En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pour l'anésthésiste c'est pas avant le 8 eme mois tu a le temps c'est ton gygy qui te le dira ^^!....

Bonjour et bienvenu angel !....Ma grande de 7 ans ma fait une éruption cutané a cause d'un shampoing a base de noix de coco j'etait aller chez un allergologue et puis rien d'autre ,ma petite me fesait bronchite sure bronchite comme j'ai un perroquet je pensait que c'etait du a la poussiere qui est super allergene ben non rien !....
Et pour moi je suis allergique au graminé les yeux qui coule et le nez mais a par sa rien a si le foin alors la je peut te dire que c'est folklo de me voir me grater !....

Voila

a oui j'ai lu aussi les filles que si on a une crevasse sur le téton il faut mettre un peu de son lait dessus sa aide a la cyca!

coucou tania merci de m avoir repondu ils y a beaucoup d allergene petite ta pitchoune a t elle fait de l eczema?

après la tétée faut tjs appuyer un peu sur son téton pour sortir un peu de lait et l'etaler sur le téton c'est la meilleure solution et la meilleure crème

Ale a dit:
salut les filles salut angel

a mon avis déplace toi plus vers un post comme les mamans, la vie de maman je pense que tu y retrouveras plus ta place ... pck la c'est plus en attendant bb ... mais bienvenue :)

marie tu appelles l'anesthésiste de l'hopital tu donne ta dpa et il te cale un rdv
c'est dans le 8ème mois donc tu auras srment rdv en novembre

D'aac ben jai rendez vous.pour l'echo T3 le 14 octobre je le prendrai en meme temps :) merci ^_^

euh sophie oui toi tu peut lol !...Allez encore quelque jours comme on dit ^^

Angel non sa va elle a pas ezéma heureusement pas comme moi !...malheureusement moi c'est du psoria que j'ai depuis 12 ans mais je mis fait j'ai tout essayer enfin presque tout car pour l'instant c'est a la tete mais j'ai des goutte sur le ventre mais sa on peut pas faire grand choses !...c'est de famille !

salut angel.

marie chez moi l'anesthesiste c'est a 7 mois et demi. c'est la SF qui m'a dit de prendre rdv au secretariat et quand j'ai ete elle m'a dit c'est a 7 mois et demi et j'ai rdv demain.

oui voila moi c'etait a mon rdv d'aout qu'elle m'a dit de prendre rdv.

j'ai pas compris ta question, tu veux savoir qui d'entre nous veut la péri ou quel medecin fait la péri ?

salut emilie je vient de voir que je suis pres de chez toi,est ce que vous pouvez me dire comment aller sur le forom des maman?merci les filles

Retour