En Attendant Bebe

Non
Moi ça va être un film ce soir !!!
Les desperates je les ais déjà tous vu ;) et mon homme aime pas !

Re : En Attendant Bebe

Ah Lolore parfois sa me fait sa aussi.Avec nausées...au moemnt de l'ovu mais pas à tous les cycles

Ale pfff c'est des cons mes BP des vrais cons sans blagues, ils m'ont jamais trop aimé.Ils ont dit que j'avais fais Loane dans le dos à mon homme.
Sa mere a appelé ma mere en l'insultant.
Ils voulaient que je me fassent avorter et du coup ont retrounés la tete à mon homme et lui ne savait plus quoi faire.

Alors que ma fille était voulu hein c'est mon homme qui m'a dit d'arreter la pilule.
Breffffff des cons, ils viennent jamais voir Loane, se permettent des réflexions

Et em disent que moi jsuis pas fatigués comparé à mon homme car MOI jbosses pas.
Bien sur jmoccupe de Loane H24 (c'est pas du boulot sa) et quand je faisais mes cours en plus..
Ils disaient à mon homme qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie...

Bande de c***.Et mon homme l'ouvre pas donc on s'engueule quasi tous les jours à cause de sa.
A un moment de ma grossesse au début on a cru à une GEU meme les médecins donc j'ai été en urgences avec ma mere (car mon homme réflechissait à sa décision car il était perdu) et l'une de mes belles soeur m'a appelé et m'a dit quand je lui ai dit que c'était peut etre un GEU

"Bah tant mieux c'est pas plus mal"

Non mais vous y croyez vous???????????

Moi j'ai été gueulé chez mes BP quand sa mere a appelé ma mere et l'a insulté là j'ai poussé une gueulante,sa mere a pleuré et tout mais les larmes de croco sa m'atteint pas
Et mon homme l'a pas ouverte

Bon je comrpend qu'il était perdu car maintenant sa fille compte plsu que tout mais j'ai du mal à pardonner

Oui tu mavais dit ça qu'ils croyaient a un enfant dans le dos et tout ... C'est bien dommage !!!
Ce que je ne comprend pas c'est pk ton homme n'a rien dit a ce moment la et qu'il était perdu alors que votre poupée était voulu ... Ah ces hommes ça a beau avoir une paire de couille entre les jambes ils ne s'en servent pas pour grand chose !!!

Et ta belle sœur une sacre connards dis moi !!! J'aurais Peter un câble!!
Heureusement que tu avais ta maman dis !

Oui tu mavais dit ça qu'ils croyaient a un enfant dans le dos et tout ... C'est bien dommage !!!
Ce que je ne comprend pas c'est pk ton homme n'a rien dit a ce moment la et qu'il était perdu alors que votre poupée était voulu ... Ah ces hommes ça a beau avoir une paire de couille entre les jambes ils ne s'en servent pas pour grand chose !!!

Et ta belle sœur une sacre connards dis moi !!! J'aurais Peter un câble!!
Heureusement que tu avais ta maman dis !

Ces parents lui ont retournés le cerveau si ont la gardait ils voulaient plus le voir...non mais je crois rêver encore maintenant meme quand je l'écris
Il a meme réussi à me faire douter pour l'avortement alors que je suis contre quand c'est un enfant voulu
je penses que j'avais peur de me retrouver seule avec la petite.Mais je me suis ressaisie et après hors de question d'avorter on l'avait voulu et elle avait rien demandé.Et c'est pas eux qu'allaient diriger ma vie.

Je comprends pas pourquoi il l'a pas ouverte non plus.Au jour d'aujourd'hui je lui reproche encore et c'set engueulade sur engueulade ...j'arrive pas à oublier.Ils m'ont pourri pendant ma grossesse (voila pourquoi j'ai pas réussi à arreter de fumer aussi meme si je suis passée de un paquet à 5 clopes)

Oui heureusement que j'avais ma maman elle m'a épaulée .
Et mdr come tu dis les hommes ont beau avoir ce qu'il faut ils s'en servent jamais ou pas avec les bonnes personnes car moi tkt il sait me remettre en place

J'oubliais lol mon homme est en apprentissage (derniere année de BTS) il bossait avant mais il s'est trompé de branche donc a reprit les cours (il va avoir 23 ans).Dons ces parents disaient qu'on y arriverait jamais mais on y arrive très bien et on met meme des sous de côté et Loane a tout ce qu'il faut :)
Pff les préjugés jvous assure

Tiens on parle de mec sans couilles? J'en connais un... loool

Moi ce soir le papa est venu voir Rina, jpensais resté mais il a voulu discuter et j'ai pas supporter, c'est plus fort que moi j'arrive plus a lui parler!! Du coup jsuis sortie manger au resto avec des copines et jsuis rentré quand il devait partir..on a rdv mardi avec un mediateur justement pour pouvoir parler.

