En Attendant Bebe

C pas le pb de la douleur qui m inquiète , c que je pense que chaque accouchement arrive au moment propice , enfin en général et j au peur de dire ok et qu en fait ça soit pas le bon moment pour mon bebe ,
Alors c sur c pour gagne 15 jours et éviter les 4,5kg mais est ce que c le bon moment pour lui !

Vous voyez ce que je veux dire ?

Mon mari dit que je me met la pression toute seule qu il naisse 15 jours avant ça change rien il a un bon poids mais moi je me dit que et si , et si , et si

Je trouve tjs un et si

Re : En Attendant Bebe

Ah oui pas facile, tu pense a Pablo c'est bien sa hein pardon si je me trompe, et tu pense aussi a toi car si tu vas a bout sa pourrait finir en césa non, vu son poids.

Je c pas car j'ai pas tout suivie.

Aïe aïe alex je me suis posée les mêmes questions pour eden car le gynéco me disait c'est bébé qui donne le top départ ... et en même temps j'en pouvais tellement plus...et au final c'est eux qui ne m'ont pas donné le choix car elle m'a décollé les membranes le jour du déclenchement, elle n'avait pas voulue le faire avant...

Lulu, j'adore la première, j'ai une amie qui m'en a montré une, je vais essayer de te la retrouver...

Oui je me disais il a peut-être besoin de plus, c'est peut-être pour ça qu'il ne sort pas... et j'avais peur qu'il soit trop gros... et puis au final elles ne m'ont pas laissées le choix, j'ai été jusqu'au bout, et je le regrette pas, il me faisait les nuits dés la maternité!!!

lulu normalement sa donne les contractions de l'accouchement !....le travaille commence sa veut pas dire non plus que sa marche ;) mais au moins tu seras soulager le travaille peut commencer dans la nuit ou le lendemain !

Alex pour moi j'ai eu le decolement pour pauline comme je l'est dit sa soulage car moi j'avais le probleme de poids a la fin je me trainait !
Pour camille elle est arriver 3 semaines a l'avance ,elle etait bien faut pas avoir peur ma belle de toute façon faut que sa sorte ^^

Lulu j'adore les robes que tu a choisie elle sont superbe ^^ la mienne je suis aller a point mariage et je s'avait ce que je voulait pas de blanc^^ je voulait avec du rouge et du coup j'ai fait le tour et pris la seule et l'unique ^^!....
Pour ma part la 2 eme photos me plait bien et le lien numero 2 est aussi superbe ^^ j'ai hate de te voir dans ta robe tu va etre tres jolie ^^!

lol !....c'est clair c'est un budgets le mariage ce qui va revenire on va dire cher c'est la deco ,la robe et les parures qui vont avec , la salle et le repas !....

Ma robe elle coutait 850 euros mais apres le chapeau,le voile que j'ai pas mise ,les sous vetement et le jupon ben sa met revenu a un totale de 1100 euros un peut pret ! En totaliter on a fait un mariage a 7000 ,8000 euros avec a l'apero un peu pret 150 personnes et repas 80 personnes mais le mariage etait superbe tout le monde nous a dit sa a part le dj perso nous on etait deçus !

ba les robe qui sont en lien sont a 1800euros sans les accessoires.

Oui c'est sur qu'un mariage c'est pas donner mais on se marie qu'une seul fois et puis nous on va faire petit mariage déjà mes beau parents sont rayer oupsss quel dommage LOL.

rhooo quel dommmmmaaaaggggggeeee !!!! j'espere que vous le regreter pas ! lol

Tu a le temps de tout prevoir c'est ce qui est bien ^^ !....c'est 2013 alors ?
Mais comme tu dit on ce marie qu'un fois a l'eglise lol mais pas a la mairie ^^Tu fait les 2 ??

Moi sa fait 15 ans qu'on est ensemble avant l'arrivez de pauline on avait prevu de ce marier on avait reservez la salle et puis j'ai appris que j'etait enceinte ,on a reporter a nouveau c'etait que la 2 eme fois ^^ et puis en 2006 on en a rediscuter et puis c'etait ok et puis entre temps j'ai appris a nouveau la grossesse ....Ben temps pis on a quand meme dit oui a la mairie et a l'eglise :) .....sa fait 4 ans deja on a rien vu de cette journée de fou et de grand bonheure heureusement que les photos sont la pour nous rapeller

superbe les robes lulu !!! 1800 euros la robe ouchhhhh ca fais mal !!!! lol

après tu verras quand tu vas essayer tu vas dire ah non ca j aime pas , et en faite c est la robe qui te choisit !!! dès fois tu crois que ca va trop bien t aller et non un sac a patate ou une meringue !!! LOL

vous allez pas du tout invité tes beau parents?

Alex , tu nous tiens au courant !!!

oui vous avez le temps de voir ca ! c est juste qu après il faut pas regretter , surtout ton mari , ca reste ses parents !
je ne donne pas de lecon , juste mon avis ! meme si je comprends parfaitement ta situation vis a vis d eux !

moi en 10 ans de vie commune avec mon mari j ai du manger 4 ou 5 fois avec mon beau père ! lol
Mon mari n as pas une histoire facile avec sa famille , mais on a fais le choix de quand meme l invité au mariage ...
maintenant nous attends l épreuve de la naissance , mais je suis quasiment sure qu on le verra pas !
moi je m en fou , mais c est plus pour mon mari que ca m attriste !!
En tout cas je me dis que je ferais jamais ces erreurs avec mes enfants , et pareil pour mon mari il va etre fou de ses enfants car lui a pas eu d amour du tout !

Retour