En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est miss64

Oui on
Se suit nous :) c'est normal que tu en rêve !!!
Lis quelque page avant ça date d'avant hier
Allez moi dodo ;)
bon g remonté a avant hier g rien vu comme embrouille en mm temps je cherchais une embrouille avec miss64 suis vraiment un bouletttttttttt :buggy: mdr
Lolore comment va?
Tu n'as pas zieuté assez facebook aujourd'hui :)
Miss64...Pas de news...
ahnon en effet .... jvais aller voir mais suis larguee complet là:pain:

Coucou Lolore, ça faisait longtemps. Si tu veux savoir faut que tu remontes presque 30 pages ça date du 28 je crois, tout est parti sur une énième polémique sur la péridurale.

Comment tu vas toi, la forme ? La pêche ? le moral ?

ahh je crois bien que j en ai vu un bout ... ca parlait de péri mais en ce moment je survole le fofo ....

bah ecoute non ca va pas terrible c est pour çà d ailleiurs que je suis plus trop présente sur le post ...mais jviens prendre de vos news regulierement ! :) et toi comment ca va ,?? jte suis sur facebook aussi ;)

Je verrais bien le 14 :) qui fais la peridurale ?
Tout à commencé par cette question, page 2512, ça part tout doux, et puis, bam bam bam ...

Sinon moi ça va très bien, surtout depuis que j'ai du mopral à prendre à la place du gelox contre les remontées acides, ça fait un bien fou de pouvoir dormir à plat, et surtout de boire un coup la nuit sans risquer 3h de remontées aussitôt après. A cause de ça, je me réveillais carrément déshydratée. Et puis là je peux enfin roupiller normalement. Le grand luxe quoi !!!

super alors !!! bonne nouvelle car t en a chié ma pauvre :( contente que tout rentre à peu pres dans l ordre :)

au putain entre temps j avais trouvé et ca vallait le coup d oeil !!! hihi enfin g pas lu tout tout mais j ai adoré vanessa mouhahahaha (je ne rajouterai rien au sujet de la péri jvous promet mdr)

Coucou les filles ça va ce matin ?

ManueH a dit:
Coucou Lolore, ça faisait longtemps. Si tu veux savoir faut que tu remontes presque 30 pages ça date du 28 je crois, tout est parti sur une énième polémique sur la péridurale.

Comment tu vas toi, la forme ? La pêche ? le moral ?

Alors pour remettre les choses manue cela n'a pas démarré de la ça faisait déjà plusieurs jours que cela trainait et qu'alex , vaness ou moi ne postions plus vraiment ... Ce que vaness a dit je pense quelle l'aurait meme dit sans le débat sur la péri , c'est qua un moment faut arrêter de se regarder le nombril pck c usant ...

D'ailleurs t ou vaness ?? ;)
Moi la c'est canap câlin avec mon
Loulou et le chat qui vient squatter au passage

ManueH a dit:
Tout à commencé par cette question, page 2512, ça part tout doux, et puis, bam bam bam ...

Sinon moi ça va très bien, surtout depuis que j'ai du mopral à prendre à la place du gelox contre les remontées acides, ça fait un bien fou de pouvoir dormir à plat, et surtout de boire un coup la nuit sans risquer 3h de remontées aussitôt après. A cause de ça, je me réveillais carrément déshydratée. Et puis là je peux enfin roupiller normalement. Le grand luxe quoi !!!

Si j'aurais su que sa aller faire debat j'aurais pas posser ma question ! :) mais je voulais juste u avis c'est tout :)

Comme je lai dit plus haut ça n'a pas démarrer de la on est sur un fofo pour partager mais quand tu en as plusieurs qui pense toujours pour elle qui sont égoïste ... La le post S'est bien calmé c'est tout

Coucou les files je vous post un message rapide pendant que j ai un peu le temps de papoter ,

Vous allez toutes bien ?