Moi aussi deja vu tout les desperates, je suis devant les 2premiers de la nouvelle saison de greys la :)

Evane je trouve tes bp treS cons je ne supporte pas les gens comme ça sous prétexte le plus souvent qu'on est jeunes e tout et tout on peut pas assumer !!! Comment ils faisaient avant quand t'entend les vieux dire qu'ils ont 8 enfants
Et qui ont commencer a 17ans e qu'en plus la maman a jamais bosser !!! Bah ils
Assumaient !

Je suis tombée enceinte a 20 ans et on avait déjà nos boulots, propriétaires ... Et yen a qui nous ont critiques heureusement pas mes bp pck ça aurait été un truc en plus a leur reprocher et heureusement que ma bm a rien dit pck elle a eu mon homme a 17 ans ...

Tu les emmerde ces gens la meme si c'est t bp a part t'apporter de la merde ils feront rien ou auront un déclic mais trop tard !

Ah sandra pas facile ta situation j'espère que vous arriverez a vous parlez devant le médiateur c'est déjà bien que vous soyez d'accord pour la garde de la petite mais c'est sur que ton ex représente bien la gente j'ai des couilles mais elles sont juste la en déco!!!
L'essentiel ma belle c'est que tu sois heureuse avec ta fille et quelle le soi malgré tout ;)

Sophie, Je te comprends à 100%!!! La MSN j'y pense tout le temps...
Coucou les poulettes, de retour après une looooongue sieste, j'étais trop cassée après les visites.

Les filles, je vous comprends aussi pour la msn, ma cousine a perdu son 1er bébé comme ça, en plus c'était le 1er arrière petit-fils de mes grands-parents. trop dur.
et moi je suis tellement parano, que depuis que régis s'est fait opéré du poumon, dès que je ne l'entends plus respirer ou ronfler, hop, je mets ma main sur lui pour être sûre, et depuis qu'Attila dors à mes pieds, je fais pareil aussi, comme ça pas de flippe et de cauchemar pendant la nuit (enfin presque).
manue, alors quelle date me suggère tu pour que j'accouche ?? quel serait le meilleur moment, histoire que je brief mon pti gars !! bbonne visite pour les maisons !!
Bah je sais pas trop, faudrait que je regarde mieux le ciel pour me donner une idée, et éventuellement ta carte de naissance (il me faut ta date, heure et lieu de naissance) mais bon c'est relatif, et surtout pas facile à déterminer. tout au plus voir quels moments sont plus favorables que d'autres. (et puis je suis pas calée à ce point sur l'astro)
Avec Régis, on avait regardé pour moi, et normalement, si on ne s'est pas gourés, je n'ai aucune chance d'accoucher au début du mois de novembre, normalement autour de mon anniv (le 22) sera le plus compatible. En plus comme je glande rien de mes journées, je risque pas de faire des folies et de la voir arriver plus vite (tout du moins à cause de négligences sur mon corps)
ahh ces hommes, ils sont gratinés qd meme !!:oops:

le mien pareil j'ai de nouveau eu droit au refrain sur le chien ... je sais pas pkoi il en fait son cheval de bataille en ce moment mais vraiment il a du trop cotoyer mes parents...

"le pauvre chien si malheureux dehors, il est tout seul"... bah oui ben jy peux rien ... c'est sur il est triste, il a un milion de joujou, un terrain sympa de l'eau des friandises, il est balladé par chéri toutes les 2heures (il compense vu que je peux pas...)
bref quel chien malheureux.

donc voila que monsieur me sort que si on le reprend pas avec nous au plus vite je n'avais qu'a l'abandonner car c'est pas une vie pour un chien, qu'il a rien à faire dehors, et que maintenant quon va avoir du lino jai pu de raison de lui interdire le salon ...
ben oui mais mon allergie ??? elle va pas disparaitre pake on a mis du lino ...

si si, jai cas me faire désensibiliser ou prendre sur moi ...

ca devient gavant car les gens ne s'apperçoivent pas comment c'est culpabilisant déja de devoir laisser son toutou dehors, à cause de ses propres allergies, alors encore faire la morale, toujours sur le meme sujet .. j'y peux rien, je fais pas exprès ...

