrrr![]()
Bah j'espère bien qu'on ne l'interdit pas parce que sinon, ceux qui font ça sont pires que cons.Moi mes allergies ont commencer a lage de 8 ans (asthme, alergie aux poils danimaux, poelen) et ma mere ma allaiter jusqua 9 mois.
Je comprend pas pourquoi ont interdit lallaitement a cause des allergies ???
Z'êtes faignasse quand même les filles à écrire que RE au lieu de re-coucou. :2-big-smile:Re les filles ,
ManueH a dit:Z'êtes faignasse quand même les filles à écrire que RE au lieu de re-coucou. :2-big-smile:
C'est con mais à chaque fois que je vois RE ça me fait penser à :vomi:
ManueH a dit:Tu n'allaites pas par choix ou parce que l'on t'as dit qu'à cause des allergies il ne fallait pas ? Parce que si c'est la 2ème chose, c'est carrément con puisqu'au contraire plus on est allergique plus faut allaiter pour éviter ça aux enfants.
Bah j'espère bien qu'on ne l'interdit pas parce que sinon, ceux qui font ça sont pires que cons.
Moi je sais que je vais tout faire pour que ça marche, et s'il y a besoin de biberon en plus je ferais ce qu'il faut pour avoir plus de lait et le tirer si je suis obligée de mettre mes tétons au repos un minimum. Et si je peux je continuerai le lait maternel même après les 1an quitte à le donner en bib si j'ai le deuxième bébé au sein.