Oui pour les lingettes a éviter !
Vous allez rétamer le petit cucul de bebe , le pauvre , a 4 ou 5 mois on Peut s en servir pour les mains , visage donc ca sera jamais perdue , puis a 6 mois moi je me rappel que j utilisais deja les lingettes pour les popotins d' amour LOL donc a mettre de coter

Alors pour vous racontez en gros
Hier soir direction mater, mon col a bien bouge il c mis en travail , contractions douloureuse sont arrivées ,
Donc la mater m a dit que ça y est la machine est lance , si elle s arrête pas ( ce qui est une énigme avec mon fils vu qu il adore faire des blagues a sa maman )
L accouchement devrait arrive dans les prochains jours ,

Alors vous comprenez bien qu aujourd'hui c le marathon je veux tout boucler , ménage , course enfin jv pas arrêter de courir

Et on attend le bibou ,
Il c engage dans le bassin donc plus qu a attendre les régulières et hop bingo

Je vous faits de gros bisous et j essayerais de passer ce soir

Bonne journée

coucou les filles

je vois qu'il y a eu du remus menage ici je n'ai pas tout suivi...

ale je suis toujours la je passe tous les jours je ne rattrape pas toutes les pages car il y en a beaucoup a chaque fois lol je ne poste pas beaucoup non plus car je n'ai pas grand chose a raconter lol et puis quand je suis pas au taff je suis soit en vadrouille soit au lit en se moment je me couche tot

je vous souhaite une bonne journée je vous dis a plus tard

(allez plus qu'une semaine de taff et je suis en congé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

:) :) :) :)

Au faut les filles si vous voyez plus mon face de Book , je sais pas si vous avez vu mon statut y a 2 ou 3 jours ,

Si vous me voyez plus , c pas que je vous ai zappe, c que je supprime mon face de Book ça me gonfle ,

alex tu c'est ce qu'on dit pour le menage ,on prepare le nid ^^ c'est que sa va arrivez allez peut etre que tu nous le feras poue ce w end lol !...Courage ma belle .

Sophie moi j'avais aussi des némos ...je peut te dire que j'en est pleuré a la mat quand j'etait a la mat et que tu est constipé comme pas 2 on a l'impression que tout sort Beurck !

Sandra , Ben si vanessa ouvre un nouveau post ....je pourrai pas faire partie .....j'aurai pas accoucher pour novembre OUINNNN !

Mimiche ta raison si il fallait choisire pour le boulot j'aurai jamais fait la coiffure !!! c'est clair on te traite comme de la m**** les cliente parfois nous croit comme des fé et va y que je te montre la photos et que je vaut sa !....ouais il manque de l'epaisseur enfin !!!!

Bon ben le cap de l'enterrement est passer avec beaucoup d'emotion .....je n'ose vous dire que ma tante a craquer devant le cercueil de mon parrain en lui disant en alsacien "pourquoi tu me laisse ,vient me chercher " mon cousin (son fils) a du la chercher ....
C'etait terrible ...
Apres on avais un curé qui vous a fait une messe en longueur entre assis meme pas 2 min et debout 5 min et puis une eglise remplie de monde jusqu'a derriere et debout il fesait tres chaud a plusieur reprise j'avais eu des bouffer de chaleur je transpirai et sa tournait ma belle mere a coter ma tenu et mon homme lui me disait tout les minute tu veut sortire !....Mais j'ai tenu !

Aujourd'hui mon homme est allez au rallye je suis seule avec les filles ,heureusement que je lui est dit emmene le telephone portable ce matin le tel est sur la table et un mot " je vous aime toutes les 4 " !....
Bon je vous laisse je doit aller faire les courses et apres ma belle mere ma inviter pour aller manger avec elle chez la grand mere

Sa du etre tres dur tania je suis de tout coeur avec toi !
Trop mimi le petit mot ^_^. Les course et t'es puce te feront pe'ser a autre chose bisous et bon courage encore une fois de plus :)

salut les pipelettes :)

bonne nuit d'insomniaque pour moi ... pfff heuresuement que chéri est rentré avec les croissant, ehh ouiiiii aujourdhui 6 ans que nous sommes ensemble :)

comment allez vous?? quoi de prévu aujourdhui ??

ohhh merci lolore c'est gentil :)

oui ca se fête, mais on va pas faire grand chose, je voulais aller au resto, mais bébé appuie de plus en plus sur mon estomac, du coup je mange 3 bouchée et fini. donc un peu bete de payer un repas cher alors que je sais que je vais quasi rien manger.

donc on fait ca à la maison, champomy, un petit repas, et des bonne patisserie. comme ca je peux manger à mon rythme et faire des poses "stomacales" entre chaque bouchée :) mdrrr

oh oui, de tte façon on aime tellement etre tout les 2, que au resto ou a la maison c pareil, sauf que la si on fait des bisous pas besoin d'etre discret !! mdrrr

j'aurai bien aimé faire un calin ... mais la en mode cachalot merci...j'ai dja du mal à me retourner sur le canap ou au lit ...humhum

Retour