je sens que je vais déguster si après avoir accoucher jy suis encore allergique la je n'aurai plus "d'excuse" (vu que le fait detre enceinte pour ma famille en est une pour pas a avoir à trop m'occuper du toutou ...)

aie aie je sens que je vais devoir faire bcp d'effort
Pov' toutou, c'est vrai qu'il a rien demandé...
{inversion de rôle}
pov' Sophie, c'est vrai qu'elle a rien demandé, on devrait quand même la mettre dehors, à la niche avec tous ses jouets, et remettre le chien dans le lit. bah oui, normal quoi, le règne animal passe avant l'homme c'est bien connu. :table:
Sinon, pour la désensibilisation, t'as pas le choix, il faut que tu attendes jusqu'à la fin de l'allaitement. tu verras déjà si tu es encore allergique après. en plus si tu retombe enceinte, ça va se cumuler. Et si jamais tu as besoin de te faire désensibiliser, au bas mot c'est 5 ans pour voir les 1ers résultats, et ça ne marche pas à chaque fois, surtout si tu es déjà allergique à pleins de trucs. par contre en attendant, tu peux prendre du rhinallergie c'est le seul truc compatible avec la grossesse (homéopathie), ça marche pas du tonnerre de dieu, mais c'est déjà mieux que rien.
mais vous savez qu'a force d'entendre des truc pareil je commence à me dire que c'est moi qui fais exprès .... jen viens à me dire que de passer le chien au 1er plan serait mieux, et qu'au moins je n'aurai plus de réflexions...

l'allaitment est la seule façon pour moi de nouer des vrai lien avec mon bébé du fait de sa malformation, j'ai envie et besoin de ca pour passer ce cap.

bien sur je l'aime mon chien, mais a force d'entendre tout ca, chui désolée de ce que je vais dire, mais je pense que j'aime plus autant mon chien du fait de la souffrance morale que j'endure. bon souffrance est peut etre un peu "trop" comme mot, mais je suis sensible depuis ma grossesse, et donc la cette situation me perturbe.

donc bien sur, qu'est-ce que je fais pas?? je parle de ca à mon homme... et la il me sors que je suis jalouse du chien ...:21-crazy::21-crazy:

j'en viens à me dire que chui débile, tout ca pour un chien ... 'cest dingue. si on m'avait di ca un jour...je crois que j'en aurai jamais adopté un/

évane, je vois que toi aussi c dur avec te BP..;pff on est jamais tranquille
Je comprends très bien ce que tu ressens, quand notre 1er chat en couple est mort, on a adopté Mina à la spa 1 semaine après tellement on était triste. Sauf que la demoiselle, était l'exact contraire de La guigne (oui c'est régis qu'avait choisi le nom) impossible de la toucher, pas câline, pas ronronnante, elle griffait, mordait, crachait, grognait dès qu'on l'approchait sauf pour la bouffe. une vrai teigne. Au final, comme notre couple commençait à battre de l'aile, ça n'a pas amélioré les choses. et un jour on en a discuté, on allait pour se séparer avec Régis, et il a même pleuré de pas avoir réussi à garder La guigne en vie, et que Mina, nous rappelait tous les jours à quel point on pouvait la détester. finalement, on a remonté la pente, on a parlé mariage, bébé, on est redevenu plus serein, on a foutu la paix à Mina, on l'a laissé vivre sa vie de chat et avec le temps, elle a compris que quand on tend la main c'est pas pour la frapper. Maintenant après l'adoption d'Attila, elle se sent mieux avec nous, et on a bcp plus l'impression d'avoir une relation maitre/animal.
Mine de rien, ça a été vachement dur parce qu'elle nous a tellement fait tourner en bourrique, qu'on arrivait à s'engueuler pour que dalle.
On l'a eu à 6mois (l'âge légal d'adoption à la spa) et maintenant elle a 3ans. Ça fait genre 1an que ça se passe mieux et grâce à Attila.
Il faut juste du temps pour que ça passe, et laisser pisser les emmerdes.

Pour tes parents, il faut tu joues la politique du : "cause toujours tu m'intéresses !!! :22-whistling:"

Ale a dit:
Mdr alex j-9!!

Ne te moque pas , n ose meme pas !!!!
Mdr
Qui a dit que j étais en Map a partir de 31 sa , cure de celestene , adalate , chronadalate , alitée 6 semaines , non c impossible que je sois tjs la !!

Bin si au grand désespoir

Allez faites vous plaisir mdr !!!

