En Attendant Bebe

ManueH a dit:
Faut manger des bananes ma cocotte, ou de la compote de coings, ça va te calfeutrer un peu l'arrière train. Et pis les pov' chiott' faut les épargner un peu !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Ah mais je suis pas malade du tout , c juste le nombres de fois sinon aucun pb pas de gastro a l horizon quoi ptdr

Re : En Attendant Bebe

Mais non c'est bien d'avoir excusez moi le
Terme la chiasse avant l'accouchement ça tevite de faire au moment fatidique LOL

bon appétit bien sur !!!! LOL
ah non pas moyen je suis constipée toute l année c est quand meme pas pour ch..r sur la table d accouchement !! mdrrrrrrrrrr

C'est bon Alex ton mari rentre demain ? Tu peux le faire demain alors ce pti Loulou ^^

Moi c'est mont d'or ce soir les filles vais m'en
Mettre plein la panse mdr !!!

Et demain matin .... Massage !!!!!!!!

mimiche a dit:
bon appétit bien sur !!!! LOL
ah non pas moyen je suis constipée toute l année c est quand meme pas pour ch..r sur la table d accouchement !! mdrrrrrrrrrr

Mdr !!!!! La poire juste avant sinon !!!

lulu86100 a dit:
Non je lui es pas mis de pyjama mais un petit ensemble tout rose, elle était trop belle dedans. Rhoo dsl de vous parler de sa.

Non mais c'est vraiment l'odeur de la peau de bébé. Enfin depuis qu'elle es parti on vit des choses bizarre.

Parle ma Lulu on est la pour ça !!!

oh put**n c'est fou ça lulu!!! comme quoi les animaux ont vraiment un sixième sens, elle va sentir les affaires de ashley?
Moi aussi mon pépère il sent le bébé, au début, il se mettait dans mes bras, dos à moi quand je suis allongée sur le côté, et maintenant, il se met un peu plus bas, face à moi pour laisser plus de place à mon ventre (peut-être aussi pour se prendre moins de coups de pieds).
En tout cas, quand la puce est énervée, il vient faire un câlin pour que je le prenne dans mes bras comme le gros bébé qu'il est et se met à ronronner comme un tracteur, et tout de suite ça calme ma petite Sophie et elle s'endort. C'est trop chou.

Ale a dit:
Mais non c'est bien d'avoir excusez moi le
Terme la chiasse avant l'accouchement ça tevite de faire au moment fatidique LOL

C ma voisine , elle m a raconte l accouchement de sa fille !!
Ah la pauvre la honte elle m a tout dit en détail !!!

Quand je la croise avec la petite maintenant , j au l image mon dieu que j ai envie de rire !!!

alexouille007 a dit:

Quand je la croise avec la petite maintenant , j au l image mon dieu que j ai envie de rire !!!

Oh l'horreur .... Après c'est normal ça arrive a beaucoup
Mais de la a le raconter euh non LOL !

ohh ba vas y balance .... lol
remarque je crois que j ai compris ! ptdrr

lulu86100 a dit:
Non je lui es pas mis de pyjama mais un petit ensemble tout rose, elle était trop belle dedans. Rhoo dsl de vous parler de sa.

Non mais c'est vraiment l'odeur de la peau de bébé. Enfin depuis qu'elle es parti on vit des choses bizarre.

Arrete de t excuser lulu jv te botter le cul a force !!!

T as pas compris qu on est la pour toi !!!

Patate va !

c est clair que meme si ca m arrive , j irai pas le raconter sur tout les toits !!!!
ce qui se passe en salle d accouchement reste en salle d accouchement !!!! enfin pour ma part !!!

En même, il ne me serais jamais venu à l'idée de raconter ça à ma mère ! Rhooo la pauvre quand même, moi c'est pareil, je suis plutôt constipée, mais parfois le stress ça me fout la délirette, alors ça craint.

Rhooo les filles, je suis contente que le forum remarche bien, ça me manquait ces échanges du tac-o-tac !!!

alexouille007 a dit:
Surtout que c l accouchement de sa fille !!!
C glauque quoi !!!
Si elle c que sa mère raconte ça elle l a tue je crois !!!

La honte

Ah ouais j'avais pas compris ça LOL !!! Ah ouais non c'est glauque la !!!

LOL mimiche j'espère que tu nous raconteras
Quand meme l'arrivée de ta puce ^^

Oui , je viendrais vous raconter , mais je vais pas raconter a mes voisines si je suis dechirée jusqu au trou de balle , ect !!! MDRRRRRR

Retour