En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr le OK
oui c'est tres tres bon pour bebe sa veut dire qu'il va bien et surtout que ses poumons fonctionnent

coucou les filles !

comment allez vous ?
moi j en peux plus je suis hyper fatiguée ... ras le bol , j ai meme pas le courage de rattrapé tout mon retard !!!

mon ptit récap ! émilie 26 ans ,coiffeuse, 1 er bébé prévue pour le 5 novembre c est une fille qui va s appeller Ambre ! voilou , pour moi !!!!

Ah c est donc sa?! Il y a quelques jours je Le sentais bouger différemment de d habitude, comme si je sentais son pou, ct bizarre mais c est rassurant!

coucou les filles !...

Arff sa rapproche pour certaine d'entre vous ^^ !...la classe :)

Ravie les filles qui nous on rejoint !...moi c'est tania 31 ans je suis a 5 mois et demi j'attend ma 3 eme filles pour debut février ^^ et j'ai un petit ange qui est partie il y a 12 ans :( !

Ben sinon emilie oui sa va chez pauline elle ce plein encore mais je suis obliger de faire comme si j'entend pas car a parament elle joue de sa ....Sa fait mal mais bon elle resterai tout le temps a la maison !....

Demain greve de l'ecole !....Aie en plus je me retrouve seule je peut meme pas me promener avec elles mon homme bosse dans une entreprise pour des soudures donc pas la avant 17 heures !

Samedi ben il y a le rally de france avec loeb !...Alors du coup comme mon homme est un ancien co-pilote il va allez supporter et moi rebelote maison ....pff heureusement mon amie d'enfance vient car elle aussi n'y va pas on va ce faire une petite journée....

sa va au depart c'etait ben on peut pas changer et puis il s'y est fait ......Moi je le sentait depuis le depart que c'etait une nenette ^^!...Moi je suis ravie lol

oui tres dure ,mais il le faut comme je l'est dit sinon on rentre dans un engrenage enfaite ce matin en ce levant elle a direct dit je veut pas aller a l'ecole ....Arrivez a l"ecole elle a mal alors que ce w end elle etait avec ces cousins elle a fait la folle courue dans tout les sens ben rien donc je pense que c'est un peu jouer !

J'avais une collegue de travaille sa fille elle ben d'est le lever aller vomir au depart elle pensait a une maladie il on tout verifier et re verifier rien trouvez on lui a conseillier de voir une psyco et la elle lui dit elle ce rent malade pour etre a la maison c'est psycologique !...J'ai tout de suite penser a pauline et puis tu c'est peu etre le fait de savoir que je vais pas bien et qu'elle va avoir a nouveau une soeur qui va etre a la maison sa la travaille !....

ha ces enfants c'est incroyable !!!

oui c'est sur faut savoir repérer le vrai du faux.

Coucou les filles,

vous allez bien ?

Je vous passe un coucou de coralie (inox) qui a tjs des soucis de pc et a du mal à se connecter, tjs en attente pour elle, elle me demande de vous poser la question (pour celles qui connaissent la methode des temperatures) : quand déceler son pic d ovulation ?

voilà le message est passé moi j y connais rien et j ai surtout pas envie de m astreindre à prendre ma tempé tous les matins !!! non non non

sinon moi moral tjs aussi bas, seul point positif il fait un temps superbe et ca dure

bisous à toutes !

coucou créa bon bah tjs la lol!

coucou tania et oui pas facile ils savent très bien en joué ses loulous en plus ....
pas facile de savoir quand c'est vrai ou pas

re les filles

ca va mimiche ? on ta pas vu ce wd...

coucou , non moi c est pas la grande forme je suis hyper fatiguée des que je fais un truc ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! lol

ce week j avais un anniversaire d ou ma fatigue ...je présume !!!!
au faite les filles les bouchon mucqueux on le perd genre d un coup ???
parce que depuis 2jours mes pertes sont différentes .....genre glaire , morve désolé du détail ! ptdrrrrrr

et toi ca va pas trop fatiguée?
créa , ca va pas trop démoralisé d attendre ????
lolore , courage je t envoie tout mon soutient !!!! fais une bises a inox !!!!

toutes les autres des bisous

Retour