En Attendant Bebe

alexouille007 a dit:
Des que je mange hop je vais au toilette 7 ou 8 fois par jour , j en ai marre , en plus du coup je me suis rendu compte que mes toilettes n était pas chaleureux,

Mdr j ai envie de rire un peu tiens

Tu les referas quand t'auras accoucher met de la moumoute sur la cuvette ça réchauffe les fesses l'hiver :) :)

Re : En Attendant Bebe

oui ça réchauffe mais faut pas que ça dépasse!!! parce que ça doit être coton à nettoyer le caca sur la moumoute!!!
bon ok, je sors aussi...

LOL tu fais caca sur ta cuvette toi LOL bon c les hommes qui font pipi partout effectivement c'est mort pour la moumoute LOL

Oui mon chat a tout resenti, quand je suis rentré après 1 semaine d'absence il ne c pas approcher de moi.

Oui il sens ses affaires, son lit tout.

Vous allez me prendre pour une folle, mais sur un des pyjamas a ma puce il y a une odeur de bébé.

re les filles !

je viens de revenir ! et ben quel débat , je voulais pas que ca parte en sucette comme ca !!!!
oups !!!
allez juste pour ajouter une couche , moi ce que je voulais juste dire c est que chacun respecte le choix de l autre sans chercher systématiquement a prouvé par
a +b qu il a tord ou raison !!!
Et pas besoin de se vexer ou s enflammer si on est pas d accord !ca ne s adresse a personne en particulier !!!!

alex , je suis quand meme contente du coup du reposte !!!! lol
et sinon on a pas vu créa aujourd hui serait ce le grand jour pour elle !!??????

Me revoilou les filles, alala ça cauuuuuuuuuuuuse, bah je viens faire péter la bonne humeur :
Mon nouveau dieu c'est : Mopraaaaaaaaaaaaaaal.
Ça y est plus de remontées acide, plus mal à l'estomac, pas de fibroscopie. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Me revoilou les filles, alala ça cauuuuuuuuuuuuse, bah je viens faire péter la bonne humeur :
Mon nouveau dieu c'est : Mopraaaaaaaaaaaaaaal.
Ça y est plus de remontées acide, plus mal à l'estomac, pas de fibroscopie. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

ah t'as failli y passer aussi !!! ca m'avait fait pareil pour ma premiere grossesse et trouvé solution derniere minute j'y ai echappé ouf !!!

Tu est superbe sur ton avatar c'est une photo magnifique dis donc ! !!!!!!!!!!!!!!!

lulu86100 a dit:
Oui mon chat a tout resenti, quand je suis rentré après 1 semaine d'absence il ne c pas approcher de moi.

Oui il sens ses affaires, son lit tout.

Vous allez me prendre pour une folle, mais sur un des pyjamas a ma puce il y a une odeur de bébé.

La lessive bebe ?

mimiche a dit:
re les filles !

je viens de revenir ! et ben quel débat , je voulais pas que ca parte en sucette comme ca !!!!
oups !!!
allez juste pour ajouter une couche , moi ce que je voulais juste dire c est que chacun respecte le choix de l autre sans chercher systématiquement a prouvé par
a +b qu il a tord ou raison !!!
Et pas besoin de se vexer ou s enflammer si on est pas d accord !ca ne s adresse a personne en particulier !!!!

alex , je suis quand meme contente du coup du reposte !!!! lol
et sinon on a pas vu créa aujourd hui serait ce le grand jour pour elle !!??????

Oui je repost , mais j ai pris une claque sur l autre post , je pensais pas qu on pouvait être comme ça avec moi , surtout que je pense faire chier personne , j au trouve ça méchant et très focu

Des que je mange hop je vais au toilette 7 ou 8 fois par jour , j en ai marre , en plus du coup je me suis rendu compte que mes toilettes n était pas chaleureux,

Mdr j ai envie de rire un peu tiens
Faut manger des bananes ma cocotte, ou de la compote de coings, ça va te calfeutrer un peu l'arrière train. Et pis les pov' chiott' faut les épargner un peu !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Oui je repost , mais j ai pris une claque sur l autre post , je pensais pas qu on pouvait être comme ça avec moi , surtout que je pense faire chier personne , j au trouve ça méchant et très focu

ba oui ma belle , je te comprends ! je pense pas etre relou non plus !!!
sur le post des photos de bidons ? c est ca ? je n y intervient pas j avais juste lu ....

Mais non c'est bien d'avoir excusez moi le
Terme la chiasse avant l'accouchement ça tevite de faire au moment fatidique LOL

Faut manger des bananes ma cocotte, ou de la compote de coings, ça va te calfeutrer un peu l'arrière train. Et pis les pov' chiott' faut les épargner un peu !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

ahaha c est clair vive la fosse septique !!!!
non alex attends avant de refaire le projeté dans les wc !!!!!

Non je lui es pas mis de pyjama mais un petit ensemble tout rose, elle était trop belle dedans. Rhoo dsl de vous parler de sa.

Non mais c'est vraiment l'odeur de la peau de bébé. Enfin depuis qu'elle es parti on vit des choses bizarre.

Retour