En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non jai pas de magasin vers chez moi mais quand je vais chez mes parents jy vais!! et la petite combi je l'avait pris en naissance et du coup il l'a meme pas mis dc je pense en rachetez une en pus grande taille car elle est super mimi sinon jai acheter 2 petite tenue aussi

ah oui en effet!! lol mais la taille joue aussi moi il es tout fin mais grand dc je suis encore entre le naissance et le 1 mois la, alors qu'il a 1mois et 2 jours

Oui c'est sur Lili
Après ça dépend mais de toute façon on en a largement assez des habits pour eux LOL ya meme des trucs vous verrez que vous ne mettrez jamais par manque de temps LOL

Oui c'est sur Lili
Après ça dépend mais de toute façon on en a largement assez des habits pour eux LOL ya meme des trucs vous verrez que vous ne mettrez jamais par manque de temps LOL

oui c'est clair!!! jai encore 2 cartons de fringues je crois qu'il va etre habillé jusqu'a l'année prochaine! lol

ahh oui donc lili ta bien fait d'avoir du naissance toi !!!

il est trop beau ton loulou en tout cas !!!

dites les filles la 1er fois que vous avez changé une couche pleine vous avez ressenti quoi ??? (je parle pas d'odeur ... => ok je sors)

Mais non Tkt !!! En plus si tallaite c'est jaune ...

Ça devient des vrais popos que vers 8/9 mois tauras eu le temps de t'y faire Tkt !
Avant tu passe par tte les couleurs orange, vert ... Et ouais vive les carottes et les haricots verts mdr !

lool !!! tu verras il fait pas sale son caca vu qu'il boit que du lait et puis sent pads non plus, moi je vomi si ya du vomi ou de la merde berkkk mais mon bébé sa me fait rien vu que c'est le mien..

ouff ca me rassure, car moi si je vomi j'arrive pas à nettoyer... c chéri qui fait.. bahh oui jai un peu honte mais vraiment jen suis incapable

Retour