Ok le 10 pour toi , ça me fait dans 5 jours ça , ouai je suis plus a ça près de toute façon LOL

Vendredi donc dans 2 jours je suis a 40 sa

Non il me restera 4 jours ,

Bin pas la forme olympique mais comment faire j ai pas le choix , puis je fatigue Avec les enfants porter luna , faire les allées retour a l Ecole , la porte pour la mettre dans le siège auto , la porter pour la descendre , ou les douches , enfin le moindre truc me fatigue , je fais des œdèmes le soir j ai pieds , chevilles et mollets qui double de volume enfin toutes les joies d une fin de grossesse avec 2 enfants en bas âge quoi

Non je ne me moque pas Tkt !!! Je comprend LOL !!!

Moi ce matin c'est commatage dans le lit avec Loulou qui regarde Mickey et le chat LOL ! Vas falloir que je bouge pffff ....

Quoi de prévu auj les filles ?

coucou les filles !

Arfff sophie il sont terrible tes parents non mais quoi encore faut pas l'allaiter comme sa tu peut t'occuper du chien !....faut pas encore que tu met ton fils dans le salon et ton chien dans le lit enfant PFFF ces parents je vous jure !!!

Alex allez il seras peut quand meme a terme ton bebe lol !....En tout cas sa ce rapproche c'est bien tu vois la fin !

A ces BP ,faut ce les farcires !....Moi j'ai eu le meme cas que toi evane !
Enceinte de mon 1 er j'avais 19 ans j'etait en apprentissage fin de 3 eme année CAP coiffure je suis tomber enceinte apres un kyste ovarien j'ai perdu mon kyste au mois d'avril et je suis tomber enceinte sous pillule au mois de juin sacrée surprise pour moi car j'avais le meme symptome que avec le kyste ,je l'est appris debut juillet et mon homme lui avait eu un accident de travaille le 21 juin les 2 jambes bruler par l'acide les 3 premiere semaine les medecin ne s'avait pas si il devait l'enputer des pieds ou pas !...
Donc je lui apprend que j'etait enceinte lui etait perdu surtout sous morphine ,il en parle a sa mere qui elle dit que je doit avorter car je pense pas a lui qui seras en chaises roulante et que surment apres sa je serai plus avec lui !....
il me l'annonce malgrer sa demande je refuse car pour moi je le voulait et que si je reste malgrer tout avec lui on auras peut etre ^pas d'autre enfants !
Pour un malheur n'arrivant pas seul au moment de mon echo au 4 eme mois on me dit que j'ai une fissure a la poche !....mais que c'est pas grave que sa ce fermera....donc pas de recommandation ! au moment de l'echo du 2 eme trimestres je vais chez les sage femme qui m'annonce un petit mec et d'un coup .....elle me dise qu'il faut qu'elle apelle le medecin obstéricien mon homme etait exeptionellement avec moi avec une sortie de la cure ou il etait !....et la on me dit mademoiselle il y a un souci on doit vous transferer maintenant sans attendrz a strasbourg qui seront plus qualifier que nous si votre bebe nait maintenant !......j'ai rien compris a tout ce qui m'etait arriver !...
C'etait un lundi exament etc la j'entant elle dilate est sous contraction reguliere et a une fisure elle pert du liquide !...Me met sous perf pour reduire tout sa j'arrive en ambulance la bas me font d'autre examents et malgrer tout sa avec des piqure pour faire murire les poumon de mon fils le jeudi a 7 heure je recommence les contractions il deside avec le gyneco de m'accoucher car bebe est en souffrance ...et la a 13h15 j'accouche a 5 mois et demi d'un petit garçon de 520 grammes deceder depuis 5 min dans mon ventre tout est passer a une vitesse !

Ma mere le soir raconte mon accouchement a ma belle mere celle ci lui dit texto !......
Ben une bonne chose de faite !!!!.......Ma mere me la dit quelque année plus tard !...Sa fait tres tres mal !

Bon bref !...

A oui lolore pour moi j'ais aussi septique que toi avec un test d'ovule positif la veille et le lendemain plus rien ben on a eu quand meme les TP pendant 3 jours j'etait a 5 jours apres ovu ben le dimanche j'ai eu tre mal dans les ovaires comme si mes regle allait venire et puis plus rien .....et je c'est plus quand j'ai fait le test j'etait a un leger + je suis aller faire un pds et la felicitation je n'y croyait pas ^^ ! j'etait a 9ui

Comme quoi !....On est jamais lol

Retour